La Ligue Pokémon, 4eme Partie

41 0 0
                                    

Urbs pénètre enfin dans la dernière salle. Un jeune homme, avec les cheveux hérissés et une cape volant avec le vent, s'offre à lui.

- Bonjour, dit-il. Si tu es ici, ça veut dire que tu as vaincu Agatha. Donc tu es digne de m'affronter. Permets-moi de me présenter : je suis Peter, le Maître Dragon, et j'ai le privilège d'être le membre le plus puissant du Conseil des 4.
- Je suis Urbs, du Bourg Palette.
- Je sais qui tu es. Tu as participé à l'anéantissement de la Team Rocket. Tu es fort. Bien, trêve de bavardages. Commençons si tu le veux bien.

Le dernier combat contre le Conseil des 4 commence alors. Peter envoie un Draco. Urbs voit déjà mal le combat : si Peter est un dresseur de Dragon, alors ça sera compliqué pour Dracaufeu Tortank Florizarre et Pikachu, étant donné qu'ils sont plus faibles que ledit type. Il n'a pas le choix : il opte pour Artikodin !

- Un Pokémon Légendaire ! S'étonne Peter. Je vois que je n'ai pas affaire à n'importe qui ! Et bien, commençons !

Artikodin utilise Laser Glace, et Draco évite et utilise Cage-Éclair, et Artikodin est paralysé. Draco le torture alors avec Tonnerre, mais Artikodin parvient tant bien que mal à lancer Blizzard. Malgré sa paralysie, il réussit à reprendre l'avantage en gelant son adversaire avec Laser Glace, et en le mettant hors combat grâce à Bec Vrille. Peter envoie alors un autre Draco, et commence déjà avec Ligotage. Artikodin parvient à se libérer, et à lancer Laser Glace, mais Draco en fait de même, ce qui annule l'attaque. Draco utilise alors Bulles d'Ô, et Artikodin détruit l'attaque avec Tornade. Mais il semblerait que ce soit un piège : Draco prépare alors une puissante attaque Ultralaser ! Artikodin se prend l'attaque et tombe. Mais il parvient à se relever, et utilise Blizzard pour vaincre Draco, immobilisé par le contrecoup de l'attaque. Peter envoie alors son dernier Pokémon : Dracolosse ! Face à tous les dégâts que c'est pris son Pokémon, Urbs le change alors temporairement pour Dracaufeu.

- Je sais ce que tu essaies de faire, dit Peter. Tu penses que ton Dracaufeu va pouvoir affaiblir mon Dracolosse, et enfin tu utilisera Artikodin pour l'achever ! Mais sache que Dracolosse est le plus puissant de mes Pokémon ! Tu vas regretter de m'avoir sous-estimé !!

Les deux Pokémon s'élèvent dans les airs. Dracolosse utilise Blizzard, et Dracaufeu contre avec Déflagration. Il utilise ensuite Lance-Flamme, mais Dracolosse ne subit presque rien. Urbs remarque alors que la salle, contrairement aux autres, ne contient pas de plafond, et donc est a ciel ouvert. Dracolosse profite de ce détail pour pouvoir utiliser Fatal-Foudre ! Dracaufeu parvient à éviter de justesse, et Vol sur son adversaire. Dracolosse évite, et cette fois paralyse son adversaire avec Fatal-Foudre. Dracaufeu à du mal à se mouvoir, ce qui permet à Dracolosse de lancer un Ultralaser final. Mais, après les suppliques de son dresseur, Dracaufeu parvient à éviter l'attaque, et concentre alors son énergie pour lancer une nouvelle attaque : Draco-Rage !

- C'est impossible ! Crie Peter. L'attaque Draco-Rage est une attaque Dragon, et même moi, qui ai réussi à pousser mes Pokémon Dragon à leur paroxysme, je n'ai jamais réussi à leur faire maîtriser cette attaque !

L'attaque est super efficace sur Dracolosse, et celui-ci est complètement K.O., tant le choc était dévastateur.

- Dracaufeu ! Crie Urbs, fier de son Pokémon. Tu as maîtrisé une attaque Dragon ! Je suis fier de toi !
- Waouh, dit Peter en voyant Urbs enlacer son Pokémon. Tu es réellement un dresseur exceptionnel. Je t'accorde tout mon respect. Tu mériterais bien le titre de Maître Pokémon...

A ce moment, le cœur du jeune dresseur fait un boum dans sa poitrine. Il n'arrive pas à y croire... Il y est arrivé... Jusqu'au bout de son voyage...

- ...mais tu ne pourra être Champion qu'à une condition !
- Quoi !? Mais j'ai vaincu tous les membres du Conseil des 4 !
- Oui. Mais un dresseur l'a fait avant toi !

Urbs comprends immédiatement ce que veut dire Peter.

- Il s'appelle Blame ! Et il est le vrai Maître Pokémon !!

Un temps de silence est marqué.

- Alors, je m'en vais de ce pas le défier... Et le vaincre !





Urbs entre dans la salle du Maître. Son rival l'attend, assis sur le trône du Maître.

- Tu en as mis, du temps ! Es-tu prêt à affronter le plus puissant des dresseurs !?
- Blame, je te défi ! Et je remporterais la victoire, en devenant le nouveau Maître Pokémon !!!





















Urbs : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Mew, Artikodin et Florizarre.
Blame : Pyroli, Noadkoko, Crustabri, Magnéton, Alakazam et Sablaireau.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant