26. Déesse du Mal

671 24 1
                                    

PDV HERMIONE

Le corps de ma sois disant sœur de cœur gisant au sol, a mes pieds. J'aurais dû verser quelques larmes, mais rien. J'aurais dû être triste, mais rien. J'aurais dû me jeter à ses pieds et la supplier de revenir, mais rien. Comme ce qu'elle a fait pour moi, rien.

Je remonte dans mon dortoirs, car oui j'ai oublié de vous dires, j'ai bien réfléchis et j'ai décidé pour mon avenir que j'allais passer le plus de temps a Poudlard pour finir mes études, et que je pourrai sortir pour aller au Manoir quand j'en ai envie. C'est un petit privilège je sais, mais je trouve cette alternative plus sage et réfléchis.

Donc comme je disais, je monte et ouvre la porte du dortoirs. Je regarde la pièce et vois qu'il n'y a pas encore Pansy et Daphné. Je décide donc d'aller me préparer parce que j'ai décider de passer au Manoir voir ma mère pour l'aider dans son projet pour les créatures magiques.

Je file donc a la douche, après avoir pris une magnifique petite robe noir dans mon armoire. Après cette douche qui m'a fait le plus grand bien, j'enroule un peignoir autour de mon corps et enveloppe mes cheveux dans une serviette blanche.

Je détache le torchon qui était enroulé dans mes cheveux et le pose sur un meuble a côté. Je passe un coup de brosse pour qu'ils soient bien d'emmêler. Je lance ensuite un sort pour les sécher et un suivant pour les boucler légèrement.

J'enfile ensuite ma robe, et sort ma trousse a maquillage. Je me met un rouge a lèvre noir avec des reflets brillant, du mascara pour allonger mes cils, un trait d'eyeliner pour me faire un regard de biche et un peu de blush pour éclaircir mon teint qui, actuellement, est similaire a celui d'un cadavre.

Pour finir, je met ensuite des escarpins noir verni et sort de la salle de bain. En poussant la porte, je découvre mes deux colocataires de chambre assise chacune sur leur lit. Je m'approche, leur fait la bise et commence a sortir du dortoirs, mais Pansy m'arrêta. Je fis volte face.

Hermione : Oui ?

Pansy : Tu va où habiller comme ça ?

Hermione : Au Manoir, je vais aider ma mère pour son projet de centre pour créatures magique.

Pansy : Je peux venir avec toi ? Je n'ai rien à faire et j'ai besoin de sortir un peu, sa me fera du bien.

Hermione : Oui bien sûr.

Pansy : Je vais préparer du coup.

Sur ces derniers mots, elle partie s'enfermer dans la salle de bain. Je m'assis donc sur mon lit, et prit la photo de famille qui logeait dans un cadre aux parures dorées, que mon père m'avait donné la première fois où il ma annoncé ma véritable identité.

Je la regarda attentivement en la caressant du bout des doigts. Cette photo est si belle. Elle me rappelle que malgré le statut de mon père, nous sommes et nous resterons une famille unie et toujours là pour chacun. Sans que je m'en rende compte, Daphné s'était approchée de moi, et regarder la photo par dessus mon épaule.

Daphné : Vous êtes beaux sur cette photo.

Je me retourna et la fixa un moment.

Daphné : Je veux dire que vous allez l'air heureux ensemble.

Je lui adressa un petit sourire.

Daphné : Tu l'a trouvé ou ?

Hermione : C'est mon père qui me la donné la première fois qu'il ma annoncé qui j'étais. Il me la montrer parce qu'au début je ne le croyait pas. Mais dès que mes yeux se sont posé sur cette photo, j'ai reconnu quelque chose. Je ne saurai pas dire quoi, mais il y a ce petit truc qui a fait la différence.

La Dame NoireOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz