45. ..je ne suis rien

418 16 8
                                    

PDV HERMIONE

Après avoir essayer de trouvé le sommeil durant une bonne partie de la nuit, je l'ai enfin trouvé. Aujourd'hui nous sommes le lendemain matin et c'est aussi le dernier jour que Delphi va passer à la maison puisque demain elle emménage avec Théo dans leur premièr Manoir commun, une demeure qui se situe dans le Somerset.

J'ai donc décider que j'allais passer une dernière et magnifique journée en compagnie de ma sœur, puis vers la fin de l'après-midi nous avons rendez-vous dans un bar sorcier du chemin de Traverse avec Théo, Drago, Daphné, Blaise et Pansy pour que Delphi profite d'un dernier moment avec eux, tous réunis. Et aussi pour fêter son "départ".

Et pour finir, le soir nous allons dîner en famille pour également fêter le commencement d'une nouvelle vie pour Delphi et aussi pour passer un bon moment en famille avec Delphi qui habite encore un peu parmi nous. Je viens de sortir de la salle de bain, douché, maquillé et coiffé. J'attrape un collier serti de rubis vert que mon père m'avait offert et j'enfile un bracelet tout en perle blanche nacré que je trouve absolument divin.

Pour la tenu j'ai choisi quelque chose de simple : un jean slim noir avec un top blanc laissant apparaitre mon nombril. Pour la coiffure je me suis fait deux tresses collé à l'aide de ma fidèle baguette. Et pour finir, j'ai opté pour une pair d'escarpin rouge sang assez confortable pour passer une journée à piétiner dans la rue sorcière. Fin prête, je descends petit déjeuner dans la salle à manger où je retrouve mes parents et ma sœur déjà attablé.

0 o 0

Hermione : Prête ?

Delphi : Prête ! m'assura t'elle le sourire aux lèvres.

Une fois le déjeuner terminer, nous avons décider d'immédiatement commencer cette magnifique journée. Nous nous retrouvons donc dans le hall, puis une fois que nous sommes prête, nous transplanons sur le chemin de Traverse.

Nous arrivons donc sur l'allée sorcière. Comme je m'y attendais, les sorciers sont extrêmement nombreux à se retrouver ici. Nous commençons donc notre périple à travers les boutiques sorcière les plus branché. Puis nous nous arrêtons pour nous faire faire une petite manucure en commun. Nous passons également par les boutiques de farces et attrapes que ma sœur affectionne tant pour leur richesse en objet décoration. 

Quand viens enfin l'heure du déjeuner, je lui indique que j'avais réservé à l'avance dans un restaurant sorcier très prisé de la célèbre avenue sorcière. Elle me remercie, puis nous partons donc à la recherche du fameux restaurant. Nous arrivons sur place une dizaine de minutes plus tard. Nous informons le serveur de notre arriver et il nous mène sans plus de cérémonie a notre table.

Sur celle-ci est indiqué notre nom de famille avec lequel j'avais pris soin de réservé. Nous nous installons et commençons donc le dîner tous en papotant. Une fois le repas terminer, nous partons payer au comptoir, puis nous nous sauvons pour continuer notre virée shopping. Il est à présent 15h. A cette heure ci le chemin de Traverse est toujours aussi bondée de sorciers en tout genre.

Nous décidons d'aller manger une délicieuse glace dans notre glacier préféré. Delphi commande une glace à la menthe et au gingembre et moi je prends celle au parfum cookie et violette. Nous la dégustons sur une table du glacier à l'abri du soleil qui essaye tant bien que mal de s'infiltrer à travers les mailles du tissus du parasol.

Dès que nous eûmes finis, nous déclarons qu'il est temps d'aller rejoindre les autres au bar sorcier, comme prévu. Dès que nous arrivons, je balaye la salle du regard pour voir où se trouve nos amis. Je finis par les trouvé au bout d'une dizaine de seconde. Ils se sont installé sur une grande table au fond du bar. Avant d'aller les rejoindre, nous commandons deux bières au beurre puis nous partons a leurs rencontre.

La Dame NoireWhere stories live. Discover now