7. L'armoire à disparaître

1.1K 48 4
                                    

PDV HERMIONE

Plusieurs jours sont passés après la réunion. Aujourd'hui nous sommes lundi. Je n'aime pas le lundi. Je trouve que ce jour porte malheur. Enfin bref, il est actuellement 6h30. Je me lève et jette un coup d'œil aux deux lits qui sont a ma gauche et a ma droite, pour voir si leur propriétaire est oui ou non levé. Verdict : aucune d'elles n'est levé. C'est un carnage.

Je connais Pansy et je sais qu'elle va encore trouver le moyen d'être en retard et peut être même d'avoir la chance de se prendre une ou plusieurs heures de retenue. Je m'approche doucement et prononce son prénom en chuchotant pour ne pas la réveiller brusquement. Parce qu'une Pansy de mauvaise humeur sa peu durée environ 48h si on a de la chance. Pour les malchanceux sa peut durée 96h. Chouette !

Elle ouvre un oeil, puis l'autre, et me sourit quand elle se rend compte que c'est moi. Puis je me dirige vers la salle de bain pour me doucher.  J'attrape mon uniforme qui était posé sur une chaise et je ferme la porte de la salle de bain a clé. Après une bonne douche et m'être habiller, je me maquille très légèrement. Pendant que je me met du blush je réfléchit a ma journée d'aujourd'hui.

Ce matin sera des plus monotones avec deux heures de Défense contre les forces du Mal, une de Divination et une de Potion. Cet après-midi en revanche ne sera pas comme les autres. A 16h je dois retrouver Drago et son père pour aller chez Barjow et Beurk pour l'histoire de l'armoire a disparaître. Je devrais ensuite réparer cette antiquité poussiéreuse. Et je n'aurai qu'une semaine pour faire tous sa. Nous sommes lundi et les mangemorts entreront dans Poudlard vendredi pour tuer Dumbuldore. Enfin Drago devra le tuer.

A vrai dire sa m'étonnerai qu'il y arrive puisqu'il n'a jamais tué quiconque alors. Mais bon assez pensez je vais descendre manger. Sa creuse de penser tous de même. Arrivé a la Grande Salle, je me dirige vers la table des Serpentards quand quelqu'un m'interpelle.

??? : Hé Hermione je voulais te dire que ta sœur est vraiment super sympa.

Je me retourne et j'apperçoit une chevelure brune. C'est Astoria.

Hermione : Merci c'est gentil les filles. Delphi est nouvelle et j'ai vraiment envie qu'elle se fasse le plus d'ami possible.

Elle me sourit et s'éloigne. Tout a coup j'entends un cri. Je me retourne et je vois Delphi a côté de Potter. Je regarde de plus près et je me rend compte que Potter lui a renversé une tasse de chocolat bouillant sur son uniforme. Je sens la colère monter. Mes yeux deviennent rouge sang et j'avance d'un pas déterminer vers mon ancien meilleure ami.

Dès que j'arrive vers la table des rouge et or, tout le monde retient son souffle a part Potter évidement, trop occupé à faire rigoler la galerie. Ce dernier rigole a gorge déployé face a la tête dépité de ma jumelle.

Hermione : Sa t'amuse de renverser une tasse ébouillanté sur ma sœur ? 

Tous le monde se tut et me regarde fixement.

Hermione : Je t'aie posé une question. Tu compte y répondre ou c'est pour demain ?!

J'essaie de me contrôler malgré une envie irrésistible de lui foutre une gifle.

Ron : Ho c'est bon c'était pour rire, madame la coincée !

Je fixe mon regard dans celui de Ron et je prononce des paroles qui résonne a chaque syllabe.

Hermione : Je t'ai rien demandé a toi ! Occupe toi de ton cul sa changera. Si Potter ne c'est pas se défendre c'est son problème. Tu retourne manger ta tartine et tu nous fiche la paix c'est clair ?

Tous les Serpentards rigolent a ma remarque mais je m'en fiche. Tout se qui m'importe est que Delphi va bien. Tout a coup la raison de ma venu me reviens et je me retourne vers ma sœur. Dès que mes yeux se posent sur elle ils reviennent a leur couleurs initial.

Hermione : Tu t'es pas trop brulée ça va ? lui demandé-je paniqué.

Delphi : Non c'est bon t'inquiète pas, répond elle avec un petit rire, face a mon air paniqué.

Je lance un regard noir aux deux garçons et m'éloigne accompagné de ma sœur. Le reste de la journée se passe sans encombre mise a part au petit déjeuner. Il est a présent l'heure d'aller rejoindre Drago. Après avoir vérifier que j'étais bien prête a partir et que je n'oublie rien, je descends a la salle commune ou je trouve Drago, toujours vêtue de noir. Il me dévisage du regard un moment avant de partir prendre la poudre de cheminette. Il est presque 16h et nous attendons Lucius.

Drago : Il ne devrait pas tarder, dit il en regardant sa montre.

Je hoche le tête en signe de réponse et nous attendons encore cinq bonne minute avant d'apercevoir un homme aux long cheveux blanc platine se diriger vers nous. Il nous salue et nous nous engageons sur l'allée des embrumes. Un peu plus loin, Lucius nous indiques le magasin. Nous y entrons. Je vois tous de suite l'armoire en question. Je m'approche et la regarde sous toute ses coutures. Elle est grande, imposante, aux couleurs sombre avec une demie lune dessiné au centre. Après l'avoir bien observer, Lucius m'explique comment réparer celle qui est chez Poudlard.

Sa ne ma pas l'air bien compliqué. La seule chose qu'il me manque c'est du temps. Et je crois que je ne pourrais pas en avoir plus.


929 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now