Chapitre 17: C'est cadeau...

323 25 14
                                    

PDV George:

-J'avais compris... Je voulais juste te l'entendre dire...

-Là je reconnais bien mon jumeau ! M'exclamais je.

Je regardais autour de moi. Ginny avait les larmes aux yeux, Harry avait un sourire niais sur les lèvres, ma mère pleurait à chaude larmes dans les bras de mon père qui fixais la télé d'un air fière. La mère adoptive d'Hermione avait les épaules secouer de sanglots et son mari avait une main réconfortante sur son épaule, les deux cousins de ma futur belle sœur sautaient partout tel des... Kangourous. Et sa cousine applaudissait sans s'arrêtée. Quand à Angelina elle n'était pas là pour assistée à ça car Victoire c'était mise à pleurée et qu'elle est partit la réconforter.

Soudainement une idée émergea dans ma tête.

PDV Ron:

-CE MARIER ! ILS VONT SE MARIER ! Hurlais je en renversant la table basse du salon dans lequel j'étais installé avec voldemort, et des mangemorts dont les Malfoy.

Oui oui, les Malfoy. Et il y avait bien la fouine avec eux.

(NDA: Voldemort n'est pas mort, il à réussi à s'enfuir pendant la bataille, et il reste toujours des mangemorts dont les malfoy et Drago aussi en est un il a pas eu le choix)

- ILS NE PEUVENT PAS ! JE LES EN EMPÊCHERAIS ! Hurlais je encore en enlevant tous les coussins du canapé.

PDV Hermione:

-Bon pas de robe de mariée pour toi désolé ma jumelle adorée. Me dit Katniss.

-Ce n'est pas ça qui compte...

-Je sais. Aller !... C'est l'heure de ton mariage !...

-En espérant que personnes ne viennent le gâcher... Me plaignais je.

-Garde le sourire ! Et vas y sinon je t'y emmène par la peau du cou et je te jure que je le ferais.

-Mais si il disait non ? Où pire si je ne réussissais pas à dire oui ? Où si c'était lui ? Et si on n'ai pas fait pour être ensembles ? Et si on s'en rend compte trop tard ? Et si Ron revenait ? Et si Ron semait la pagaille dans mon mariage ?...

-OK calme toi. Premièrement il ne dira pas "non" ça c'est clair et net. De plus tu vas réussir à dire oui parce que sinon tu ne pourras plus être avec Fred parce que ce sera comme si tu l'avais rejeté. Lui aussi il va dire "oui" parce que il t'aime et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je te jure que vous êtes fait l'un pour l'autre je sais repérés deux "âmes sœurs". Ensuite je ne sais pas qui est Ron mais tu me le dira après ton mariage. De plus il ne pourra pas venir semé la pagaille dans ton mariage parce que au cas où tu l'aurais oublier nous sommes dans une arène à nous battre pour notre vie ! Ensuite chaque secondes que tu perd à te faire des films, c'est une minutes de calme de perdu. Parce que il est fort probable que nous nous faisions attaquer. Maintenant tu la coince, et tu fille !

-Mais et si...

-Maintenant Hermione !

Je ne dis plus rien et me redirigeais vers notre emplacement pour mon mariage, Katniss sur mes talons.

$$$

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébré l'union de ces deux êtres ! Dis Gaël qui n'avait pas échapper à la place de prêtre. Bon on ne va as tourner autour du pot parce que on risque d mourir...

-C'est très gay merci Gaël. Dis je.

Fred rigola et notre mai continua.

-Frédérik Gideon Wesley. Voulez vous prendre Hermione Jane Granger Everdeen ici présente pour légitime épouse dans la richesse comme dans la pauvreté. Dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur et pour le pire. Et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Je le veux. Répondit il.

-et vous Hermione Jane Granger Everdeen promettez vous de prendre Frédérik Gideon Wesley ici présent pour légitime époux dans la richesse comme dans la pauvreté. Dans la santé comme dans la maladie pour le meilleur et pour le pire et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Je le veux. Répondis je.

-Bien je vous déclare donc mari et femme par les liens sacrés du mariage. Finit Gaël. Vous pouvez vous embrassé.

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, Fred avait déjà posé ses lèvres sur les miennes.

puis nous entendîmes le bruit d'un parachute. Fred et moi nous séparâmes et courûmes en vitesse vers le parachute qui venait d'atterrir dans un arbre.

Fred me fit la courte échelle et je l'attrapait. Puis je redescendit et on se dirigea vers ma sœur et notre ami.

-Faîtes voir. Nous dit Katniss.

Je lui donnais le parachute.

-"Félicitation Forge et notre petite brunette préféré en cadeau de mariage les Wesley et Granger vous offre ceci. Ça vous sera utile pour vous faire des bagues autant que pour vous battre bisous bisous ! -G et G". Nous lu Katniss.

Plus elle avait avancé dans la lecture plus Fred et moi avion ouvert grand les yeux.

Puis lorsqu'elle eu finit de lire, on c'était précipiter sur la boîte.

Je pris ma baguette pendant que Fred prenait la sienne. On les regardait comme c'étaient le saint grale.

-Je me sans bien moins inutile maintenant !... Soupira Fred.

-Moi aussi.

Hermione EverdeenNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ