15. Fait de beaux rêves

901 45 3
                                    

PDV HARRY

Je vois un endroit sombre. Je recule et j'aperçois le Manoir Malfoy. Je rentre a toute vitesse et je vois la coupe de Poufsouffle. Soudain je me souviens ce que Ron ma dit : cette coupe et le cinquième horcruxe que l'on recherche pour anéantir Voldemort.

Je me réveille en sursaut et en sueur. Mon rêve me reviens a l'esprit : l'horcruxe, le Manoir Malfoy... Mais oui ! La solution est là ! Nous devons, Ron et moi, allez au Manoir Malfoy pour prendre la coupe et la détruire. Il ne me reste plus qu'une seul chose a faire. Aller voir Ron, lui expliquer et faire nos sacs. Nous partons ce matin.

PDV HERMIONE

Après m'être levé, je décide d'aller faire un petit footing dans le parc du château. Je me dirige vers mon armoire, prend un top blanc qui arrive un peu au-dessus du nombril et un leggings noir. Je pousse la grande porte du château, et commence a courir. Aujourd'hui nous avons potion, Défense contre les forces du mal et métamorphose. J'ai déjà parcouru trois kilomètres quand j'entends des voix.

Je me rapproche et me cache derrière un arbre. J'observe les deux individus qui se tienne derrière moi et je m'aperçois qu'il s'agit de Potter et Weasley.

Harry : Je te dis la vérité Ron !

Ron : Je te crois Harry mais tu es sûre que c'est une bonne idée ?

Harry : Évidement que c'est une bonne idée ! C'est le seul moyen d'anéantir Voldemort !

Ron : Si tu le dis. Bon, on va où alors ?

Harry : Au Manoir Malfoy. Je l'ai vue Ron, et c'était bien la coupe de Poufsouffle.

Un sourire illumina mon visage. J'ai réussi a leur faire voir ce que je voulais et ils sont tombés dans le panneau comme deux grand crétins qu'ils sont ! J'attends quelques minutes, puis dès qu'ils sont a l'orée du bois, je me décide enfin a leurs fausser compagnie. Je rentre au château en trottinant comme une enfant de quatre ans (ou comme Bella). Dès que j'eus franchis la porte de ma salle commune je vois Delphi en pleine discussion avec Blaise.

Hermione : Coucou, désolé je viens encore gâcher ce moment en amoureux mais ne faites pas attention à moi je ne faisait que passer !

Delphi : Hermione ! s'exclame cette dernière en me sautant dans les bras.

Je resserre son étreinte et nous nous lâchons a contre cœur. J'adresse un sourire a Blaise qu'il me rendit par la suite. J'observe ma jumelle et lui dit :

Hermione : On se vois après, je lui fais un clin d'œil et elle part dans un fou rire incontrôlable.

Je pousse la porte de mon dortoirs et là, fin du monde : il y a des vêtements a moitié déchiré éparpillé un peu partout, du parfum brisé en mille morceaux, des bijoux un peu partout aussi et du shampoing ainsi que du gel douche étaler par terre.

Là, c'est trop, je pète un câble et je crois que cette fois elles vont m'entendre.

Hermione : C'EST QUOI CE BORDEL !? RAMENEZ VOS CARCASSES ICI TOUT DE SUITE !

Les deux filles débarquent les yeux pleins de peur et d'inquiétude face a ma colère, mais dès que leurs regards se croisent on dirait qu'elles se lancent des éclairs.

Hermione : Je peux savoir ce qui c'est passer ici par Morgane ?!

Pansy : Tu n'a qu'a le demander a Daphné ! dit elle en fusillant la blonde du regard.

Hermione : J'en ai plus qu'assez de vos crises a toutes les deux ! Non mais regardez moi sa, on se croirez en maternelle là !

Daphné : Désolé Hermione mais cette sale cruche et moi ne nous entendrons jamais !

Hermione : Mais je vous ai dis quoi la dernière fois ?

Pansy : De nous ignorer.

Hermione : Et je vois que vous avez bien suivis mes conseils ! Il faut que je fasse apparaître un mur entre vous pour que sa s'arrête ?! Non mais sérieusement. Je ressemble à quoi moi !? Hein ? On dirait une mère qui engueule ses enfants à longueurs de journée. On a 19 ans les filles, pas 5 !

Toute les deux baissèrent la tête et je partis en direction de la salle de bain. Je pris quelques pièces dans mon armoire au hasard, et partis me doucher.

Hermione : Je vais me doucher, j'en ai assez entendu ! Peut être que le jour où vous vous entendrez, des baguettes magiques tomberont du ciel !

Et je ferma la porte, sans un regard pour mes deux colocataires qui me regarde avec un regard désolé.

0 O 0

A peine avais je posé un pied hors de la salle de bain, que je me jeta sur un parchemin et une plume que je trempa immédiatement dans l'encre.

Père,

Je vous écrit pour vous informer que Potter et Weasley sont tombés dans le piège que je leurs avait tendus et qu'ils se dirigent tout droit au Manoir Mafloy

Votre fille, H.J

Je partis a la volière, je choisi un hibou qui m'avait l'air en forme et je lui donna la lettre. Il l'a prit dans son bec, et s'envola.

PDV BELLATRIX

Je fait les cents pas dans le salon Malfoy. J'espère qu'Hermione va réussir sa mission ou son père ne lui pardonnera jamais. Et je n'ai pas envie de perde ma petite protégée. J'aperçus au loin un hibou se diriger vers le Manoir. J'ouvris la porte pour qu'il puisse entrer et il se posa sur mon bras, une lettre dans le bec.

Je lui l'a prit, lui donna quelques graines, et il s'envola aussi vite qu'il était arrivé. Je vis sur la lettre les initiaux du Seigneur des Ténèbres. Je monta les escaliers a toute vitesse et une fois arriver en haut, je toqua a la porte du bureau où se trouvé mon Maître.

??? : Entrez !

Je poussa la porte et a peine s'était elle refermé que je m'inclina face au Seigneur.

Voldemort : Que viens tu faire ici Bellatrix ?

Bellatrix : Tenez mon Maître, dis je en lui tendant la lettre.

Il l'a pris, la regarda quelques minutes, avant de l'ouvrir. A la fin de sa lecture, un sourire mauvais se forma sur son visage.

Bellatrix : Que se passe t-il Maître ? Devons nous faire quelque chose ?

Voldemort : Oui nous allons faire quelque chose. Attendre Potter de pied ferme !


1082 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now