23. Jalousie

731 31 16
                                    

PDV HERMIONE

Après avoir parlé avec Delphi, je suis redescendu de la tour d'astronomie. Je vais la laisser seule un moment, car je sais qu'elle a besoin, tout comme moi, de ce moment seule pour souffler. Je m'engagea dans un couloir sombre du château. Tout à coup, je percuta quelqu'un. Je tomba au sol sous l'effet du choc. Je mit quelques minutes à reprendre mes esprits et quand une main se tendit vers moi pour m'aider à me relever, je reconnu immédiatement la personne.

Hermione : Théo ?!

Théodore : C'est bien moi. Je ne t'ai pas fait trop mal ?

Hermione : Non, non ça va merci.

Théodore : En faite je te cherché Hermione.

Hermione : C'est a propos du livre sur la science magique ? Je ne sais pas toi mais moi j'ai adoré ce livre.

Théodore : Oui..heu non...enfin, oui je l'ai lu mais ce n'est pas de sa dont je voulais te parler.

Hermione : Ha, et bien je t'écoute.

Théodore : Je ne sais pas trop comment te le dire, alors je vais te la faire courte. Je t'aime Hermione. Je t'aime plus que tout au monde. Tu es la seule qui me comprend et qui me connais par coeur. Tu es celle que mon cœur à choisi Hermione. Tu es celle que j'aime.

Je n'eut pas le temps de faire quoique se soit, qu'il s'empara de mes lèvres avec fougue. Son baiser était à la fois doux et à la fois pressant. Comme si il avait attendu toujours avant de le faire. Je reprit mes esprits et le poussa avec toute la force dont j'étais capable. Comment ose t'il m'embrasser alors que je lui ai rien demandé ? C'est un fou lui ! Non mais d'où il embrasse une fille (ou un mec) sans lui demander son consentement ? Non mais je rêve là ?!

Hermione : Je suis désolé Théo, mais je ne ressent que de l'amitié pour toi et jamais cela ne changera. Mais on peut toujours resté ami si tu veux ?

Théodore : Je suis désolé Hermione, je ne voulais pas t'embrasser comme sa mais je n'ai pas put me retenir. Je comprend que tu ne ressentes rien pour moi, et je ne vais pas t'obliger à ressentir quoique soit. Et je suis heureux que tu le prenne comme sa. Évidement que je veut que l'on reste ami !

Sur ces belles paroles, il me prit dans ces bras. Je resserra sont étreinte et lui dis à bientôt, car je devait continuer mon chemin. Je me dirigea cette fois au parc qui trône juste en dessous de Poudlard.

PDV DRAGO

Je n'arrive pas à y croire. Comment Hermione peut elle me faire sa ? Embrasser un de mes meilleurs amis. Et surtout, comment Théo à t'il put toucher ne serai-ce qu'approcher Hermione d'aussi près !? Je vais péter les plombs. Quand je pense qu'il y aurez put y avoir quelque chose entre nous. Mais qu'elle con j'ai étais ! Elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Ce n'est pas moi que son cœur a choisi. Je décide d'aller faire un tour au  parc pour me vider la tête.

PDV HERMIONE

Je marche. Sans bute directe. Je vais là où mes pieds me mènent. J'aperçois un banc, donc je me dirige vers ce dernier pour me poser et réfléchir. Il faut vraiment que je parle a Drago. Je veux savoir pourquoi il ne me parle plus et m'évite. Sa m'énerve de ne pas savoir bon sang ! Bref, restons zen et ne nous énervons pas contre une personne qui n'en vaut pas la peine. C'était la petite citation du jour.

Je me laisse choir sur le banc et pense a tout ce qui m'arrive : mon père au pouvoir, ma sœur et Blaise, Pansy a consoler tout les soirs, parce que de une (on va pas se mentir) c'est un peu chiant de passer ma soirée a jouer les Docteurs Love, et de deux parce que sa me fait mal de la voir verser des larmes pour un gars qui ne la mérite pas. Je me fait sortir de mes pensées par un petit toussotement. Je relève la tête, et vois la personne que j'avais le moins envie de voir, Drago.

Drago : C'est mon banc à la base.

Hermione : Bonjour Drago, je vais bien merci et toi ?

Drago : Ce n'est pas le moment Hermione.

Hermione : Le moment de quoi ?

Drago : Ne joue pas a ça ! Tu sais très bien ce que je veut dire.

Hermione : Non, justement, je ne sais pas. Mais tu va me le dire je suppose, non ?

Drago : Va plutôt demander a ton mec ! Il doit tout savoir lui ! Il est tellement plus parfait que tout le monde.

Hermione : Mais de quoi tu parles ?!

Drago : Je te parle de Théo évidement ! Ce n'était pas toi que j'ai vu l'embrasser tout a l'heure peut être ?!

Je souffle. C'était donc pour sa qu'il me faisait la gueule et m'évite comme la peste ? A cause d'un simple rapprochement avec son camarade de maison ?

Hermione : Ce n'est pas mon mec ! Si tu nous a vu c'est parce que tu es arrivé au mauvais moment, au mauvais endroit !

Drago : N'importe quoi ! Je t'ai vu l'embrasser ne dis pas le contraire !

Hermione : Mais c'est lui qui m'a embrassé ! Je n'ai rien demandé moi !

Drago : Mais oui c'est sa !

Hermione : Et puis, c'est quoi le soucis à la fin ?! Pourquoi tu t'énerve pour sa ?

Drago : MAIS PARCE QUE JE T'AIME !!!

Je me fige sur place. Je n'aurai pas imaginé une seconde cette scène. Si on m'avait dit il y a quelques années de ça, que Drago m'aurai avouer sa flamme en me hurlant dessus, je l'aurai direct emmené a St Mangoust. Je le regarde incrédule. Et je lui répond quoi maintenant ? Je me sens en ce moment même, comme une glace en train de fondre. SUPER.

Drago : Je suis sincèrement désolé je ne voulais pas te l'avouer comme sa, mais c'est sorti tout seul.

Hermione : Ce n'est pas grave.

Drago : Ça n'a pas d'importance. De toute façon, je viens encore de passer pour un con, qui va se prendre le plus gros râteau de sa vie.

Hermione : Qui te dis que je vais te mettre un râteau ?

Soudain, son visage s'illumine, comme si un rayon de soleil lui traversé le visage. Il me regarde avec le même air incrédule que j'avais il y a quelques minutes et lui adresse un petit clin d'œil ainsi que mon plus beau sourire. Sans que je puisse prévenir quoique se soit, il se jette sur mes lèvres et m'embrasse avec tout l'amour du monde. C'est le plus beau baiser de toute ma vie. Jamais je ne l'oublierai. Jamais. Il se détache de moi et me regarde avec un sourire éclatant.

Drago : Je t'aime Hermione.

Hermione : Je t'aime aussi Drago.


1187 mots

La Dame NoireWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu