19. Le Bourreau

825 39 7
                                    

PDV HERMIONE

Certains diront que c'est de la folie. D'autre que c'est la vie. Moi je pense que c'est un peu des deux. Si les choses se déroulent ainsi, personne ne pourra en décider autrement. On ne choisit pas le destin. Même si les choses ne se passent pas comme on le souhaiterez, on ne peut pas modifié le destin. Ni se qui arrivera. On ne modifie pas le passé, ni le présent, ni le future. Si on fait quelque chose, c'est que sa devait se produire.

La confiance est comme une larme, lorsqu'elle tombe on ne peut plus la récupérer. Et ma larme est tombée...et il n'a pas peut la récupérer. Il ne le pourra jamais.

0 o 0

Cela faisait a présent une heure que je réconfortais Pansy. Sa me fait de la peine puisque je sais que Delphi ne l'aime pas et que du coup il est en friendzone totale. Cinq minutes plus tard, je descendis de son lit et la regarda d'un air triste. Elle me fait vraiment beaucoup de peine. Je passa ma main sur son épaule et lui caressa gentiment de haut en bas en murmurant de faible "sa va allez". Parce que je sais que sa ne va pas aller.

Tout a coup, j'aperçois un hibou se diriger vers moi et déposer une lettre sur mon lit. Je la prend et regarde le hibou d'un pelage blanc crème s'envoler dans le sens inverse. Je reporte mon intention sur la lettre que je tiens dans mes mains. Elle est entourée d'un ruban noir corbeau, et sur la droite du ruban, une tête mort avec un serpent sortant de la bouche de cette dernière. Le sceau de ma famille. Et la marque des ténèbres par la même occasion.

Je défait lentement le nœud, et ouvre le parchemin. Je découvre une écriture d'une finesse indescriptible. Je le déroule cette fois entièrement, et lit dans ma tête le contenu du bout de papier.

Hermione,

Tu as étais formidable du début jusqu'à la fin de ma prise au pouvoirs. Et c'est pour cela que je dois te donner la place qui te reviens de droit. Tu a le choix entre arrêter l'école dès a présent pour m'aider, ou pas, a régner sur le monde magique ou rester a l'école pour continuer d'étudier. Je sais que ce choix peut te paraître difficile, mais quoi que tu choisira je serai a tes côtés pour te soutenir. Je te laisse une semaine pour en décider. Tapote deux fois avec ta baguette sur le sceau de notre famille en prononçant la formule " Salveo maleficia" pour montrer que tu as bien reçus et lu la lettre.

Ton père, T.J

Avant de réfléchir a quoique se soit, je tapote deux fois sur l'emblème de notre famille en prononçant la formule indiqué. Je ferme le parchemin et a l'aide d'un sort, le range dans l'un des tiroirs de ma table de nuit tout en jetant un sort de protection autour.

Je lève les yeux vers Pansy qui, a présent, n'a plus le regard embué de larmes. Je lui lance un regard interrogateur, et elle me répond en me sautant dans les bras. Je reste figé un instant, essayant de comprendre ce qu'il viens de se passer, puis je reprend mes esprits et la prend a mon tour dans mes bras.

0 o 0

J'essaie de me remémorer les événements d'hier. Soudain, tout me reviens en tête comme si on m'avait jeté un sceau d'eau en pleine figure. Je regarde naturellement mon réveil. Il est 7h. L'heure parfaite pour commencer une bonne journée. Je remarque immédiatement Pansy a ma droite qui est encore dans un profond sommeil.

Je regarde a ma gauche, et je me rend compte que Daphné est là. Elle est assise sur son lit, les jambes et les mains tremblantes. Elle a la regard embué de larme et elle a du mal a respirer, ce qui explique sa respiration saccadé. Je l'observe un moment puis décide d'aller la voir. Je m'approche doucement puis je me poste devant elle. Vu qu'elle ne lève toujours pas la tête, je décide de lui signaler ma présence.

Hermione : Daph' ?

Pas de réponse. Mais que sa passe t-il bon sang ! Bon, ce n'ai pas dans mes habitudes d'être comme sa, mais quand une personne m'ignore sa m'énerve au plus au point.

Hermione : Bon Daphné ! Tu vas me dire ce qu'il y a oui ou non ? Je ne compte pas passer ma journée ici !

Elle lève soudainement le regard et je peut apercevoir un orage se déchainer dans ses yeux. Je ma calme aussitôt et m'accroupis face a elle.

  Hermione : Daph', dis moi ce qu'il y a s'il te plait. J'ai besoin de savoir ce qui te met dans cette état.

Daphné : C'est compliqué.

Hermione : Tout est compliqué Daphné. Alors dis moi.

Elle renifle un bon coup et me regarde droit dans les yeux.

Daphné : C'est a cause de Blaise.

Je soupire. Qu'est ce qu'il a encore fait celui là. Je parie encore une fois que c'est un problème de cœur.

Hermione : Il a fait quoi ? je demande même si je suis pratiquement sûre de la réponse.

Daphné : Il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais.

Hein ! Qu'est ce que je disait ? Encore une histoire de ce style. Ils me prennent tous pour cupidon ma parole !

Hermione : Mais comment tu sais sa ?

Daphné : C'est Delphi qui me l'a dit. Elle ma confié qu'il lui avait dit qu'il était fou amoureux d'elle et elle ma dit qu'elle avait aussi des sentiments pour lui.

Je vais essayer de rejouer les cupidons. Triste vie.

Hermione : Écoute, il y a pleins de beaux mecs dans le collège. Il y en a forcément un qui t'aime en secret.

Elle rigola a ma façon de parler, ce qui m'arracha également un fou rire.

Daphné : Et toi ? Il n'y a personne qui fait battre ton joli petit cœur ?

C'est vrai sa ! Je ne me suis jamais demandé si j'aimai quelqu'un ou si quelqu'un m'aimai. Peut être qu'un jour, le petit blondinet fera battre mon cœur et inversement. Mon père a toujours dit que l'amour rendait faible. Grosse erreur. L'amour rend plus fort, lorsqu'on trouve la bonne personne. Et je crois l'avoir trouver.

J'espère...


1065 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now