•1•

13.9K 430 95
                                    

J'ouvre la porte, j'entre et je retire mes chaussures. Je vais au salon, ça sent le fermé donc je vais ouvrir les fenétres. Je sens une autre odeur, un parfum qui est sûrement pas mien. C'est pas la première fois que ça arrive, dés fois je trouve même que ma bouteille de parfum est vide or que je l'avais laissé pleine.

Y'a des phénomène bizarre qui m'arrive de temps en temps. Au début j'avais pris peur et je me suis mis stésser, je croyais que je me faisait hanter par un Djîn. Mais mainant je n'y fais plus attention, plus rien ne me choque.

Mon téléphone sonne, c'est mon meilleur pote Jawad, je retire ma dernière chaussette et m'installe sur le canapé pour être plus a l'aise.

Conversation avec Jawad

Lui- Allo? Idiss t'es chez toi la?

-bonjour d'abord et oui je suis chez moi. Pourquoi?

Lui- bon j'arrive dans quelques minutes.

Fin de la conversation

Le chien! Il m'a raccroché au nez, il me fait ça tout le temps, ça par contre je m'y habitue pas ça m'énerve. Il ne m'a même pas dit, d'ici combien de temps. Je ne peux pas aller prendre une douche d'ici la.

Fait chier Jawad, fait chier.

Je retire mon haut et pars dans la cuisine, j'ouvre le frigo et prend une cannette de RedBull, j'adore cette boisson. En parlant de ça la semaine passé on m'a envoyer une bonne dizaine de canettes, ils étaient devant ma porte, je ne sais pas qui a fait ça mais c'était gentils de sa part. Je prend ma canette et retourne au salon, j'ai a peine le temps de m'assois que quelqu'un sonne, il est la le chien.

Je vais ouvrir, il me fait une accolade et il entre, il le fait tout le temps.

Jawad-Wsh bien ou quoi?

-au calme et toi?

Jawad- ouais tranquille.

Il enleve sa doudoune qu'il accroche a l'entrée et pars vers la cuisine, c'est sa première destination quand il vient chez moi. Je vais vite dans la douche, je le déshabille vite et file sous la douche. Ça me démangeais depuis, je déteste être sale.

Quand je fini ma douche je sors mettre un boxer et le retrouve dans le salon avec un paquet de chips et une canette.

Jawad, un con avec qui veut pas me lâcher depuis le primaire, il a 20ans comme moi et il est Égyptien. Il est beau même si il est con, des beau cheveux bouclé à la Salah et un beau teint bronzé, un beau corps. Moi Idriss, une beauté tout droit sortis du Sénégal et de l'Algérie, je suis gay. Troisième fils d'une famille de six enfants. Ma grande sœur Inna 25ans, Ishak 23ans, les jumeaux, Issra et Imad 18ans et puis la petite dernière Ilyana 15ans pour finir ma chére mére, l'amour de ma vie, Sénégalaise.

Dés que j'ai eu mon bac a mes 18ans, je me suis vite démerder pour me trouver un boulot et prendre mon indépendance, histoire de me prendre un appart. C'est pas que j'aime pas mes frères et sœur mais je rêvais depuis bien longtemps de voler de mes propres ailes, l'occasion s'est présenter je l'ai saisis.

Je travaille pour mon oncle dans son entreprise, il me paye bien et je pas grand choses a faire, c'est pas pour me déplaire. J'arrive a payer mon appart qui est petit certes mais j'y arrive quand meme.

Je m'assois a côté de lui et on se met discuter de tout ou de rien ou plutôt de son derniers plan cul, un plan a trois avec un gars et une meuf d'après lui, Jawad est bi, ''tout se mange chez l'humain'', sa phrase préférée. Bref il saute sur tout ce qui bouge. Moi par contre je n'ai plus rien fait avec un homme depuis que je me suis fait quitter par mon ex, Elyass, un Espagnol. Je ne sais même pas pourquoi il m'a fait ça, un beau jour il m'a appeler et m'a dis de le rejoindre dans un parc et la il m'a plaqué sans motif. Il a eu le culot de me dire ''mais t'étais cool quand même''. Je voulais le tabasser mais bon...  Heureusement que j'étais pas amoureux de lui, juste attaché quoi.

Jawad- Attend t'a fais du ménage?

-non pourquoi?

Lui- la télé, elle est un peu plus décalé vers la droite je trouve.

Je pose mes yeux sur la télé et en effet elle n'est pas a sa place. Tiens c'est pas la première fois que je trouve mes objets déplacé.

Je lève pour aller voir ça de plus prêt, mon téléphone sonne a ce moment, je vais voir et c'est un numéro inconnu. Comment j'aime pas ça.

Conversation téléphonique

-oui allo c'est qui?

...-

-c'est qui la?

...-

-wsh c'est quoi ses gens la? Dis je en décollant le tel de mon oreille pour voir si l'appel n'est pas coupé.

-...

-Bah nique alors.

Fin de la conversation

Je coupe et lance le phone sur le canapé, cette personne se fou clairement de moi, ou c'est un enfant qui s'amuse a faire des vieilles blagues. J'entendais juste des bruits de respiration.

Jawad- c'était qui?

-je sais même pas, personne n'a parler.

Jawad- chelou ça, sinon viens on viens on sort un peu.

-pour aller ou?

Jawad- en bas, y'a les gars là-bas.

-tu sais bien que j'aime pas traîner avec eux.

Jawad-aller fais pas ta chuchote, on va juste causé avec eux.

Je soupire et pars dans ma chambre me mettre quelque chose, je sais qu'il va pas me lâcher donc j'ai céder, j'aime vraiment pas trainer avec eux. Ils cherchent des ennuies a tout le monde, de vrais sac a probleme.

Du coté de Bilal

Je les observais discuter par ma petite télé, j'aime pas son pote la Jawad, je sais qu'il est bi et un jour je l'ai vu se caresser la bite en regardant MON Idriss qui s'était baissé pour ramasse des bout de verre cassé. Je voulais le tuer. C'est une menace pour moi

Aujourd'hui je suis entré chez lui, pour y mettre une nouvelle caméra juste a coté de la télé, je voulais testé, mais encore une fois ce Jawad de malheur ma mis des bâtons dans les roues.

Je stressais a mort, je me demandais bien comment j'allais faire quand j'ai eu l'idée de l'appeler, je connaissais son numéro par cœur donc je l'ai appeler. Je ne disais rien il demandait c'est qui j'avais juste envie de lui crier que c'est moi l'homme de sa vie.

Je vais m'introduire chez lui ce soir et retirer cette caméra, elle pourrais cause des problèmes.

•∆•Psycho-Love•∆•Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt