6 - Rapprochement?

217 6 3
                                    

Il y a des cris qui résonnent partout dans la maison, je dois aller nourrir mes bébés. J'ouvre tranquillementles yeux et me rend compte que je suis sur mon sofa la tête sur le dos d'Alexet que celui-ci à tout le bas du corps qui n'est plus sur le divan. Ce qui est assezdrôle. Je dois aller prendre une douche et m'habiller pour une nouvelle journéed'école. Je me lève et je donne toute la nourriture nécessaire pour que mesoiseaux et mes petits singes soient en pleine forme. Ensuite, je vais dans madouche et je me maquille, m'habille et me coiffe. J'ai décidé aujourd'hui delaisser mes cheveux détachés. 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends une pomme, mes clés, mon sac et je donne un bisou sur la joue de mon frère avant de partir à l'école

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends une pomme, mes clés, mon sac et je donne un bisou sur la joue de mon frère avant de partir à l'école. Ce soir, je vais aller me promener sur mon territoire et me transformer ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et ça me manque énormément. Juste sentir le vent sur ma fourrure, ça me fait sourire.

En arrivant au lycée, je me stationne au même endroit que d'habitude et marche en direction de la porte sous les regards de la meute. Une odeur familière que j'aurais préféré ne plus jamais ressentir me parvient au nez me faisant m'arrêter et regarder aux alentours pour essayer de le trouvé, mais il y a personne... Je commence de plus en plus de paniquer. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu.

PDV SCOTT

Je regardais Elizaveta marché lorsqu'elle s'est subitement arrêté de marcher pour chercher quelque chose. Elle était paniquée, elle avait peur. Je me suis mis moi aussi à tourner sur moi-même pour essayer de trouver se quelle cherche, mais je ne trouve rien. Que se passe-t-il? Elle rentre en vitesse dans le lycée et je ne peux m'empêcher de la suivre pour m'assurer qu'elle- que tout va bien. Je suis certains que le reste de la meute se demandent ce que je fais, mais je ne m'en préoccupe pas plus. Je dois à tout prix savoir pourquoi son cœur à accélérer et pourquoi elle puait la peur à des kilomètres.

Quand j'arrive enfin à l'intérieur, il y a aucun signe d'elle. Je fais le tour des vestiaires, je me suis même fait traiter de pervers parce que je suis allé voir dans les toilettes de filles, j'ai fait le tour de tt le lycée même lorsque la cloche a sonné et maintenant je suis en train de la chercher à l'extérieur. J'étais en train de retrousser mon chemin quand j'ai entendu un grognement et je suis presque sûr que c'est elle. Alors je m'avance tranquillement et c'est là que je vois deux yeux jaunes, ceux d'une panthère. C'est elle. Je grimpe dans l'arbre et la rejoint sur sa branche. Elle me regarde dans les yeux et je ne sais pas comment, mais je réussi à comprendre que je dois utiliser mes yeux de lycanthrope. Je vois alors des centaines d'hommes armés qui tiennent deux enfants -un gars et une fille- en otage. Ils ne portent qu'un simple t-shirt blanc tellement salit qu'on dirait presqu'il est devenu noir. En voyant les brûlures et le sang sur ces enfants de moins de 12 ans, je me retourne vers mon amie transformée en félin et essaie de lui demander ce qui se passe, mais la seule réponse que je réussi à avoir c'est un regard triste. Elle se colle à moi, surement pour avoir du réconfort. Alors je caresse son poil en signe de soutien. Nous restons ainsi durant de longues heures. La meute doit vraiment s'inquiéter, mais nous devons les surveiller et intervenir si nécessaire même si je pense qu'Elizaveta va attaquer. Elle à changer plusieurs fois de forme et est maintenant une hyène.

Un chuchotement provenant d'en bas vient briser le silence dans lequel la forêt était plonger, tout de suite la métamorphe ouvre les yeux rapidement et tend les oreilles pour mieux écouter.

HOMME 1 : Il y a des adolescents qui s'approche. Quels sont vos ordres?

HOMME 2 : Abattez-les.

Elizaveta et moi avons échangé un regard paniqué. Nous devons les sauvés à tout prix.

HOMME 2 : Et t'en que vous y êtes, tuez aussi les deux enfants.

Elizaveta encore plus en alerte c'est mise sur ces quatre pattes avec un regard déterminé et sans que je puisse faire quoi que ce soit elle s'est transformée en jaguar et a sauté sur un homme en lui rentrant ces crocs dans son crâne. L'homme retombe sans vie sur le sol. Elle a tué un homme et dans ces yeux je peux voir qu'elle n'a aucun remord. Je saute de l'arbre et essaie de la rattraper parce qu'elle court déjà vers sa prochaine victime. Celui-ci pointe une arme sur la petite fille. Elizaveta saute sur l'homme et l'achève autant ou même plus violement que l'autre homme d'avant.

MOI : Arrête !! Tu n'es pas une tueuse! Il y a d'autre moyen.

Elle reprend l'apparence humaine et me lance un regard froid, dénudé de toutes émotions.

ÉLIZAVETA : Tu ne me connais pas. Ils ne méritent pas de vivre et crois moi-même le châtiment de la mort n'est rien comparé à l'enfer qu'ils nous ont fait vivre. Si j'étais toi j'irais suivre l'homme armé qui est parti vers tes amis même s'ils sont des loup-garou ils ne peuvent rien contre un vampire.

Après ces mots je reste surpris, mais je vais lui demander des explications plus tard pour le moment je dois sauver ma meute.

PDV ÉLIZAVETA

Je dois sauver mon frère et ma sœur coute que coute. Je les libère et nous nous battons. Ils ont 10 ans, mais ils savent se battre. Jason et Jasmine ont aussi des pouvoirs. Jason peut devenir invisible et Jasmine contrôle la nature et grâce à sa nous devenons rapidement plus fort que ces vampires.

Je ne compte pas en laisser un seul vivant.  

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now