Chap.2: Premier jour, premières rencontres

34K 1.9K 569
                                    

#PDV Sierra#

Je me levais difficilement, réveillé par mon radio réveil qui faisait un bruit abominable. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Contrairement à la plus part des gens je n'ai pas la boule au ventre ou quoi que ce soit, c'est juste un jour de plus pour moi dans ce trou perdu de Caroline du Nord.

Je descend à la cuisine et croise ma mère qui cours dans tous les sens.

Anabelle (mère de Sierra)- Bonjour chérie, prête pour ton premier jour d'école ?

Sierra- Mouai.

Anabelle- Ne soit pas en retards surtout, ça ferais mauvaise impression d'accords ?

Sierra- Ouai.

Anabelle- Si tu n'as rien à te mettre va fouiller dans les cartons de vêtements qui sont dans ma chambre, il dois y avoir deux ou trois robes que tu peux m'emprunter.

Moi mettre une robe ? Mais bien sûre ! C'est encore plus rare qu'une grenouille qui danse la macaréna !

Anabelle- Bon chérie je dois filer, il y a tes papiers d'inscription et de l'argent sur le buffet de l'entrée. On se voit ce soir ou demain, je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer car malgré que je sois arriver hier j'ai déjà un nombre impressionnant de patients a voir ! Tu sais que j'ai un homme qui a les même symptômes qu'une lymphocyte aigue mais on a fait tous les examens et aucun n'est positif a une lymphocyte aigue !

Sierra- Passionnant maman ! Ironiquement.

Anabelle- C'est un mystère que je compte bien resoudre ! Bisous, travaille bien ! Elle referma la porte et me laissa seule dans l'immense deumeure.

Voilà comment ce passait les rares fois où je voyais ma mère. En coup de vent. Elle qui court dans tous les sens pour ne rien oublier et qui me parle encore et toujours de son travail, moi qui vient de me réveiller ou qui part me coucher et dans les deux cas à moitier dans le coltard qui ne l'écoute pas vraiment.

Je pris un petit déjeuner vite fait avec ce que j'avais acheter hier, c'est à dire un verre de lait et une pomme, ça me suffisait largement, et je partit me préparer. J'avais 20 min pour me préparer et là encore ça me sufisait largement. Je ne suis pas une de ces filles qui prend 3h pour se coiffer, se maquiller et qui change 10 fois de tenue avant de choisir la première qu'elle a essayé. Je prit une rapide douche, enfila un jean troué aux genoux, mes Vans noirs et un T-shirt gris Nirvana. J'ai tellement de T-shirt Nirvana que je ne saurais même pas les compter ! Une vraie collection ! Pas deux fois le même !

Je fermais à clé la porte de chez moi quand une voix m'interpella.

???- Sierra !

Sierra- Ah Nash ! Comment ça va ?

Nash- Oh super et toi ?

Sierra- Bien aussi. Tu me présente ? En désignant le jeune homme souriant de toutes ses dents qui se tenait à sa droite.

Nash- Ah oui c'est-

???- Hayes ! le coupa t-il. Le petit frère de ce grand dadet à coter de moi.

Nash- Hey ! Lui donnant une claque sur la tête

Sierra- Ravi de faire ta connaissance Hayes.

Hayes- Moi aussi ! Je ne pensais pas que l'ont aurait une voisine aussi charmante dis donc !

Sierra- Et moi je ne pensais pas que j'aurais a faire à un dragueur des bacs à sables !

Nash- Et bim ! Prend ça Hayes ! En riant. Tu veux qu'on aille au lycée ensemble ? On dépose Hayes à la crèche et après on y va.

Hayes- Mais ferme la Nash ! T'es vraiment con sérieux !

Sierra- D'accord. En rigolant.

Après quelques minutes de trajets pendant lequel les deux frères n'ont pas arrêter de se chamailler, Hayes descendis et nous reprirent la route direction le lycée. Le calme était revenu dans la voiture mais Nash brisa le silence.

Nash- Dis moi, t'as combien de T-shirt Nirvana ? A chaque fois que je te vois t'en porte un !

Sierra- Tu m'as vu que deux fois.

Nash- Oui et ces deux fois là tu portais un T-shirt Nirvana. Demain ça sera encore un différent j'en suis sûre !

Sierra- Peut être... Je garde le suspense !

Nash- Haha, en tout cas t'es une fille qui a du répondant ! Comment t'as fait taire mon frère tout à l'heure, j'étais mort de rire !

Sierra- Oui, disons qu'il ne faut pas me chercher.

Nash- Oui je vois ça ! Voilà, on est arrivé !

Il se gara sur un parking en face d'un bâtiment en brique rouge tout à fait banal. On sortit de la voiture et Nash me fit signe de le suivre.

Nash- Viens, je vais te présenter ma bande.

Sierra- Bah en fait je dois aller m'inscrire là, plus tard ?

Nash- Oui, bah on a qu'a se rejoindre a midi, on mangera ensemble et je ferais les présentations !

Sierra- Ok, a tout à l'heure Nash !

Nash- A tout à l'heure !

Je me dirigeais vers le bureau des secrétaires d'une lenteur inouïe. Je passait devant des groupes de filles perchées sur des talons hauts, se recoiffant dans des petits mirroirs suspendus aux portes de leur casier. Elles me regardaient de haut en bas comme si elles voyaient une girafe en tutu mais je ne prêtait aucune attention a ces poupées Barbie d'occasion et m'engouffra dans le petit bureau pour pouvoir remplir la paprasse.

■■■■■

#PDV Cameron#

Ça faisait à peine 10 min que j'étais en cours et j'avais l'impression d'y être depuis 1h. Le temps passait tellement lentement... Les maths c'est vraiment pas mon trucs ! On frappa à la porte ce qui me fit sursauter. Comment quelqun osait-il me tirer de mon sommeil mathématicale ! (Oui j'invente des mot quand je m'ennuis !)

La prof cria d'entrer avec sa voie de cresselle et la porte s'ouvrit, laissant apparaître une magnifique brune. Les gens semblait choqués de sa tenue, c'est a dire baskets, jean et T-shirt Nirvana, mais moi ça ne me dérangeais pas. Au contraire, ça me plaisait bien. Elle m'intriguait cette fille, elle était pas comme les autres, elle était mystérieuse.

La prof saisit le bout de papier que lui tendait la jeune fille et annonça avec sa voix aigu.

Prof- Je vous présente Mlle. Sierra Dawson qui nous vient d'Arizona, je vous prie de lui réserver un acceuille chaleureux comme vous savez si bien le faire. Allez vous asseoir au fond près de Mr.Dallas et essayait de ratrapper le début du cours Mlle.

Je leva la main pour qu'elle puisse me repérer et elle s'empressa de rejoindre sa place. Comme elle voyait que je la fixait elle me fit un sourir gêné ce qui me fit détourner le regard.

Le cours passait un peu plus vite en sa présence. Je ne pouvait arrêter de la détailler et de l'admirer. Je voyais bien qu'elle nageait dans la semoule avec les maths, moi je n'essayait même pas, je savais que c'était peine perdue. Quand la sonnerie retentit elle quitta la salle tellement vite que je n'eu pas le temps de lui adresser un mot. Il fallait que je lui parle, je ne savais pas ce que j'allais lui dire mais il fallait que je lui parle.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconWhere stories live. Discover now