Chap.40: FBI

14.5K 1K 193
                                    

#PDV Sierra#

Anabelle: Sierra !! Sierra dépêche toi tu va finir par nous mettre en retard !! Cria ma mère depuis la porte d'entrée.

Sierra: Oui oui j'arrive...

Je descendis les escaliers, mon eastpack noir sur le dos, ma casquette enfoncée sur ma tête laissant mes boucles brunes pendre le long de mon dos et me dirigea vers la voiture ou m'attendais ma mère.

Anabelle: Il nous faut déjà une heure de route pour aller à ton nouveau lycée, le temps de remplir la paperasse et de faire la route en sens inverse tu va me mettre en retard au boulot si tu ne te dépêche pas !! Râla t-elle en mettant la clée dans le contact.

Sierra: Ouais bah je suis là, on peut y aller...

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et mets ma musique en aléatoire. Nirvana passe dans mes oreilles et j'esquisse un sourire en pensant à mon surnom. Nirvana. Enfin à mon ancien surnom... Ça fait une semaine que je ne les ai pas vu, une semaine que je ne leur ai pas parlé et je ne me rendais pas compte à quel point c'est difficile d'oublier des gens qui ont une place aussi importante dans votre que cet bande d'imbécile a dans la mienne.

Après 1 heure de route pendant laquelle je tentais désespérément de ne pas penser à eux, ma mère se gara
enfin devant un grand bâtiment entouré d'une immense grille verte. On se dirigea toute les deux ma valise à la main vers l'administration. Après avoir rempli la paperasse ma mère du partir travailler et me laissa donc seule m'installer dans ma nouvelle chambre que je partageais avec une autre fille. Je déposa ma valise sur mon lit et rangea rapidement quelques uns de mes vêtements dans ma commode avant de me rendre à mon premier cours, je ne devrais pas être en retard et faire mauvaise impression dès le premier jour.

Je tapa doucement contre la porte de bois et elle s'ouvrit sur un vieil homme tout maigre binoclard et dégarnis.

Prof: Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ? Demanda t-il en remontant ses lunettes sur son nez tordu.

Sierra: Euh je, je suis nouvelle.

Prof: Entrez. Quel est votre nom ?

Sierra: Sierra Dawson.

Prof: Très bien Mlle Dawson, bienvenue dans mon cours de mathématique, allez vous asseoir où vous voulez.

Maths. Super. Au moins il était pour me distraire... Ok stop, je suis venu ici pour les oublier et pas pour penser à eux.

Je me dirige vers le fond de la salle où j'aperçois une place libre à côté d'un gars qui m'a l'air plutôt gentil. Et pas désagréable à regarder en passant. Il me sourit quand je pose mon eastpack sur la table et en sort un cahier rempli de gribouillages qui était sensé être des exercices de maths mais qui au file des heures sont devenus de jolis dessins colorés au bic.

Mec plutôt mignon: Jacob. Jacob Whitesides. Enchantée. Dit-il les yeux rivés sur le tableau.

Sierra: Enchantée Jacob. Dis-je en continuant mon œuvre d'art dans mon cahier à petits carreaux.

Jacob: Très jolie cahier de coloriage. T'aimes dessiner ? Demanda t-il sans me prêter un un coup d'œil, me demandant alors comment il pouvait voir ce que je faisait puisqu'il ne me regardait pas.

Sierra: Mhmhh.

Jacob: T'es timide ou juste pas bavarde ? A moins que tu ne m'aime déjà pas...

Je ne répondit pas et continua de gribouiller mes feuilles.

Jacob: D'où est-ce que tu viens ?Demanda t-il toujours sans m'accorder un regard.

Sierra: T'es tu FBI ?

Jacob: Ouais, tu veux voir ma plaque peut-être ?

Sierra: J'en serais ravie ! Ironisais-je.

Il se tendit pour saisir quelque chose dans la poche de son jean qui se révéla être un porte feuille qu'il déplia en vitesse. Il saisit un feutre qui trainait dans sa trousse et traça les lettres FBI sur sa carte d'identité, juste à coter de son nom.

Jacob: Maintenant que tu as la preuve de mon statu au FBI tu peux répondre à mes questions ? Dit-il en me tendant son porte feuille sous le nez.

Sierra: Mooresville, Caroline du Nord. Dis-je en esquissant un sourire que j'essayais de retenir tant bien que mal.

Jacob: C'est à 1 heure d'ici ça ? Pourquoi tu es là ?

Sierra: J'en avais envie.

Jacob: T'avais envie d'aller en internat ?

Sierra: Ouais.

Jacob: T'es la première personne à qui je parle entre ces murs qui ai volontairement atterrit ici ! Ria t-il, faisant se tirer ses yeux bruns.

Une sonnerie de cloche retentit et tous les élèves se levèrent pour quitter la salle dans un profond boucan. Je remballa rapidement mes affaires et balança mon sac sur mes épaules en suivant la vague d'élèves jusqu'à mon prochain cours.

Je me déplaçais de salles en salles jusqu'au soir, en passant entre les midi au réfectoire pour me remplir l'estomac. A la fin de ma journée je me dirigea d'un pas pressé vers ma chambre quand je rentra dans quelqu'un faisant tomber les cahiers qu'il portait. Je levais yeux pour croiser des iris brunes.

OMG C'EST LIAM PAYNE !!! Nan je déconne c'est que Jacob...

Jacob: Tiens comme on se retrouve ! Ria t-il.

Sierra: Désolé. Dis-je en ne prêtant pas attention à sa remarque et en m'abaissant pour l'aider à ramasser les feuilles qui s'étaient échappées de ses cahiers.

Je lui rendit le petit tas que j'avais ramassé et continua ma route comme si de rien n'était. Je ne sais pas pourquoi il me met tant mal à l'aise. Des pas se fond entendre derrière moi mais je ne me retourne pas et arrive devant la porte de ma chambre que j'ouvre et referme aussitôt.

Je m'étale sur mon lit pensant être tranquille mais quelqu'un ouvre la porte de ma chambre et s'installe tranquillement sur le lit d'en face.

Sierra: Jacob ?! Mais qu'est-ce que tu fou là ?! Tu me suis ou quoi ?

Jacob: Calme toi ma jolie, c'est pas toi que je suis venue voir...

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant