Chapitre 14: Commencement...

378 25 0
                                    

Le coup de canon retentit. Essayant de ne pas pensée au bain de sang vers laquelle je me dirigeais, je courus le plus vite possible.

-HERMIONE ! Hurle la voix de mon fiancé.

Je tournais la tête pour le voir se débattre dans les bras de Gaël qui essayait tant bien que mal de le retenir. Puis se fut ma sœur qui se dirigea vers moi en courant. Bientôt elle fut à mon hauteur et me lança un regard des plus inquiet et que je ne suis pas prête à oublier. Un couteau passe devant nous. Je regarde autour de moi pour voir une fille en dégainer un autre.

Elle est assez proche.

Alors qu'elle allait en lancer un autre et cette fois sur ma jumelle je lui saute dessus. Elle tombe par terre et s'ensuit un combat à mains nues.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de me battre sans ma baguette. Très vite elle se retrouve au dessus de moi et sort un couteau.

Elle met ce dernier sous la gorge et me regarde un sourire sadique aux lèvres.

Puis elle le déplace et me le plante dans l'épaule je hurle de douleur.

PDV Ginny

George nous avait prévenu il y avait environ une heure. Là ma famille plus les Granger et bien sûr Harry étions dans le salon du terrier. Regardons l'émission morbide. Enfin elle n'avait pas encore commencer et le présentateur ne cessais de parler. Puis il laissa place aux caméras qui étaient dans l'arène. Je recherchais mon frère et ma meilleure amie. Je vis cette dernière. Elle faisait des signes avec un autre gars du même district. Puis la caméra se déplaça sur Fred qui paniqué cherchait sa petite amie.

10...

9...

8...

7...

6...

5...

4...

3...

2...

1...

BOUM

Le coup de canon venait de retentir. Si fort que je me demandais comment mon frère et ma sœur de cœur n'étaient pas devenu sourd.

Mon amie courut vers les armes. Et mon frère le vit. Les caméras étaient seulement sur eux. J'entend les personnes présente dans le salon pousser un cri d'exclamation lorsque nous voyons Hermione sauter sur le dos d'une fille qui leur avait lancer des couteaux à elle et je pense sa sœur.

Mais qu'est ce que tu fou Hermione !... Elle est armée !... Et pas toi !....

Sa sœur courut vers un sac tendit qu'elle se débat. Je cachais a tête dans mes mains pour ne pas voir ce spectacle et Harry passa un bras autour de ma taille. Mais je relevais la tête lorsque j'entendis un cri déchirant. Celui de ma meilleure amie. Lorsque je la vit en boule, les larmes dévalent ses joues et son sang qui s'écoulaient de son épaule se fut trop. Je me levais et quittais le salon pleurant moi aussi silencieusement.

PDV Hermione

Au bout d'un certain temps je me relevais. Je ne pouvait pas finir mes jours ici. Si je dois mourir se sera de façon héroïque. Pas en restant rouler en boule sur le sol en attendant que je me vide de mon sang et que mes yeux se ferment.

Les genoux tremblant, je fis la tourner des cadavres pour prendre tout ce qui pourraient me servir.

Je trouvais une épée, un arc. Bon j'avais qu'une seule flèche mais c'est déjà ça. Et bien sûre il me restais le couteau qui restait loger dans mon épaule. J'avais lu assez de livre pour savoir que si je l'enlevais, mon sang s'écoulera bien plus vite. Je m'enfonçais dans la forêt. Le silence régnais et franchement je me serais bien assise contre un tronc d'arbre si je ne savais pas que c'était une "zone mortelle".

Moi qui pensait la guerre finit. Moi qui pensais que plus aucun de mes proches ne mourraient... Voilà que trois d'entre eux étaient de nouveau menacer.

Lorsque je vis un grand arbre, j'y grimpais. Ma moitié m'avait apprit à faire ça durant le premier mois où je suis arrivée ici. Je n'avais pas compris mais elle m'avait dit :

"Dans pas longtemps tu comprendras"

Maintenant c'était clair comme de l'eau de roche. Elle m'avait enseigner ceci pour que je puisse me mettre en sécurité si un jour j'allais dans les hunger games.

Une fois là haut je repensais aux Granger. A mes cousins et à ma cousine. Au sosie de mon fiancé qui ne cessait de me taquiner par rapport à Fred et à moi...

Fred... Où es tu ?...

PDV Externe

Ce que Hermione ne savait pas c'est qu'un roux pensait lui aussi à elle. Avachis contre un tronc d'arbre, et en compagnie de la jumelle de sa belle ainsi que son ami, ses yeux ne cessaient de regarder autour de lui.

Gaël l'avait arrêté avant qu'il ne parte aidé l'amour de sa vie. Il se rappelle très bien son hurlement lorsque cette sal*** lui à planter son couteau dans l'épaule. Il aurait voulu la torturer pour avoir oser toucher un seul cheveux de la belle brune.

Seulement Gaël l'en avait empêché et lâche comme ils sont, ils sont partit la laissant. Il ne savait pas si elle était encore en vie. Et il attendait anxieusement le moment où serait diffusé dans le ciel les noms des morts.

Puis vint ce moment. Un mort. Deux morts. Trois morts. Quatre morts...

Les trois amis fixaient le ciel dans un silence de plomb.

Treize morts. Pas de photo d'Hermione. Ils soupirèrent à l'unissons et se promirent silencieusement d'aller la hercher le lendemain.

Jamais Fred n'abandonnerait Hermione.

Jamais Katniss n'abandonnerait sa sœur.

Jamais Gaël n'abandonnerait Katniss bis...

Hermione EverdeenWhere stories live. Discover now