29. Week-End

575 18 3
                                    

PDV HERMIONE

Mon ton est dur, froid et sans appel. Elle s'avance lentement vers sa chaise et s'assoit dessus lentement. Je sens que le dîner commence à merveille.

Hermione : Bien, le dîner peut enfin reprendre, dis je en soufflant. Hela peut tu amener l'entrée s'il te plait ?

Hela : Bien sûr Miss.

Je leva la tête et tous me regardait, enfin juste mon père et ma mère puisque Delphi triturait son assiette vide avec sa cuillère, les yeux larmoyant. On dirait qu'il s'était passé quelque chose d'incroyable pour qu'ils gardent leurs regards braqué sur moi.

Hela : Tenait Miss, votre entrée, dit l'elfe en déposant une assiette devant moi, suivit du reste des convives.

Hermione : Merci Hela. Bon, nous disions ?

Voldemort : Nous disions, il souffla, je sais que c'est dure pour toi Delphi, mais c'est trop tard maintenant.

Delphi : Et pourquoi vous ne lui avez rien imposer à Hermione ?

Lila : Parce que pour lier des personnes par un contrat magique, il faut que le deux concernés soient présent. Hors Hermione, nous l'avions abandonné, donc ce n'était pas vraiment possible tu vois. Et puis ce qui est fait est fait. Sa ne sert a rien de taper des pieds et d'en faire toute une pièce de théâtre. Sa ne changera pas la situation. Nous devons quand même bien nous tenir a table, et ce que tu viens de faire n'en ai pas la parfaite définition.

Voldemort : De plus, tu es grande Delphi. Donc comporte toi comme une grande.

Lila : Et puis tu crois sérieusement que Théo sera des plus ravi ? Ne sois pas égoïste et essai de comprendre un peu ce qu'il va ressentir. Tu ne t'ai pas posé la question n'est ce pas ?

Delphi : Non, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question.

Voldemort : Bien, conclut mon père en entamant ses tomates.

Le reste du dîner se passa très bien. Le plat de résistance finit par arriver suivit du dessert. C'était un repas succulent. Après avoir bien discuté de tout et n'importe quoi, nous décidons de passer la fin du week-end au Manoir.

Je monte donc dans ma chambre et entame un livre, quand tout a coup une chouette blanche passe par ma fenêtre pour déposer une lettre et s'envole aussi vite vers la sortie. Je pose mon livre et attrape le bout de parchemin. Je la déplie doucement pour découvrir une très belle écriture.

Hermione,

Rejoins nous a 14h, avec Delphi, au chemin de Traverse pour une petite virée shopping entre filles.

Pansy

Ni une ni deux, je saute de mon lit et part toquer a la chambre de Delphi. Je vais quand même la prévenir. J'espère qu'elle va accepter sa lui changera un peu les idées. Je toque et entend un faible "entrez". Je pousse alors la porte, et découvre ma jumelle recroquevillé sur son lit, un coussin contre sa poitrine.

Hermione : Coucou, tu vas mieux ?

Delphi : Ouais sa pourrait mieux aller.

Je me rapproche et m'assois sur son lit a côté d'elle.

Hermione : Allez je suis sûr que tu vas t'habituer. Et j'ai une merveilleuse nouvelle pour justement te changer les idées.

Delphi : Va s'y je t'écoute. De toute façon au point où j'en suis.

La Dame NoireWhere stories live. Discover now