Chap.11: Merci Jack

23.2K 1.5K 113
                                    

#PDV Sierra#

Pause déjeuner ! Pfiou, ces deux heures de littératures mon achevées, même si je n'écoutais pas vraiment le cour. C'est vrai que depuis ce matin il n'y a que Nash, Cameron et Jack qui sont dans ma tête. Me dire qu'ils tombent peut être pour moi me rend....frustrée. Maintenant que je sais "tout" et que je sais que je vais devoir les affronter face a face, ça me rend nerveuse. Quand je ne me doutais de rien je pouvais rire avec eux sans gène mais là... je sens que ça va être différent.

Je me dirige vers notre table habituelle où sont déjà installé Carter, Aaron, Cameron et les Jack. En m'y rendant je reçoit un regard noir de la part de Dana mais je ne m'en souci pas vraiment et continu ma route pour enfin m'assoir à côté de Jack.J. Je sens le regard de Cameron sur moi mais j'essaye de ne pas m'en soucier, malgré mes joues qui rougissent légèrement. J'avale quelques fourchettes de pâtes et je manque de m'étouffer quand Tay pose ses mains sur mes épaules par surprise.

Il s'assoit en face pour laisser la place restante, celle à côté de moi, à Nash. Il hésite mais pose finalement son plateau à côté du mien et s'installe. Je ne parle pas, ni à Nash ni à aucun des garçons car je suis mal à l'aise. Les autres se parle et rigole entre eux mais je reste silencieuse. Nash à ma gauche mange lui aussi en silence et je décide de lui re-proposer de discuter. Je croise juste les doigts pour qu'il ne me dise pas non cette fois ci.

Sierra: Est-ce qu'on peut enfin parler maintenant ? dis-je doucement.

Il se leva d'un bon, laissant tomber sa fourchette, avant de commencer à me crier dessus.

Nash: Mais j'ai pas envie de parler avec toi, c'est clair ? hurla t-il. Je te croyais différente mais t'es exactement comme les autres en fait. J'ai pas envie de te parler, de te connaître ou quoi que ce soit d'autre alors maintenant laisse moi tranquille ok ?

Il attrapa son sac et se rua hors du self. Tout le monde s'était tu et avait les yeux rivé sur moi à cause de ce qu'il venait de se passer et je me sentais encore plus mal à l'aise que tout à l'heure. Sa réaction m'a choqué et laissé sans voix. Les larmes me montaient aux yeux mais je les retenais, je n'avais pas envie qu'ils me voient comme ça.

Personne ne me verrais pleurer même pas les gens présents à cette table, même pas mes amis. Je me leva doucement et marcha jusqu'à la sortie sous le regard de toute la salle de cantine. Une fois dehors et hors de porter de vue, je m'écroulais contre un arbre et commença à pleurer. Personne ne m'avait jamais humilié comme ça, jamais de toute ma vie. Il m'a blessé et je ne comprend pas pourquoi il m'a hurler dessus et encore moins pourquoi il l'a fait devant tout le self.

J'ai la tête dans mes bras et je laisse les larmes couler mais je relève vite la tête quand j'entend des branches craquer à proximités. C'est Jack.

#PDV Jack.G#

Je n'ai pas du tout compris le pétage de plomb de Nash au self. Pauvre Sierra, elle doit être toute retournée, surtout que Nash a tendance à s'énerver pour un rien. Je l'ai suivi lorsqu'elle a quittée la cantine et je l'ai vu se réfugier derrière un arbre un peu plus loin.

J'essaye d'être le plus discret possible mais c'est sans compter ma grande souplesse et les craquement des branches qui lui font relever la tête avant que je ne puisse être à ses côtés.

Sierra: Qu'est-ce que tu fais là ? dit-elle en essuyant ses joues ruisselantes.

Jack: J'aime bien manger mon dessert en pleine nature, répondis-je en sortant une pomme de derrière mon dos.

Elle laissa sortir un léger rire et son expression redevient triste.

Jack: Tu sais j'ai pas trop compris pourquoi Nash t'a hurlé dessus comme ça tout à l'heure, dis-je en m'asseyant face à elle.

Sierra: Moi non plus, il est tellement compliqué ! se plaignit-elle. Je ne sais pas pourquoi il m'a fait un cinéma comme ça, j'ai pas de compte à lui rendre à ce que je sache !

Jack: Je sais, mais, des fois Nash peut être un peu.... excessif. Tu en as eu la preuve je crois.

Sierra: Je peux t'avouer quelque chose sans que tu en fasse un...drame ? Je veux dire, sans que tu me fasse une scène à la Nash Grier ?

Je ris à sa remarque et hocha la tête.

Sierra: À ta fête j'ai... embrassé Cameron, m'avoua t-elle en baissant la tête.

Je ne peux pas dire que ça ne me fais rien qu'elle ai embrassé Cameron, bien au contraire, ça me fais grave chier, mais je ne peux pas l'enfoncer encore plus profond qu'elle ne se sent déjà.

Sierra: Je suis désoler Jack.

Jack: Écoutes, tu fais ce que tu veux. Si tu veux embrasser Cameron tu embrasses Cameron, je ne suis personne pour te dire ce que tu as le droit de faire ou non.

Sierra: Ça ne te fais rien alors ?

Jack: Peut être que ça me fais quelque chose mais, c'est ta vie, tu fais ce que bon te semble et tu n'as pas à te justifier auprès de moi.

Elle me sourit et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Des frissons m'envahirent rien qu'à son contact et une vague de chaleur se fit sentir dans mon corps lorsqu'elle posa ses lèvres sur ma joue rose.

Sierra: Merci Jack, chuchota elle.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconWhere stories live. Discover now