Chapitre 1 / Tome 2 : Prisonnière

175 9 0
                                    

Ma tête me lançait. Ron me cessait de me donner des coups. Me criant des insultes que seul Drago me réservait en temps normale.

Jamais je n'aurais pensée mon meilleur ami capable d'une chose pareil. Lorsque nous venions de devenir amis (avec Harry), j'avais plus une image de nounours dans la tête lorsque je pensais au rouquin. Autant dire que ça fais contraste avec ce qui se déroule en ce moment même...

Un coup de pied dans la tête, un coup de pied dans le ventre, un coup de pied dans les côtes, puis dans les jambes, dans les tibias... Et a recommençait.

La seule chose qui me permettais de tenir le coup était Fred. Je pensais à Fred sans m'arrêter. Je m'accrochais au visage souriant de mon mari. A ses yeux d'un bleu tellement profond... A mon amour pour lui. A son amour pour moi.

A chaque coups que m'administrait Ron, je vivais un flash back. Comme la demande en mariage avec Fred.

-Tu ne pourras... Nous séparés... J'avais murmurer tellement bas cette phrase que je ne pensais qu'il m'avait entendu. Pourtant alors que je m'attendais à un nouveau coup rien ne vient.

J'entre-ouvris donc mes yeux pour le voir accroupis près de moi. Trop près de moi car son visage était à, à peine cinq centimètres de la mienne.

-Qu'as tu dis ? Me demande-t-il.

Je ne lui répondis rien et lui jetais un regard noir qui le fit rire.

-J'ai cru entendre séparer ?

-Jamais tu ne réussiras à nous séparer... On s'aime bien trop... Et ne crois pas qu'ils ne vont pas me retrouver parce que... Tu te met le doigt dans l'œil.

Il rigola comme si j'avais sortis la vanne du siècle.

-Tout à été mis en place pour que personne ne te retrouve. Ma chère et tendre Hermione je crois qu'il n'est plus la peine de te le cacher. Nous avons... en quelques sortes déménager.

Il me sourit.

-Il est évident que je ne te dirais pas où ça serait bien trop facile, d'autant plus que tu risque de trouver tout de suite. Et bien que notre plan est sans faille je suis sûr que tu va nous en trouver une. Où en fabriquer une. Qui sait ce que peut fabriquer d'autre ta petite cervelle ?...

Bien maintenant si tu n'y vois pas d'objection tu va boire ce petit élixir préparé par mes soins.

Je me demandais comment Ronald Billius Wesley pouvait me sortir une phrase comme "préparer par mes soin" sachant qu'il n'avait jamais lu de livre où du moins jusqu'au bout. A moins que les mangemorts lui est dit

"Pour rentrer dans notre secte de concombre qui se fera dégommer en moins de deux par les doux Wesley le chère Potter et la sang de bourbe il faut que tu lise un livre ! Mouhaaaahaaaahaaaa !"

Rien qu'à l'idée que Ron devienne livide face à cette phrase me donna envie de rire.

Autre chose me trottait aussi dans la tête. Ron n'avait jamais été douer en ce qui concernait les potions... Serte il n'était pas au niveau de Sean qui avait un penchant pour tout faire exploser mais il en était pas loin...

Alors soit il avait eu de l'aide, soit sa potion n'avait aucuns effets.

Mouhai... Espère pas trop Hermione ça se trouve qu'elle est réussite et qu'en moins de deux secondes tu tombera sous son charme...

Il enleva le bouchon de sa fiole et s'approcha de moi. Je voulu bouger pour l'en empêcher mais j'étais à bout de forces.

-S'il te plaît Ron... Pour nos années d'amitié ne fait pas ça...

-Nos années d'amitié où je te voulais comme petite copine...

Il prit mon visage entre ses mains et m'appuya sur la mâchoire. Ma bouche s'ouvrit automatiquement. Il versa son filtre d'amour dans ma bouche, même si je bougeais la tête dans tous les sens pour l'en empêcher.

Je fermais les yeux car mes yeux étaient voilés par quelque chose de rose.

Je n'avais jamais bus de filtre d'amour. Mais j'étais presque sûre que c'était ce que l'on voyait lorsque qu'on en prenait.

Hermione EverdeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant