Chapitre 6: Victoire...

533 35 21
                                    

Je tenais la main d'Angelina. Elle pleurait. Elle transpirais. Je l'observais admirative dans cette situation. Nous étions toujours sur le canapé au terrier. George était vite partit remplir un sac pour Angelina.

Il revint quelque minute plus tard avec un sac bleu roi sur une épaule. Ses yeux se posa sur sa femme et j'y lu tout l'amour qu'il avait pour elle. Il avait peur ça c'est sure. Mais il faisait tout pour le cacher et inspirait la confiance à Angelina. Je me levais cèdent ma place à George, et me calais tout contre le torse de Fred. Ses bras m'entourèrent et il posa sa tête sur le haut de mon crâne.
Bientôt nous prime la poudre de cheminette pour aller à Sainte-Mangouste.

Une fois là bas mon amie fut tout de suite pris en charge. George l'accompagna et tous le reste des Wesley incompris Harry et moi nous prime place dans la salle d'attente la surplombant de têtes rousse et deux brunes.

Je serrais la main de Fred. Il me l'a serait en retour. Je posais alors ma tête sur son épaule repensant à mon choix d'aller aux État Unis. Étais ce une bonne idée ? Est ce que une fois la bas ma famille m'accueillerai ou bien elle me rejetterait en me criant que si elle m'avait abandonner c'était pour plus voir ma face de rat ?
Je poussais un soupir. Fred entendant mon soupir m'embrassa la tempe en murmurant « ça vas aller » Il devait pensée que j'étais inquiète pour Angelina. Et je l'étais ! Mais je savais qu'elle allais y arrivée elle est forte.

Je sentis les yeux perçant de quelqu'un sur moi. Je tournais la tête pour voir Ron, les poings serrés la mâchoire contractée droit comme un i sur cette petite chaise. Il avait un regard noir en nous regardant.
Je me redressais lâchais la main de Fred. Et je m'approchais de mon meilleur ami. À côté Harry me regardait avec un regard interrogatif.
Je me retournais pour voir Fred endormis la tête contre le mur et rejeter en arrière.
Je regardais à nouveau Ron. Une lueur d'espoir apparut dans ses yeux.

On va lui faire bouffer son espoir à la con...

- Je crois avec compris que tu m'aimais Ron. Et je sais que sous cette carapace de gros dure que tu fais en ce moment tu es quelqu'un de bien. Je ne doute pas que tu sauras trouvé quelqu'un un jour Ron. Je m'excuse de ce que je t'ai dis l'autre jour ce n'étais absolument pas gentil. Cette femme aura une chance incroyable d'être avec toi. Mais cette femme ce n'ai pas moi Ron. Ok ? J'aime Fred plus que tout au monde et rien de ce que tu puisse faire ne changera ça. C'est bien la seule chose qui ne changera pas. Je suis Et je resterais pour toujours ton amie. Peut être ta meilleure amie mais c'est tout.

Je me retournais pour partir et je constatais que Fred était à nouveau réveillé et me regardait impassible. Ron m'attrapa Le Bras mais je ne me retournais pas. Il serra plus mon bras et je grimaçais en me retournant.

- Je ferais tout. Tu m'entend tout pour que tu sois à moi et pas à mon stupide frère. Dit il.

Mais c'est qu'il est têtu et con celui là !...

- Premièrement lâche tout de suite mon bras. Dis je froidement. Il relâchait seulement la pression mais je n'y fit pas attention et continuais:
- deuxièmement je n'appartiens à personne que ce sois à Fred ou à toi ! Troisièmement j'en ai plus que marre de tes crises de jalousie alors arrête ça ! J'en peux plus de sentir tes petits yeux vicieux sur moi et Fred ! Et enfin ne te fatigue pas pour essayer de m'avoir ! Ça serais du temps perdu alors que tu aurais pus le consacrer pour quelqu'un qui t'aime vraiment !...

Je suis coupée dans mon monologue par le medicomage qui rentre.

- Famille Wesley ? Dit il.

Comme des automates tous les monde se lèvent. Il nous regarde abasourdit sinon soit autant. Car en plus de Molly, Arthur, Ron, Harry, Fred, Ginny, et moi Bill et Percy se sont rajouter. En effet ils ont reçut une lettre de La matriarche plus précisément une beuglante car Molly était trop stressée leur disant mot pour mot:

« BILL ET PERCY WESLEY VOUS ÊTES PRIER DEV VENUR TOUT DE SUITE À SAINTE-MANGOUSTE POUR L'ACCOUCHEMENT DE ANGELINA ! SI VOUS Y ÊTES PAS DANS DIX MINUTES OU SI VOUS NE VENEZ PAS IMMÉDIATEMENT JE VOUS PEND DANS LE CACHOT PAR LES ONGLE DE PIEDS JUSQU'À CE QU'IL S'ARRACHE POUR QUE VOUS TOMBIEZ ET ENSUITE JE VOUS EGORGERAIS !!! »

Cette lettre avait eu le don de les faire venir en moins de trois minutes. Bref... revenons en au présent.

Nous nous approchons du medicomage dans une flopée de roux.

- La patiente Angelina vient de mettre au monde une petite fille du nom de Victoire Hermione Wesley.

Je sourit et deux larmes coulent le long de mes joues en entendant le deuxième prénom de la petite Victoire. Fred me fit un grand sourire.

-Vous pouvez allez les voir en chambre 911.

Puis il partis sans dire au revoir ou quelque chose d'autre. Nous nous traversons les couloirs à petit trot pour trouver la 911. Une fois trouver nous ouvrons la porte très minutieusement et rentrons tous.
Heureusement la chambre est grande.

Nous discutons un petit moment puis Molly demande:

-D'où vous est venu le nom de Victoire ?

- Ou trouvais qu'elle était un petit miracle. Seulement on pouvait pas l'appeler comme tel puisqu'elle aurais le même nom que le chien de mes parents. Dit Angelina.

- Alors... continue George, nous l'avons appelée Victoire parce que c'est une victoire qu'Angelina est réussi à mettre ce petit bout de chou au monde sans magie et c'est aussi une victoire à nous deux d'avoir fait une si jolie petite fille.

Molly pleure de joie. Moi je m'approche de ce petit être.

- Elle est trop mignonne, dis je en voyant les petit yeux bleu de George le Nez d'Angelina et la bouche aussi d'Angelina avec, les cheveux roux comme son père.

Fred s'approche lui aussi ce mettant à côté de moi.

- Dites donc les amoureux ! Il va falloir la surveiller parce que avec s'te bouille elle risque de devenir une très jolie femme et beaucoup de mec vont lui tourner autour.

George se tapa le torse et dit:

- Je jure solennellement de protéger cette petite de tout individu masculin et je jure aussi qu'elle aura seulement son premier petit copain à l'âge de quarante ans.

Angelina et moi nous regardons sidéré puis regardons George et nous disons en chœur:

- NON TU PEUX PAS LUI FAIRE ÇA ELLE VA RATTER SON ENFANCE !

- Arrêtez comme si toi Hermione tu avait eu un amoureux a cinq ans... dis George.

- Hmmm... En fait George a cinq ans j'ai eu mon premier n'amoureux. Dis je avec une voix d'enfant.

- Je ne te crois pas et il s'appelait comment ?

- Stiles. J'étais en maternelle alors on peux pas non plus dire que je suis vraiment sortit avec quelqu'un mais bref. Tout ça pour dire si a cinq ans j'ai fait mon premier bisous sur la bouche à un garçon et non pas à quarante ans !

- Bon ok j'accepte de la laisser avoir un petit copain avant ses quarante-six ans. Mais sa veux pas dire qu'elle aura son premier bisous à cinq ans non plus.

- Ok. Dis je te dit qu'Angelina disait:

- Oufffff... Bon maintenant que ce problème est réglé je veux te demander Hermione si tu voulais être la marraine de Victoire ?

Je saurais comme un kangourou s'en l'entendant me demander ça.

- OUI ! OUI ! OUI !

- Et toi Forge tu veux être le parrain de Victoire ? De George à son jumeau.

Pour toute réponse mon petit ami viens prendre son frère dans ses bras.

- Je vais prendre ça pour un oui. Dit le sosie de mon fiancé....

Hermione EverdeenWhere stories live. Discover now