•20•

6.5K 257 58
                                    



Mes jambes ne tiennes plus, je fais l'erreur monumental de ralentir le rythme donc le tapis m'éjecte en arriéré. Je déteste le tapis roulant.

Bilal- relève toi et continue, dit il en s'essuyant avec sa serviette.

J'ai pas le temps de baver sur son corps, j'ai mieux a faire comme reprendre ma respiration par exemple. En plus je me suis fait mal au genoux en me mangeant le sol.

- laisse moi m'en aller pitié, j'y arrive plus.

Bilal- non debout et continue de t'entraîner, ça va te faire passer l'envie de me tenir tête la prochaine fois...

-...tu sais que c'est pas a ton avantage? Si tu m'entraîne je deviendrai plus fort que toi puis je pourrais facilement te mettre a l'amande.

Fallait bien que je trouve un truc pour arrêter ce carnage, c'est définitivement pas fait pour moi ça. Les altéré oui, les pompes oui, ça la non! Pourtant j'aime bien courir mais pas a ce rythme la.

Bilal- MDR bien tenter, aller lève toi!

-tshiiip!

Je le toise puis je me lève et je remonte sur le tapis avant de me mettre a courir de nouveau. Je respire rapidement tout en courant, je me dis que je vais me fatiguer moins vite comme ça.

On sais tous que c'est faux.

Bref je cours encore une bonne vingtaine de minutes avant de m'arrêter pour de bon, je m'en fou de son avis j'en peux plus.

Bilal- qui t'as dis d'arrêter ?

- j'ai pas besoin de permission en faite.

Bilal- mais toi t'as pas compris la leçon on dirait.

Il s'avance vers moi, je ne recule pas, je garde la tête bien haute, je vous ai dis que j'ai gagner en confiance et en assurance. Je me permet même de lui répondre, fallait que je cesse d'être le petit soumis de service.

Il arrive devant moi, son torse touche le mien, je suis ridicule parce-que je suis obliger de lever la tête pour pouvoir le regarder, je pers toute crédibilité mais bon. Je suis vraiment troublé par la chaleur qu'il dégage et ça fait monté ma température également.

Bilal- pourquoi tu veux me pousser a bout?

-..je fais que de me défendre...

Bilal- je trouve que t'es audacieux, n'oublie pas que je peux encore faire ce que je veux de toi, t'es en ma possession Idriss. Dit il en se baissant a mon niveau.

Il me tiens le menton pour que je le regarde droit dans les yeux, je l'évite du regard.

- je suis pas un stylo quatre couleurs pour être posséder, et moi je trouve que t'es un grand malade.

Bilal- mdr malade de toi.

Je frissonne après avoir entendu sa phrase, il sourit, son sourit est trop charmeur pour être un sourire naturelle, non il cherche a me séduire, on ne peut pas avoir tant de charme sans faire d'effort il le fait sûrement exprès pour me faire craquer et le pire c'est que ça fonctionne...mais juste un peu hein pas trop.






•Du côté de Bilal•




Il lute pour ne pas tomber dans mes bras je l'ai bien remarquer et je sais aussi que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il soit totalement a moi, certains vont sûrement me trouvé narcissique mais a quoi bon nier que j'ai toute les qualité pour lui plaire?

Je suis terriblement beau, charismatique comme il les aimes, charmant, sexy, classe, j'ai un corps au quel on ne dis pas non. Ce pendant y'a juste un truc qui coince, sans ce truc on serait déjà sûrement en couple et depuis bien longtemps.

Mon comportement.

J'avoue qu'avec mon comportement, je le fait un peu fuir, j'ai tenter de me mettre a sa place et franchement je me vois comme un psychopathe. Je suis très réaliste sur ce point la.

Si moi aussi je me faisais suivre, espionner, surveiller par un parfaite inconnu a son âge, j'aurai eu la même réaction que lui ou même pire. Je suis chelou un peu...

Bon d'accord je suis très chelou.

Mais je ne contrôle rien, des la première fois que je l'ai vu, je me suis pas dis ''il me plais bien lui je vais essayer de le gérer '' non directement il fallait que je me l'approprie de force ou de gré.

Cet étrange mais j'aime ma façon de procéder, plus tard quand les gens nous demanderont comment nous nous sommes rencontrer, on dira pas qu'on s'est rentrer dedans et que je l'ai aider a ramasser ses affaire, c'est trop basique.

Notre rencontre se démarque un peu des autres, le différence fait l'originalité comme je dis souvent.

Il n'a pas de voir ça de cette façon, il n'a même pas essayer de voir le bon côté des chose.

Fin j'veux dire qui ne veux pas vivre dans une villa, sans travailler, a manger tout ce qu'on veut avec une beauté comme moi en sa disposition qui sais faire la cuisine en plus.

C'est une vie de rêve mais il ne sais pas apprécier les bonne chose.

Jamais content.

Puis son pote la Jawad, il se mêle un Peu trop de ce qui ne le regarde pas. Monsieur veut faire le détective, en mode il mène son enquête pour trouver Idriss, je vais vite le calmer. Qu'il arrête de croire que mon Idriss est en sa possession, il est a moi.

Et même si il le trouvait, MDR il va faire quoi? Idriss il bouge pas d'ici, c'est pour ça que j'ai même pas essayer de brouillé les piste ou de lui en empêcher.

Cherche, cherche bien même.

Mais fait attention a ce que tu vas trouver.

Je regarde Idriss, il fuit mon regard ce gamin, je le déstabilise je sais je me suis pas approche de lui pour le ménager mais juste pour le déstabiliser encore plus, je l'ai sentis frissonner.

Je les tenu fermement contre moi, il allait ouvrir sa bouche pour protester mais je l'ai fait taire avec la mienne.

Je brûlé a l'intérieur, j'ai tout ses papillons dans mon ventre et je le sens comme une 2006 qui tombe amoureuse.

Y'a que lui qui peut me faire cet effet la.

Une armoire a glace comme moi, sans coeur qui détient un grand réseau de drogue, ressent des trucs pareilles, il est fort.

Très fort.

Et vous savez quoi? J'aime la force.

•∆•Psycho-Love•∆•Where stories live. Discover now