Chap.25: Y'a plus d'amis

16.4K 1.2K 132
                                    

#PDV Cameron#

Ça fais 3 jours que les affiches ont été accroché, 3 jours que tout ces abrutis ne parle que de cette fausse rumeur et 3 jours qu'aucun de nous n'a de nouvelles de Sierra. Elle n'est pas revenue au lycée depuis et ça m'inquiète vraiment. Comme tout les autres d'ailleurs. Jack.G nous a expliqué qu'elle avait rompu avec lui, lui demandant de ne rester qu'amis. Quand il nous l'a annoncé j'avais une envie folle de sourire mais je me suis retenu car Jack avait vraiment l'air mal.

Matt: Cam tu viens ? On va chez Sierra voir si tout va bien. Me tira t-il de les pensées.

Cameron: Je conduis !

••••••

Je me gare dans l'allée de gravier devant la maison de Sierra. Je suis vraiment inquiet car aucun des gars n'a eu de nouvelle, même pas Taylor et pourtant je sais qu'ils sont bons amis tout les deux. On remonte tous l'allée jusqu'à la porte d'entrée sur laquelle Jack.J frappe vivement.

Aucune réponse.

Au moment où Jack.J allait re-frapper, Nash sorti de chez lui, se dirigeant vers nous. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il croit qu'il suffit de laisser quelques jours passer et tout sera oublié ? Nan mais ça marche pas comme ça !

Cameron: Qu'est-ce que tu fout là toi ? Crachais-je méchamment.

Nash: Premièrement tu te calme et deuxièmement je fais ce que je veux.

Cameron: Je répète ma question : Qu'est-ce que tu fout là ?

Nash: Je viens m'excuser à Sierra.

Cameron: Elle veut pas te voir. Répondais-je du tac au tac.

Nash: Vous non plus visiblement. Dit-il moqueur en regardant la porte toujours close. Si elle voulait voir ses "amis", dit-il en mimant les guillemets, elle aurait déjà ouvert depuis longtemps.

Je serrais tellement les poings que mes jointures en devenaient blanches. Il fallait que je me calme ou j'allais lui en foutre une.

Nash: Écoute Cam, je...

Cameron: Mes amis on le droit de m'appeler Cam. Y'a plus d'amis en ce qui te concerne. Le coupais-je.

Nash: *rire* T'agit vraiment comme une gamine de 10 ans Cameron. Ria t-il.

S'en était trop, mon poing alla se fracasser dans sa mâchoire qui était déjà bleu dû au coup de Jack il y a 3 jours. D'abords sonné, il se reprit ensuite et je reçu à mon tour son poing, dans mon arcade cette fois ci. Les garçons tentaient de nous garder éloigner mais nous étions tout les deux déchaînés, ça faisait trop longtemps que j'attendais une occasion pour pouvoir faire ça et maintenant que je l'avais eu, je ne comptais pas me contenter d'un simple coup de poing.

Je me débattais sous l'emprise de Matt, Jack.G, Taylor et Carter alors que Nash essayait de se libérer des bras de Jack.J, Aaron et Shawn. Je ne quittais pas Nash des yeux et c'était pareil pour lui. Je fis mine de me calmer, les garçons desserrèrent alors leur emprise et je saisis cette occasion pour me jeter une seconde fois sur Nash qui s'écroula sous mon poids. Nous étions tout les deux à terre, limite entrain de nous entre-tuer.

Alors que Nash envoyait une énième fois son poing dans mon visage, un liquide glacé vient frapper mon corps. Nous relevons tout les deux la tête pour découvrir Sierra, une sceau vide dans les mains. Cette douche froide nous a calmé, le regard froid et distant de Sierra aussi d'ailleurs.

Sierra: C'est pas un ring de boxe ici. Dit-elle froidement. Regardez comme vous vous êtes arrangés tout les deux !

Nash: Sierra je...

Sierra: Tais-toi et rentres. Le coupa t-elle. Toi aussi Cameron, je vais vous nettoyer.

Nash et moi nous exécutons, n'osant pas protester même si je sais bien que ma présence le dérangeait et vice versa.

Alors que les autres allaient rentrer elle claqua la porte au nez de Jack.G qui resta au pas de la porte avec le reste de la bande.

Sierra: Vas t'asseoir dans la cuisine. M'ordonna t-elle.

Je partis dans la cuisine sans rechigner alors qu'elle tira Nash à l'étage. Je l'avais quand même bien arranger, il avait la lèvre ouverte et gonflée ainsi que le nez en sang. Quand à moi je n'étais pas mieux, je m'examinai dans le reflet du four pour voir mon arcade ouverte, un bleu sur le haut de ma joue et ma lèvre inférieure fendue.

Le comportement de Nash m'a vraiment éclairé, maintenant je sais que ce n'est plus mon ami et encore moins mon meilleur ami. En ce qui concerne Nash il n'existe plus pour moi.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconWhere stories live. Discover now