Chapitre 3/Tome 2 : Doutes...

143 10 0
                                    

La douleur était insoutenable. Ron venait me voir pour me coller sous le nez d'autres photos de ma famille. De mes amis. De mon mari.

Vous vous demander quelle était la première photo ?

Et bien c'était une photo de Fred et d'une grande godiche blonde. Il se faisait un lavage de bouche. C'était écœurant. Mais je ne sais si cela me dégoûtais parce que c'était mon mari qui me trompait ou si c'était parce que eux ils étaient écoeurant.

Je ne savais pas qu'elle jour nous étions. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais assise là. Pieds et mains liées. Attendant patiemment que quelqu'un vienne me sauver. Que quelqu'un me trouve.

D'un côté je voulais sortir et de l'autre je voulais rester. Pourquoi retourner la bas si la seule José qui me perdait de tenir m'a remplacer ?

Les souffrances que m'infligeais Ron n'étaient que justice. Je n'aurais pas dû me faire berner comme toutes ces autres filles a Poudlard qui sont tombé sous le charme des jumeaux.

Moi Anciennement Hermione Granger et à présent Hermione Wesley étais bien la seule à ne pas se pavaner à leur bras en souriant niaisement à leurs bras. Je ne rigolais pas à tout ce qu'ils disaient.
Certes je n'avais pas tenu longtemps mais au moins j'avais tenu plus longtemps que les autres.

Une part de moi. Une toute petite part de moi voulait en finir. Souffrir au terrier ou souffrir ici revenait au même.
Alors pourquoi n'avais-je pas déjà mis fin à mes jours ?

Et ne me dites pas « parce que c'est compliquer vue que tu es attacher ».

Plus rien ne me retiens en ce monde. Je dis adieu à tout ce qui à compter et compte toujours pour moi. Je dis adieu à mes sentiments pour Fred. Je dis adieu à mon amitié avec Harry et Ginny. Je dis adieu à George qui malgré lui et sans le savoir m'a aider quand je souffrais à Poudlard. Je dis adieu à mes sœurs. Qui même si nous venons de nous rencontrer compte énormément pour moi. Je dis adieu à ma mère biologique qui a su faire le bon choix en m'envoyant loin de cet guerre et loin du district douze. Je dis adieu à mes cousins qui mon bien fait rire durant toutes ces années. Je dis adieu à ma cousine qui pour moi a toujours été une soeur. Je dis adieu à mes parents adoptifs qui m'ont élevé et chérie depuis toute petite. Qui ont su me donner l'amour dont j'avais besoin, sans eux je ne serais rien. Sans eux je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.
Je dis adieu à mes amis moldus qui eux plus que tous ont des idées tordues.
Je dis adieu à cette vie.

Après avoir fermement fermer les yeux, je me tapais la tête contre le mur derrière moi avec une télé violence que la tête de tourna. Puis je recommença. Et encore une fois.

Alors que ma vue se troublais, j'entendis le grincement de porte.  E grincement de porte qui hantais mes rêve. Mais cette fois ci il était plus long. Comme si cette personne prenait le temps s'ouvrît la porté pour un ne pas se faire repéré.

J'te trouvais les yeux pour voir la mine choquer de Drago Malfoy.

-Hermione mais qu'est ce que tu as fais !? S'exclama-t-il.

Avis-je oublier de mentionner que Drago et moi avons flirté pendant un ans ?
Oui ?
Et bien maintenant vous savez.

Pour vous faire un topo. Au débuts il ne m'insultait pas tant que ça. Il me regardait avec dégoût mais souvent ça n'allait pas plus loin. Puis j'ai remarquer que son regard sur moi avait changer. Que ce dégoût disparaissait peu à peu. Certes quand nous avons commencer à flirter il me détestait toujours un peut. Bref finalement il avait finit par me briser en me disant que tout ce qui avait pus se passer entre nous était terminer.
C'est plus tard que j'ai appris qu'il avait dit ça seulement parce que son père avait tout découvert. Mais c'était trop tard il m'avait brisé. Je ne pouvait pas lui pardonner.

Il n'y a jamais plus rien eu et il c'est mit a m'insulter de plus en plus. Cela devenait une habitude et je ne pense pas qu'il se souvienne qu'il se soit passer quelque chose entre nous.

Honnêtement je pensais l'aimer mais c'était faux. J'aimais le fait que quelqu'un puisse m'aimer.

Comparer à Fred...

Non ne pense pas à lui...

-Hermione je suis venu te sortir de la.

Sans plus de blabla, et me détacha et mes bras retombèrent mollement et en même temps durement sur le sol froid de la cave.

-Cette pièce est ensorceler pour que personne ne puisse transplaner. Que ce sois de l'intérieur ou de l'extérieur. Voilà...

Il me déposa au sol juste devant la porte.

-Ty as encore assez de forces pour transplaner ?

Je hochais faiblement la tête. Je doutais d'arriver consciente la bas, mais au moins ils prendrons soin de moi.

Du moins je crois.peut être qu'il me détesteaintenant...

Puisant dans mes dernières forces, j'imaginais le terrier. La joie qui animait ces lieux. Les bruit se font que ne cessait de faire les jumeaux. Les cris de Molly lorsqu'elle les réprimandait eux ou les autre adolescente.
Elle imaginait l'ordure qui s'échappait de la cuisine. Et la chaleur qui s'échappait de la cheminée lorsqu'ils étaient assis tous ensembles dans le salon brûlant dans l'âtre un bon feux.
Malgré moi je repensais aux bras de Fred autour de moi lorsque nous étions seuls. A ses bisous dans le cou. A ses lèvres qui semblaient avoir marqués les miennes.

C'est alors que je me sentis aspirer. Puis tomber lourdement. J'avais seulement vue cette fameuse chemine et j'avais seulement entendue les cries surpris de la famille avant de perdre connaissance.

Hermione EverdeenWhere stories live. Discover now