7- une triste fin

147 4 0
                                    

Ça fait 1 semaine que la bataille a eu lieu. Je n'ai pas reparlé avec Scott ni avec sa bande et je ne suis pas retourner à l'école. Je dois avant tout m'occuper de mon frère et de ma sœur. Je compte revenir à l'école dans les jours avenir, mais pour le moment mon frère est très malade et je soupçonne très fortement les vampires de lui avoir fait quelque chose. Je promets de le venger. J'ai très peur qu'il ne s'en sorte pas... Il souffre beaucoup et je ne peux rien y faire.

En ce moment, je suis assise avec Jasmine sur une chaise à côté du lit où Jason dort paisiblement pour la première fois depuis qu'il est ici. Jasmine n'a pas arrêté de pleurer et s'endort souvent de fatigue tandis que moi je n'ai pas fermé les yeux une seule fois, je dois veiller sur eux. Mes bébés sont dans la même pièce que nous, mon frère et ma sœur les adore. Alex lui s'occupe de ne pas laisser Derek et qui que ce soit de rentrer, il invente toute sorte de raison et il cache nos odeurs.

PDV SCOTT

Je n'ai pas revu Elizaveta depuis la bataille. Que s'est-il passé? A-t-elle survécu? Qui sont ces enfants? Pourquoi voulait-elle les protéger? Je m'inquiète vraiment.

Je suis présentement dans la voiture de Stiles avec les autres, Derek a demandé à faire une réunion d'urgence et je me demande bien pourquoi. J'espère qu'elle va être là.

Lorsque nous arrivons, Derek était dans un sal état. Il a les cheveux en bataille, des cernes énormes en dessous des yeux et ces yeux sont rougit comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Je me demande pourquoi il est dans cet état...

DEREK : Enfin vous êtes là. Je vous attendais. Eli' n'est pas chez elle, elle ne répond pas à son téléphone, son frère m'a dit qu'il ne l'avait pas revu depuis la dernière fois, elle répond toujours à son téléphone d'habitude, je suis son frère. Pourquoi elle ne me répond pas? Vous a-t-elle contacter? Est-ce que vous savez quoique ce soit? Je m'inquiète vr-

Stiles lui coupe la parole.

STILES : Va moins vite explique nous clairement ce qu'il se passe.

Mais moi j'ai tout compris et je ne cesse de blanchir. Que lui est-il arrivée? Je m'en voudrais toute ma vie s'il lui était arrivée quelque chose. Va-t-elle bien? Je dois à tout prix la retrouver. Je suis tellement dans ma tête que je n'ai pas remarquer que les autres avait continuer de parler et qu'à présent ils me regardaient tous. Je crois le regard de Derek et celui-ci me lance des éclairs. C'est avec surprise que je me retrouve projeté cotre le mure avec la main de Derek qui me sert la gorge. Les autres essaient d'intervenir, mais Derek en a rien à faire, toute sa concentration est sur moi.

DEREK : Tu sais quelque chose! Dit le moi !!

MOI : Non je ne sais rien.

DEREK : Tu mens!

MOI : Je te promets que non.

Je commence à avoir de plus en plus de mal à respirer.

DEREK : Alors pourquoi tu es devenu pâle quand je vous ai dit qu'elle était peut-être disparue et en danger!

MOI : Parce que je suis la dernière personne à l'avoir vu.

Il me lâche enfin et je prends une grande respiration à cause du manque d'aire, mais je crois que Derek est toujours autant en colère.

PDV ELIZAVETA

Alex rentre dans la pièce en panique, nous faisant sursauter les trois. Jasmine dormait et Jason était sur le point de s'endormir. Je questionne mon grand frère du regard me demandant ce qui lui arrive.

ALEX : Ils sont là. Ils sont tous là.

MOI : Fait comme tu as fait avec Derek et s'ils rentrent alors je m'en chargerais.

Il me fait un signe de tête me faisant comprendre qu'il avait bien compris et il descend en bas. Quelques minutes plus tard, se font entendre des voix et plus les minutes passent, plus elles se font plus insistantes et fortes alors je décide de venir en aide à mon frère. Lorsque je me lève Jasmine me regarde effrayer, elle ne veut pas rester toute seule et son frère comprenant que si elle me suit alors ça sera lui qui sera tout seul m'implore de l'amener aussi. Je prends Jason dans mes bras de façon à ne pas lui faire mal et de ma main libre, je prends celle de ma petite sœur. Nous descendons les marches une à une et très lentement car Jasmine à peur de tomber. Au bout d'un moment, nous avons descendu les marches et nous nous retrouvons dos à la meute. Jasmine me regarde apeurer de voir des hommes et elle se cache derrière moi dès que je lui si fait un sourire rassurant.

Mon frère me remarque et il me regarde désoler de nous avoir fait descendre. En voyant le regard de mon frère, toute la bande se retourne vers nous. Jason et Jasmine ont senti leurs odeurs, en particulier ceux des loup-garou puisque leurs yeux sont devenus verts. Jason s'évade de mes bras pour se positionner devant sa sœur jumelle même s'il est affreusement faible, mais je ne leur fais pas confiance alors je me mets devant mon frère et ma sœur. Je ne démontre aucune émotion et je reste froide.

MOI : Que faites-vous chez moi?

Voyant que personne ne m'écoutait, bien trop surpris de voir les deux petits êtres derrière moi, je grogne et mes yeux changent pour laisser place à ceux d'un félin. Enfin, ils reportent leur attention sur moi. Lorsque Derek allait me répondre, c'est Scott qui le fait à sa place.

SCOTT: On s'inquiétait et on...

Il fut coupé dans sa phrase puisque Jason commence à vomir du sang. Sans perdre une seconde, je le prends dans mes bras et le transporte jusqu'à la salle à manger où je le dépose sur la table. Je sors une trousse de premier soin que je cache toujours dans une des armoires de la cuisine, mais ce n'est pas une trousse normale : c'est des petites potions qui servent pour différente chose. Je m'empresse de tous les sortir, quand Stiles, je crois, qui a échappé une assiette qui trainait sur le comptoir, par terre ce qui m'a fait faire un saut. Je n'avais même pas remarqué qu'ils m'avaient tous suivit. Jasmine est en pleure et Alex tente désespérément de la consoler, mais il n'y a rien à faire. Je sais ce que ça fait de perdre son frère jumeau...

Aucune des fioles que j'ai sur la table ne pourrait lui faire quelque chose, alors je ne peux rien faire... Je regarde mon frère et il comprend tout de suite comme Jasmine, qui va rejoindre son frère sur la table et qui pleure.

Je me rapproche de Jason et je lui prends la met pour enlever toute sa douleur. Une larme coule le long de ma joue.

MOI : Partez!

Ils restent tous debout à regarder mon frère, mais je répète et enfin ils partent, non sans me regarder une dernière fois. Lorsqu'il ferme la porte, mon frère lâche son dernier soupir.

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now