Chapitre 5: Petit nouveau...

541 36 2
                                    

-Tu peux pas partir comme ça ! S'exclame t'il.

-Arrête c'est pas comme si je n'allais pas revenir.

-Et si tu revenais pas ?

-Je reviendrais.

Il partit d'un pas rageur sans me répondre mais il me lança tout de même un regard noir. Je me levais pour le suivre mais s'est lors que je fus debout ma tête tourna et une douleur aigu à l'arrière de ma tête me dis crier de douleur et je me rassis. Une main sur mon épaule me fit sursauter. C'était mon cousin. L'aîné. Antoine.

-Ça va cousine ?

Je lui souris pour lui démontrer qu'il n'a pas à s'inquiéter. Cependant il s'assoit à côté de moi. Mais il ne fut pas le tour du canapé comme toute personnes censées et normal. Non. Lui il passa par dessus le dossier du canapé et retomba en tailleur à mes coté avec une grâce d'hippopotame.

- AÏE ! MON FESSIER ! Hurle t'il, ce qui dû le sont de me mettre un beau gros fou rire. Et qui vaut un gros « Ta gueule de la part du jumeau de mon petit copain » puis j'entendis Ginny explosé de rire et Harry rouspèter comme quoi ma meilleure amie s'intéressait d'un peut trop près à mon cousin. L'avantage c'est qu'au terrier on entend tout. Le désavantage... c'est qu'on entend tout justement !

Après ma petite crise de fou rire passé mon cousin me fit signe de le suivre. Ce que je fis d'une lenteur extreme ne voulant certainement pas inquiéter tout le monde avec mon mal de crâne et mes vertiges.

C'est seulement à cause de l'hypothermie.

Une fois dans sa chambre il sortit un gros cartons et lorsque je compris ce que c'était je claquais ma main sur mon front en soupirant mais sans cacher mon petit sourire.

- Sérieux ! Une télé ! Criais je ne pouvant plus retenir mon rire.

- UNE QUOI !? Entend-on nous crier monsieur Wesley.

- RIEN ! Crions nous en cœur avec mon cousin.

Puis mon cousin rajoute:

- Ferme la porte.

Je le dit pile au moment où Arthur et les jumeaux arrivèrent devant la porte. Après avoir tambouriner cinq bonne minutes à la porte il dirent qu'ils ne l'acheraient pas l'affaire si facilement.

Et c'est ainsi qu'à minuit on se retrouva mes deux cousins, ma cousine et moi dans le salon à installer la télé au dessus de la cheminé.

Lorsque se fut fait Antoine monta dans sa chambre pour redescendre avec un grand carton et un plus petit.

Nous l'ouvrons tous et un grand sourire est plaquer sur mes lèvres en voyant une PS4 mais pas que. Un casque de réalité virtuelle avec les manettes et tout.

Une fois tout brancher ma cousine me tend le casque qui était dans ses mains.

- A toi l'honneur cousine.

Je le prend. Et le met sur ma tête. Pile après je regrette. Et je veux enlever le casque mais mon cousin m'en empêche en le plaquant bien sur ma tête.

- UN JEUX D'HORREUR ! SÉRIEUSEMENT !

- Bravo Hermi'. Tu as réveillée toute la maison et maintenant ils sont tous là à te regarder alors ne fait pas ta chochotte et montre nous tes talents avec le casque de réalité virtuelle.

- Tu mens. Je sais qu'ils ne sont pas là. Dis je.

-Hmmm... si si mon cœur on est bien tous là. Dit la voix de mon cher et tendre Fred.

-Ah. Bas heuu... Antoine je vais te tuer pour m'avoir mit ce jeux d'horreur.

Après avoir expliquer aux autres qu'ils pouvaient voir ce que je voyais sur la télévision je commençais mes recherche pour sortir de cette maison où était une none. Ou une grand mère. En fait je pense que c'est un peut des deux. Quoi qu'il en sois à chaque voix qu'elle me voix elle me pourchasse pour me tuer ce qui est vraiment très flippant avec le casque. Au bout de trois minutes je suis encore cacher sous le lit.

- Hermione tu compte bouger ou pas ?

-Demande George.

- Non y'a mamie qui m'attend dans la cuisine. Elle est gentille elle m'a préparer à manger. Bon bien elle n'a pas oubliée de mettre du poison dedans mais c'est pas grave. Ce n'est qu'un détail. Dis je.

Il éclatèrent de rire puis je me mis à avancer. Sortant de ma cachette cinq étoiles. Le sol grinça mais j'avais déjà jouer à ce jeux et je savais que cela n'allait pas l'attirer.

Seulement j'ai parler trop vite. Elle arrive et me donne un coup de batte mes yeux ne voyant pas les obstacles dans la vrai vie je me pris le coin de table et trébuchais. L'odeur de Fred me vint tout de suite au nez lorsqu'il me rattrapa.

- Merci mon coeur. Dis je.

- Je peux essayer ? Me demande t'il seulement.

J'enlevais le casque pour le lui donner quand Angelina poussa un cri de douleur. Les autres restèrent de marbre là fixant sans comprendre ce qu'il se passait. Moi je couru jusqu'à elle et l'amena jusqu'au canapé.

- Il arrive ? Je demande.

Elle hoche seulement la tête des larmes de peur et de joies dévalent ses joues rose.

- J'ai-j'ai peur... bégaye t'elle.

- Faut pas d'accord ? Tu vas t'en sortir t'es la femme la plus forte que je connaisse.

Une nouvelle contraction l'a dit se plier en deux. Elle n'avait pas encore perdu les eaux.

- George tu ne pourrait pas te manger et l'amener voir un medicomage ? Elle va accoucher alors bouge ton cul !

Il comprit enfin ce qu'il se passait et je le poussais pour laisser de la place à George. Je croisais son regard remplis de peur et je lui jetais un regard noir pour lui signifier qu'il ne devait pas avoir peur. Qu'il ce devait être rassurant pour Angelina. Et que ce n'était pas lui qu'allait subir toute sorte de magie ou qui devra en souffrir avec des contractions. Il comprit et se tourna vers sa femme les yeux remplis de confiance. Il lui caressa la joue lui murmurant des mots doux pour la réconforter et alors qu'elle commençais à ce calmer elle perdit les eaux....

Hermione EverdeenWhere stories live. Discover now