5 - Révélation

269 5 0
                                    

Je me réveille avec une alarme à 6h du matin. Oui, je sais c'est très tôt, mais je voulais voir mon oncle se matin pour lui parler de ce qui s'est passé avec Derek. Je trouve ça très étrange. De plus, j'ai rêvé de lui et de sa famille et je me voyais bébé avec eux. J'ai vraiment besoin de savoir ce qui s'est passé. Je vais prendre une douche. L'eau chaude me procure un bien fou! Une fois fini, je me sèche rapidement le corps et sèche mes cheveux. Je me fais une coiffure, me maquille et m'habille.

 Je me fais une coiffure, me maquille et m'habille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis prête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis prête. Je me prends une pomme, mon sac, mes clés et embarque dans mon auto. Je n'ai pas besoin de mettre mes bébés dans leur cage puisque Alex est là. Plus je roule et plus j'appuie sur l'accélérateur. J'adore l'adrénaline. Je freine brusquement devant le lieu de travail de mon oncle. J'enlève les clés et descende du véhicule pour rentrer dans le bâtiment.

MOI : Oncle Alan ?! J'ai besoin de toi.

Il apparaît quelques secondes plus tard avec une mine inquiète.

ONCLE ALAN : Qu'est-ce qui se passe?

Je commence à lui expliquer tout en allant dans la salle où il s'occupe des animaux. Il y a une grande table en métal au centre et des tas de livres et de choses que je ne connais pas. Après mes explications, il me regarde comme s'il s'avait ce qu'il m'arrive et ce qui est arrivé avec Derek.

ONCLE ALAN : Je crois qu'il est temps que tu découvres la vérité, mais avant nous devons attendre Derek. Il est censé venir dans quelques minutes.

Pendant ces quelques minutes, mon oncle et moi avons parler du retour d'Alex et de l'école. Derek arrive enfin. Il nous regarde curieux et moi je regarde mon oncle de façon insistante. Je veux vraiment savoir ce qu'il me cache.

ONCLE ALAN : Je ne vais pas passer par quatre chemins. Eli', Derek est ton frère.

À cette révélation, Derek et moi échangeons un regard choqué. Mais, comment? Et pourquoi surtout? Il a fallu que j'aille un frère grognon...

ONCLE ALAN : Ta, enfin, votre mère est tombée enceinte d'un homme qui avait plusieurs capacités surnaturelles et tu en as hérité. Lorsque votre mère l'a appris, elle a décidé que le meilleur moyen était que tu vives entourer de félins plutôt que de loups puisque tu n'es pas une louve.

OH MY GOD !!! Quelle révélation! Ça fait un gros choque... Mais je crois que pour Derek ça passe bien puisqu'il me prend dans ses bras. Je crois qu'il est heureux qu'un autre membre de sa famille est en vie. Je ressers son étreinte et je leur dis au revoir avant de monter dans mon auto et d'aller à l'école. Je vais devoir avoir une discussion sérieuse avec mes parents et tout dire à mon frère, Alex. Je me stationne à côté de la jeep bleu et descend, barre les portes et je pars en cours sous les regards des loups.

***

Je suis dans mon cours de français et c'est mon dernier cours avant le diner. Mon téléphone vibre dans ma poche arrière mon short. C'est un message de Derek. Comment il a fait pour avoir mon numéro de téléphone. Je lui demanderai plus tard.

*MESSAGE DE DEREK* - Vient chez moi à la fin de ton cours au **** rue ******** appartement **.

Plus sec tu meurs. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais je vais quand même y aller. Mon cours ne finit que dans quelques secondes. La cloche sonne approuvant mes dires. Je m'empresse de ramasser mes choses et de sortir de la classe. J'embarque dans mon auto et me dirige vers l'adresse qu'il m'a donné.

C'est un grand immeuble qui fait vraiment peur, on pourrait filmer un film d'horreur là-dedans. Bon je dois aller tout en haut, courage. Je monte les marches une à une. Je toque à la porte en métal et j'attends patiemment que Derek m'ouvre la porte. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps puisque justement, il me fait entrer dans son loft. Je dois dire qu'il est très peu décoré et entretenu. Je fais un tour sur moi-même pour regarder l'appartement, mais je m'arrête lorsque je vois toute la bande d'ado loup-garou de mon lycée. Mais que font-ils là? Je jette un regard noir à Derek qui lui est avec un homme aux yeux bleus et qui semble un plus âgé que mon frère. Je me racle la gorge pour que mon frère se décide enfin à expliquer pourquoi je suis là parce que je ne crois pas que les autres étaient au courant de ma visite car ils me regardent tous avec interrogation.

DEREK : Je vous ai demandé de venir parce que je voulais vous présenter Elizaveta, ma sœur.

Tout le monde était choqué et Derek et moi je me retenais pour ne pas rire devant leurs visages choqués. Et puis tempi. Je me suis mise à rire et quelques secondes après Derek me suit dans ce moment. Des larmes coulent sur nos joues et nous nous plions en deux. Les autres nous regardent très bizarrement et très surpris aussi. Après quelques minutes, mon frère et moi, arrêtons de rire et pendant que je m'en remets, le garçon à la jeep bleu regarde Derek la bouche grande ouverte et Scott à seulement les sourcils froncés. Je pense qu'il est temps des explications.

MOI : On a la même mère, mais pas le même père.

Je crois qu'ils veulent encore plus d'explication je ne suis pas très bonne pour ça et Derek le comprend puisqu'il leur explique ce que Alan nous a dit. Et je crois aussi qu'eux l'appelle Deaton. À la fin de cet éclaircissement, toute les personnes présentes, me regarde. Qu'est-ce que j'ai fait? Je les regarde tous en attendant qu'on m'explique.

MOI : Quoi?

DEREK : Comment t'as fait ça à la vieille banque et pourquoi tu es allée vivre avec des félins puisque tu n'es pas comme nous? Qu'est-ce que tu es?

Je crois qu'il est un peu fâché... Juste un petit peu... Notez le sarcasme. Moi qui voulais que personne ne soit au courant, c'est raté.

MOI : Je suis la fille à qui vous avez pénétré sur mon territoire l'autre nuit et qui à le pouvoir de se métamorphoser en 4 sortes de félins, qui à un cri beaucoup plus fort qu'une banshee, qui à la 70 fois plus de force qu'un vrai alpha et qui, lorsque je chante, toute mes capacités augmentent de 82%...

Ils sont très surpris, je crois qu'ils n'ont jamais rencontré quelqu'un comme moi.

MOI : Par contre, vous devez en parler à personne. Vraiment personne.

S'ils en parlent à quelqu'un ils pourront me retrouver et cette fois-ci je ne m'en sortirai pas vivante...

Malgré leurs questions, ils hochent la tête et nous partons tous à nos maisons. Je vais passer une soirée film avec mon frère et lui expliquer comment c'est passé la soirée. 

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now