L'écrin à badges, 2eme Partie

33 1 0
                                    

Urbs choisi alors Carapuce. Rhinocorne fonce immédiatement avec Koud'Korne, et Carapuce se Repli. Rhinocorne l'envoie valser dans les airs, et alors là, Carapuce, mais sous sa forme évoluée, retombe sur Rhinocorne avec un puissant Coud'Krâne, ce qui met K.O le Pokémon du Boss. Il envoie alors un Nidoqueen, qui se rue sur Carabaffe ( la forme évoluée de Carapuce ) avec son Dard-Venin. Carabaffe esquive, et Urbs remarque que son Pokémon est devenu plus combatif depuis son évolution. Il utilise Écume pour se camoufler, et attaque par le haut avec Coud'Krâne. Nidoqueen le contre avec un Double Pied, qui envoie valser Carabaffe. Mais cela ne l'arrête pas pour autant, et le petit Pokémon se remet immédiatement de l'attaque. Carabaffe utilise encore Écume, mais Nidoqueen intercepte son Coud'Krâne avec Dard-Venin. Carabaffe parvient à ne pas s'empoisonner grâce à un Repli rapide, et prends de court le Pokémon Sol/Poison avec Pistolet à Ô, qui est mis K.O. par l'attaque.

- J'avoue que vous vous êtes améliorez depuis notre dernier échange, dit le Boss.
- Je ne dirais pas ça de vous, je vous bat encore, rétorque Urbs.
- L'insolence, un trait de caractère chez les mômes. Heureusement, je déteste les enfants. La seule chose que j'aime chez eux, c'est l'expression de leur visage quand on les fait souffrir...

À ces mots, deux yeux jaunes s'ouvrent sous le bureau du PDG de la Sylphe SARL. Urbs reconnaît alors le gros Pokémon caché du Boss, celui dans la pénombre du Repaire Rocket. Il sort alors, et Urbs voit donc son moral baisser d'un cran. Le Persian du Boss se tient devant lui, et sa simple vue réussi à mettre en garde Carabaffe. Persian s'élance vers son adversaire, et le Griffe violemment. Carabaffe lance ensuite une salve d'Écume, mais Persian esquive facilement, avant de le mettre hors d'état de combattre avec une deuxième Griffe. Contre cette adversaire aussi puissant que terrifiant, Urbs choisis alors Pikachu. Pikachu utilise Vive-Attaque pour réussir à frapper le premier, mais Persian réussi à éviter son attaque.

- Les petites combines de dresseur faibles n'ont aucun effet sur Persian. C'est le meilleur des Pokémon. Il a été entraîné non pas pour simplement gagner les combats, mais pour également tuer si nécessaire...

Urbs regarde alors Pikachu. Ses Pokémon c'étaient déjà bien battus jusqu'ici, mais il doutais cette fois-ci de lui-même après avoir compris la supériorité de Persian.

Le combat reprends, avec Persian qui utilise Jackpot, pour déstabiliser Pikachu, et lui fonce dessus et utilise Morsure. Pikachu réagit alors avec Tonnerre. Il réutilise Vive-Attaque, et Persian réussi encore à esquiver. Mais Pikachu réussi à rebondir sur un mur, et percute le Pokémon Chadeville, puis lance un Tonnerre. Persian est touché par le combo, mais se ressaisit rapidement.

- Bien joué, dit le Boss. Une des rares fois qu'un dresseur a réussi à toucher Persian. Ceci dit, je crois que je vais devoir terminer le combat.

Persian utilise alors Vive-Attaque, et sa vitesse est bien supérieure à celle de Pikachu, qui n'arrive pas à éviter l'attaque. Persian enchaîne immédiatement avec Combo-Griffe, et Pikachu n'arrive pas à suivre le rythme. Il se relève, mais Persian a déjà enchaîné avec un autre Combo-Griffe. Le Pokémon Souris réussi à repousser son assaillant avec Éclair, et se met à parcourir la salle avec Vive-Attaque pour trouver un angle mort. Mais Persian le rattrape rapidement, et le Griffe si fort qu'il est propulsé vers le mur. Alors là, le même phénomène qui est arrivé à l'Arène de Parmanie se reproduit : la foudre tombe subitement sur Pikachu, détruisant le plafond, et le Pokémon la renvoie sous forme d'une attaque surpuissante. Persian réussi à éviter l'attaque, mais l'attaque détruit le sol. Le bâtiment s'effondre, mais le Boss à l'air calme.

- Techniquement, le combat n'est pas terminé, mais je vous offre cette victoire, car je n'ai pas le choix. Mais, voyez-vous, personne ne m'a jamais autant mis des bâtons dans les roues comme vous. Alors profitez bien de vos jours, car, je vous le jure, la prochaine fois qu'on se verra, je vous tuerais. Sur ce, je prends congé.

Le Boss saute alors dans le vide, suivi de son Pokémon. Urbs, malgré les secousses, réussi à rattraper Pikachu, mais il entend alors un appel à l'aide. C'est le PDG ! Celui-ci, pendant le combat, c'était caché dans le placard. Urbs prends Pikachu et saisit le PDG, et Mew, caché tout ce temps sous la veste de Urbs, les Teleport en lieu sûr. Le bâtiment s'effondre complètement, entraînant la chute de la Sylphe SARL.


















Urbs : Pikachu, Reptincel, Carabaffe, Mew, Ossatueur et Herbizarre.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant