Chap.10: Discussion

23.4K 1.5K 108
                                    

#PDV Sierra#

On est lundi, j'attends les garçons sur un petit muret derrière le bâtiment centrale du lycée. La fête de vendredi est encore gravée dans ma mémoire, comment l'oubliée ? Ni Cameron ni Nash ne m'a texté après la fête. De la part de Cameron cela ne m'a pas étonné, je l'ai un peu envoyé balader après notre baiser, mais je n'ai pas compris pourquoi Nash ne l'a pas fait. En quittant la salle de bain à la fête il avait l'air déçu et énervé, je ne sais pas si il l'était contre moi mais il était vraiment déçu et énervé. D'ailleurs il ne m'a pas reparler de toute la soirée après ça. Je n'ai pas compris et à vrai dire je n'ai pas cherché à comprendre. On dit que les filles sont difficiles mais les garçons sont aussi compliqués, voir plus ! Aujourd'hui j'ai donc une discussion à avoir avec Cameron et une autre avec Nash, d'ailleurs en parlant du loup le voilà qui arrive accompagné de Taylor.

Sierra: Salut les gars !

Taylor: Salut !

Sierra: Nash, est-ce que je pourrais te parler ? Demandais-je poliment.

Nash: Je...Non. J'ai un truc à faire c'est...important je...Une autre fois peut-être.

Et il nous planta là tous les deux, alors qu'il se dirigeait à l'intérieur du lycée. Est-ce qu'il m'évite ? Si oui, pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il m'ignore comme ça ? Ce sont des questions qui resteront sans réponses jusqu'à ce que j'ai une discussion avec lui. À moins que...

Sierra: Dis moi Tay, qu'est-ce qui lui arrive à Nash ? demandais-je.

Il me regarda en souriant comme un idiot sans rien dire, ce qui avait le don de m'agacer.

Sierra: Mais parle !! M'énervais-je.

Taylor: Tu vois vraiment rien alors ? Me dit-il amusé.

Sierra: Voir quoi ?

Taylor: Mais que tu leurs fait tourner la tête à tous les deux !

Sierra: Mais à qui ça ?!

Taylor: T'es vraiment aveugle ma parole ! À Nash et Cameron idiote ! Ria-t-il. Et je pense que Jack.G est pas mal accro lui aussi !

Oooookaaaaay. Je comprenais un peu mieux leurs comportements mais j'étais quand même choqué. D'ailleurs ma bouche est ouverte tellement grande qu'un train pourrait y passer !

Taylor: Sierra, t'es toujours là ? ria t-il.

Sierra: Oui, je... Enfin c'est pas possible !

Taylor: Pourquoi ça serait pas possible ? Dit-il en levant un sourcil.

Sierra: Mais parce que je suis tellement...banale ! Je suis pas du tout comme les filles d'ici, je vois pas ce qu'ils me trouvent tous les 3 !

Taylor: Tu te fou ma gueule ? T'es magnifique Sierra ! Et c'est justement parce que tu n'es pas comme les filles d'ici que tu es tellement attirante !

Sierra: Mais je fait quoi moi maintenant ? Surtout que j'ai embrasser Cameron alors...

Taylor: Attend, tu as quoi ? Tu l'as embrasser ?! Cameron ?!

Sierra: Oui. Répondis-je timidement.

Taylor: Mais quand ?! Où ?! Pourquoi ?! Et surtout: Pourquoi j'étais pas là ?!

Sierra: Wow, on se calme. C'était à la fête des Jack quand tous le monde a sauté à l'eau, on s'est embrasser dans la piscine mais j'étais bourrée et je crois que lui aussi. Je lui ai dit que c'était une erreur et après... Oh merde.

Taylor: Quoi 'Oh merde' ? S'inquiéta t-il.

Sierra: Bah après j'ai était me sécher dans une salle de bain à l'étage et Nash y était déjà. Il a remarqué que j'étais pas bien, par rapport au baiser, et il m'a demander ce qui se passait et je lui ai dit. Je lui ai dit que j'avais embrassé Cameron. Putain je suis vraiment trop conne. Dis-je en prenant ma tête dans mes mains.

Taylor: Oups. La boulette.

Sierra: Ouais, la boulette comme tu dis.

Il me lance un regard compatissant qui ne me rassure pas du tout.

Taylor: Avec Cameron tu peux toujours te réconcilier mais avec Nash... il est assez rancunier et fière. Il admettra jamais qu'il a tord ou quoi que ce soit.

Sierra: Et c'est censée me rassurer ce que tu me dit là ?

Taylor: *rire* Écoute Sierra, je sais pas trop comment t'aider sur ce coup là mais, si jamais t'as besoin de moi, tu me le dit !

Sierra: Merci Tay. Dis-je avant de le prendre dans mes bras.

Cette discussion avec Taylor m'a éclairé et m'a apprit beaucoup de choses. Maintenant que je connais les détails de l'histoire, il ne reste plus qu'à régler ce problème de 'jalousie', si s'en ai un.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconWhere stories live. Discover now