La tribu des Empiflor

37 1 0
                                    

Urbs se réveille dans une espèce de forêt sombre. Ligoté, et sans aide de ses Pokémon, il assiste à une scène des plus horrible : un Empiflor ingurgite un Chenipan devant lui, et se retourne vers le malheureux dresseur, lui faisant comprendre qu'il sera son encas suivant... Il réussit à se détacher de justesse, juste avant que Empiflor ne lui lance son Acide. Il a le réflexe d'envoyer Reptincel au combat, mais il se rend compte qu'il n'a plus ses Pokémon. Il ne reste que la fuite comme option. Il se fait alors courser par des Paras, des Nœunœuf, des Parasect et des Noadkoko. Les Empiflor arrivent alors, et c'est une vraie guerre entre les Pokémon pour avoir la proie. Urbs ramasse alors les cailloux pour se défendre. Un Chetiflor enlace alors Urbs avec Étreinte, et essaie de le ramener avec lui. Urbs lui lance un caillou, et Chetiflor le relâche immédiatement et s'enfuit. Urbs comprends que les Pokémon ont particulièrement peur des cailloux. Il le poursuit, et réussi à le capturer. Il en fait de même avec un Paras et un Nœunœuf.

Les Pokémon Plante se livrent une bataille sans merci, et la forêt écologique du Parc est dans un état de chaos presque apocalyptique. Mais Urbs se démène en attaquant avec acharnement un Empiflor qui semble être le chef de la tribu. Après un combat acharné, l'Empiflor est vaincu.

Koga et l'équipe de secours arrive alors, essayant de secourir Urbs, mais ce qu'ils voient les surprennent : Urbs, assit sur une espèce de trône fait en lianes et en bois, au-dessus des Pokémon du Parc.

- Salut, dit-il calmement.
- Mais... Qu'est-ce qui se passe ? Demande Koga.
- Oh, rien de spécial. Juste que maintenant, tous ces Pokémon que vous voyez m'ont prêtés allégeance. Je suis maintenant le roi du Parc Safari.

En entendant cela, le gardien du Parc s'évanouit aussitôt.

- Je vois, dis Koga. Tu es un dresseur extraordinaire. J'ai vraiment hâte de t'affronter !
- Eh bah, ça devra attendre ! Je devrais déjà être en train d'affronter le Champion d'Arène de cette ville !
- Ah. OK, alors prépare-toi bien. Il est redoutable.
- Je n'en doute pas ! Mais je vais quand même le vaincre !
- Haha, je n'y crois pas une seule seconde.

Le lendemain, Urbs s'apprête à affronter le Champion de Parmanie. Il se rend à la hâte dans l'Arène. Elle est plutôt sombre, et sinistre. Urbs remarque donc une silhouette au fond de l'Arène, et conclut que c'est le Champion devant lui. Il s'avance, mais la silhouette disparaît. Une main se pose alors sur son épaule. Après avoir hurlé de peur, il se calme en reconnaissant Koga.

- Koga ? Qu'est-ce que vous... Attendez, c'est vous le Champion de Parmanie !?
- Exactement, et tu risques de passer un sale quart d'heure ! On fera un 4v4. Prends ton temps et choisi tes Pokémon avec parcimonie. Je tiens à préciser que je suis spécialiste des Pokémon Poison !

Urbs prends alors Pikachu, Reptincel, Osselait et Herbizarre. Il décide de garder Mew en sécurité, son implication dans des combats pourrait alerter la Team Rocket. Les deux dresseurs s'apprêtent à s'affronter, et Koga choisit un Mimitoss. Urbs commence donc avec Reptincel.

Le combat commence, et Reptincel enchaîne immédiatement avec Lance-Flamme, mais Mimitoss esquive et contre-attaque avec Psyko. Alors que Reptincel est sonné, Mimitoss lance Toxik. Reptincel est touché et empoisonné, mais il utilise Frénésie pour augmenter sa force, avant de s'élancer avec toute sa puissance vers son adversaire avec Tranche. Mimitoss est touché, et Reptincel enchaîne immédiatement avec Lance-Flamme. Mimitoss est brûlé, mais réussi à contre-attaquer avec Psyko. Mais la brûlure de Mimitoss s'intensifie, et il perd connaissance. Urbs félicite son Pokémon pour sa victoire, mais la joie est de courte durée lorsque Koga envoie un autre Mimitoss...

A proximité de l'Arène, Flows, l'agent spécial de la Team Rocket, récemment évadé de prison, parle au travers d'une montre.

- Oui, j'en suis sûr, dit-il. C'est bien ici que se trouve le Pokémon Fabuleux...
















Urbs : Pikachu, Reptincel, Carapuce, Mew, Osselait et Herbizarre.

Pokemon Legacy : JauneWhere stories live. Discover now