Chapitre 2: Demande...

839 43 5
                                    

Une semaine avait passé déjà depuis que Fred avait officialisé notre couple. Oui seulement Fred puisque je n'étais pas vraiment prête à ça. Le lendemain la famille au grand complet nous avait poser tout un tas de question et bien sure une fois seule avec la mère cette dernière m'avait demander si je pensais que c'était le bon et tous les trucs gênants qui vont avec. Je vous passe les détails. Le seul truc que je pouvais dire c'est que j'étais ultra gêné et que Fred est arrivé au moment où elle me posais des questions sur notre vie au lit si vous voyez ce que je veux dire. J'étais d'autant plus gêné que Fred sois là. Mais à part dormir nous n'avons jamais rien fait Fred et moi si vous vous posez la question. Bref. Après avoir eu cette conversation nous avons laissée ma mère et Fred n'a pas arrêté de me taquiné. Bien sûr c'est Fred Wesley !
Ensuite je suis partis voir mes deux meilleurs amis mais il se trouve que j'en ai trouvé qu'un seul.

Flash back:

- Harry ? Dis je hésitante.

-Hmmm ? Dit mon meilleur ami.

- Je peux te parler ? Je demande.

Il hocha la tête et ferma son livre. Il le posa ensuite sur la table basse du salon où nous étions assis.

- Je... c'est bizarre de poser cette question puisque vous êtes mes meilleurs amis toi et Ron. Mais est ce que vous êtes heureux pour nous ? Je veux dire par rapport à Fred et à moi. Parce que vous ne m'avez pas parler. Vous ne m'avez pas dit ce que vous en pensez et je me rappelle très bien que vous m'aviez dit que Krum n'était pas assez bien pour moi quand je sortais avec lui...

-... Hermione. Si tu est heureuse avec lui c'est très bien. Je suis content pour toi. Mais je sais pas toi qui vois tout et qui comprend tout. Pourquoi est ce que tu ne vois pas que Ron...

- Que Ron quoi ? L'encourageai je.

- Je suis peut être heureux pour toi. Mais Ron lui est pas si content...

-... Je comprend pas. Dis je.

- Ce n'est pas à moi de te le dire Hermione. Il faut que tu parle avec Ron. Me dit mon meilleur ami.

- Je ne le sans pas bien Harry.

- T'inquiète pas. Va seulement lui parler. Et met lui des barrières. Il est dans une salle état depuis votre annonce hier. Il serait capable de tous. Fait gaffe. C'est tou ce que je peux te dire.

- Et il est où ?

- Dans sa chambre.

- Je vais aller le voir.

- D'accord.

Je monte alors les escaliers. Espèrent que Ron sera en état de me parler. Parce que Harry a raison. Quand Ron est pas bien il peut faire tout et n'importe quoi.

PDV Fred:

Je cherchais Mione depuis un petit moment déjà. Puis j'entendis des voix dans le salon. Celle de ma belle et celle d'Harry. J'entendais seulement un bout de leur conversation.

- T'inquiète pas.  A seulement lui parler. Et met lui des barrières. Il est dans une salle état depuis votre annonce hier. Il serait capable de tout. Fait gaffe. C'est tout ce que je peux te dire.

J'écoutais pas le reste de la conversation. J'avais compris qu'ils parlaient de Ron. Il fallait que je trouve ce dernier avant ma petite amie.

Seulement ce ne fut pas le cas. Elle le trouva avant moi.

PDV Hermione:

- Entre ! Dit la voix de Ron quand je toque à la porte de sa chambre.

Je rentrais et Ron fut surpris que ce sois moi.

Hermione EverdeenOnde histórias criam vida. Descubra agora