Le Choc des Titans, 1ere Partie

73 4 0
                                    

Urbs se réveille. Il est dans un coin de plage, et remarque un imposant manoir géant. Il se rappelle tout d'un coup ce qui s'y est passé, et recherche désespérément Pikachu...

- Ils l'ont pris en otage, tout comme Pierre et nos autres Pokémon, dit Jack, l'un des dresseurs qui se trouvaient au manoir.
- Ils faut qu'on aille les récupérer ! Où sont les autres !!?
- Que crois-tu pouvoir faire ? On est à peine cinq, et ils sont toute une armée.
- Et ils ont Mewtwo avec eux, renchérit Blame, accompagné du reste du petit groupe.
- Comment ça, "eux" ?
- Figure-toi que pendant que tu étais inconscient, on a tous conclut la même chose : toute la Team Rocket est à l'intérieur.
- La Team... Rocket ? Ça me dit quelque chose...
- Tu ne connais pas la Team Rocket !!? S'exclame Ralph. C'est une organisation maléfique qui utilise les Pokémon à des fins criminels !!
- On a déjà appelé les secours, dit Jack. D'ici là, ils arriveront et sauveront nos Pokémon.
- Quoi !! Rugit Urbs. Vous voulez attendre ? C'est inadmissible, pour des dresseurs qui veulent être Maître Pokémon !!
- Et que crois-tu qu'on puisse faire !?
- Je ne sais pas vous, mais moi je pars sauver mes Pokémon, conclut Urbs en se dirigeant vers le Manoir.

Urbs est maintenant à l'intérieur. Il se rend compte que les autres avaient raison : ils sont beaucoup plus nombreux, et ont tous une combinaison noire. On dirait vraiment des criminels. Il se rend aussi compte qu'il a agit de manière irréfléchie : il ne sait même pas où sont ses Pokémon.

- Allez, le Champion, dit soudain l'un des membres, à ce qui semble être Pierre. On va t'emmener dans la salle où on garde les Pokémon !

Arrivés dans ladite salle, ils jettent un Pierre mal en point, blessé de la tête au pied, et complètement sonné. Lorsqu'ils sortent, Urbs ( pour ceux qui ne s'étaient pas rendus compte, il les avaient suivis ) se précipite directement vers Pierre.

- Urbs ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es seul ? Dit le Champion avec beaucoup de mal.
- Chut. Je suis là pour vous sauver, les Pokémon et toi. Les autres non pas voulu venir...
- Mais c'est de la folie ! Tu es seul contre toute une armée ! Tu aurais pu te faire tuer !
- C'est ce qu'on lui a dit, dit soudainement Blame. Mais il faut savoir que sur cette terre, personne n'est plus têtu que lui.
- Blame ! Qu'est-ce que tu fous ici ?!
- Je t'ai suivi, pour te protéger de ta propre bêtise. Parce que, contrairement à toi, j'ai reçu de l'aide...

Ils n'ont même pas le temps de finir que la porte s'ouvre brusquement. Dans un réflexe extrêmement rapide, Blame tire Urbs et ils se cachent sous la table. De là, ils aperçoivent la dame, accompagnée d'un autre membre de la Team Rocket.

- Je suppose que Mewtwo n'a vraiment pas été tendre avec vous, monsieur le Champion...
- Que me voulez-vous !?
- Eh bien, ma foi, je crois devoir encore tout expliquer. C'est tellement fatigant. Bientôt, nous allons lancer une offensive sur Kanto, et on a besoin de dresseurs compétants dans nos rangs, pour qu'on puisse nous prendre au sérieux...
- Si vous pensez que je vais rejoindre votre mafia, et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Et puis vous avez Mewtwo, qu'est-ce que vous voulez encore !?
- Mewtwo n'est qu'une arme de dernier recours...

Pendant qu'ils étaient entrain de parler, Blame avait subtiliser une Poké Ball. Ce qui surpris assez Urbs, les Poké Balls se trouvant de l'autre côté de la pièce...

- Allez, Champion, rejoignez-nous. Nous vous procurerons une puissance inimaginable...
- Ce n'est surtout pas ça qu'on recherche, lorsqu'on est dresseur, et surtout Champion d'Arène. Je suis une lumière qui guide les jeunes vers une meilleure compréhension des Pokémon. Alors je dois donner le bon exemple... Quoi que vous fassiez, je n'accepterai jamais votre proposition !!
- Vous ne nous laissez donc pas le choix... Éliminez le, dit-elle, d'une voix sèche, au Rocket qui l'accompagnait.

Celui-ci sort tout de suite un Papilusion, ce qui a pour effet de mettre en colère notre jeune héros, qui arrache la Poké Ball que tenait son rival, pour contre-attaquer. Il fait sortir Nidoran, qui utilise Koud'Korne pour stopper net le Papilusion.

- Bande d'incapables, fait la dame. Vous avez oser laisser entrer des intrus !!! Éliminez les tous ! Dit la dame avant de sortir.

- Qu'est-ce qui t'a pris !! Crie Blame sur Urbs. On devait rester cachés !
- Blame ! Cette personne que tu vois là, à attaquer ton grand-père !
- Qu-Quoi ?!!?
- Donc vous êtes des envoyés du Professeur Pokémon... Dit le criminel. Oui, tu as raison, je suis bien celui qui a attaqué le Professeur, et c'est moi, qui lui ai subtilisé les documents sur Mew... Et c'est aussi moi qui vais vous éliminer !!!

Un combat commence. Nidoran évite avec brio les Para-Spore du Papilusion de leur ennemi, et mets un terme au combat avec une puissante combinaison de Double Pied et Empal'Korne, tout en évoluant en Nidorino.

- Vite, il faut s'enfuir ! Déclare Blame, avant de se faire stopper net par l'explosion de la porte.

Une centaine de sbires devant eux, devancés par Mewtwo, dont les yeux emplis de colère laissent prédire ce qu'il semble vouloir infliger à nos héros. C'est à ce moment précis que...









Urbs : Nidorino

Pokemon Legacy : JauneKde žijí příběhy. Začni objevovat