Chapitre 4/Tome 2 : Retour

151 9 0
                                    

Des raillons de soleil tapèrent sur mon visage, me réveillant.

J'ouvris les yeux mais les refermais bien vite en voyant la lumière. J'avais été habituée à l'obscurité durant le nombre de jour que j'ai passé enfermée dans une pièce sombre.

C'est après plusieurs essaies infructueux que j'eu réussi. J'étais dans ma chambre. Où plutôt celle de Fred. J'étais seule dans la pièce, mais des voix en bas m'informaient que je n'étais pas seule  dans la maison.

C'est alors que la vérité me frappa. Ils m'avaient tous abandonner. A commencer par Fred. Où était cette femme qu'il avait embrassée ? Elle devait vivre ici à présent. Elle devait même dormir dans le lit où je suis allonger... Après cette pensée je me levais et partie à l'autre bout de la pièce en penchant un peut de tous les côtés.

Je ne me vis pas tombé. Par contre je sentis la douleur se répandre en moi une fois que j'eu touchée le sol. Les voix se rapprochèrent alors. Ils parlaient tous en même ce qui me donnais mal à la tête.

La porte de la chambre, s'ouvrit à la volé et la famille Wesley ainsi que Granger et Everdeen entrèrent. (Il y avait aussi Harry).

-Hermione ma petite chérie tu nous as fais une sacré peur !... S'exclama Molly Wesley.

Je me repliais sur moi même tout en regardant à tour de rôle les personnes en face de moi.

-Hermione ils t'ont fait du mal ? Me demanda l'élu.

Je ne répondis rien, et ne fis aucuns signes. George prit alors la parole :

-Hermione tu te souviens de nous ? Il avait hésité à me poser cette question.

Je hochais positivement la tête.

-Tu veux m'en parler ? Demanda Ginny.

Je secouais la tête de droite à gauche d'un geste brusque.

Je remarquais alors qu'ils restaient tous à une bonne distance de moi. Je leur faisais peur ? Non ils se sont tellement éloigné de moi qu'ils ne savent plus comment réagir avec moi.

J'encrais mon regard dans celui de ma jumelle me refusant à croiser le sien. Cette dernière s'approcha de moi en voyant que je la regardais. Je ne fis rien. J'attendais seulement. Attendre quoi ? Je ne sais pas. Qu'allait elle faire une fois près de moi ?
Elle non plus ne savais pas. Donc lorsqu'elle fut près de moi je me jetais dans ses bras. Elle me serra elle aussi puis je sentis de plus petit bras m'entourer. Je tournais la tête et vis Prime. J'ouvris mes bras elle s'y réfugia. Ma mère biologique finit par se rajouter elle aussi.

Nous restâmes comme ceci un petit moment, avant que Molly dise :

-Hermione ma chérie tu est tellement maigre ! Tu dois avoir tellement faim !

Sur ces belles paroles elle se rendit à la cuisine. J'entendis plein de choses tomber ainsi que des objets se percuter et je souris. J'étais bien de retour chez moi.

PDV Fred :

Que l'on soit bien d'accord je n'étais pas jaloux. Mais seulement blesser qu'elle ne vienne pas dans mes bras. J'aurais tant aimé la serré contre moi.

Mais j'avais remarqué une chose. Elle avait tout fais pour évité mon regard. Qu'est ce qui c'était passé là bas pour qu'elle ne veuille même plus me regarder ?

-Arrête de te torturer frangin. Elle était sûrement gênée du fait qu'il y ai toute la famille.

-Je sais pas... Elle m'aurait au moins regarder... Dis-je.

J'étais allonger dans le lit de mon frère et je regardais le plafond pendant que lui s'occupait de sa fille. Il est vrai que depuis qu'elle est née c'est plus Angelina qui s'est occupé de Victoire.

Je tournais la tête vers eux. George avait sa fille dans ses bras et essayait tant bien que mal de lui faire faire son rôt. En même temps il la berçait. Je sourit en m'imaginant a sa place.

Certes pas maintenant parce que je trouvais que c'était trop tôt. Mais bon. Un jour peut être. Non pas peut être. Un jour j'aurais des enfants. Et avec Hermione.

A condition que cette dernière accepte de me parler.

George du sentir mon regard car il se tourna vers moi.

-Il a du y avoir un problème là où elle était.

Il laissa planer un blanc où il caressa le dos de sa fille d'un geste paternel.

-Elle t'aime. N'en doute jamais. Me dit-il en tournant à nouveau son visage vers moi.

Hermione EverdeenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora