2 - Rencontre non désirée

296 9 0
                                    

Hier je suis arrivée chez moi et j'ai commandé de la pizza carnivore, c'était trop bon! Aujourd'hui j'ai décidé de sécher toute l'avant midi pour aller me promener et chasser dans la forêt sous forme de félin. En étant composé de 4 félins, je me dois de manger beaucoup de viande sinon je perds tout contrôle et ça peut faire des victimes. Je commence toujours par libérer mon côté guépard, ensuite mon côté panthère, en troisième mon côté jaguar et en dernier mon côté hyène. Les transformations sont très douloureuses, tous les os se brisent pour laisser place à des os d'un autre mammifère. Je mets seulement une chemise vraiment trop grande pour moi et rien en dessous parce que lorsque je vais me métamorphoser en guépard mon vêtement va se déchirer. Je sors de chez moi et une chance que la forêt est juste derrière sinon je me serais un peu plus habillé. À l'entrée de cette zone remplie d'arbre, je ferme les yeux et je prends quelques secondes pour savourer les chants d'oiseaux, le bruit du ruisseau un peu plus loin, le vent fouettant les feuilles qui tombent sur le sol et l'écureuil qui grignote son repas. J'adore la nature, j'y passerais ma vie entière si je le pouvais. Je détache les boutons de ma chemise un à un pour finir par la laisser tomber au sol et de l'enjamber pour me mettre à courir vite, très vite. Rapidement, mon corps d'humaine laisse place à celui du mammifère le plus rapide. Mon pelage danse au contact du vent, mes muscles s'étirent et le sol mouillé se renfonce lorsque mes pattes le touche. J'avais oublié cette merveilleuse sensation. Je ralentis un peu pour que ma forme de guépard laisse place à la panthère. Je vais me hisser sur une branche haute dans un arbre pour repérer et attraper plus facilement des proies.

ELLIPSE DE LA CHASSE

Ça s'est bien passé, je suis en ce moment sous la forme d'une hyène et entre temps je m'étais transformé en jaguar et je me suis reposée dans un arbre. Je m'amuse à trotter et à sortir des petits rires de mes lèves pour effrayer les petits animaux. Je suis surtout en train de suivre une odeur puisqu'elle se trouve sur mon territoire et je suis très possessive. L'odeur c'est multiplié, il n'est pas seul. Et c'est des loup-garou, des humains et une banshee. Je me mets à grogner et à rire pour leurs signaler que je les ai trouvés. Aller sortez de votre cachette. Tranquillement, Scott, qui était caché derrière un arbre, sort de sa cachette. Ensuite toute les autres personnes présentes l'imitent. Une gagne d'ados se trouve devant moi, mais l'homme avec la virure décapotable rouge est aussi présent. Je les regarde dans les yeux et me remets à grogner ce qui les font sursauter.

SCOTT : On te veut aucun mal...

Il a les mains en l'aire comme s'il se faisait arrêter par la police c'est quand même un peu drôle. Mes os craquent. Ils se brisent et laissent place à ceux d'un jaguar. J'ai doublé de grosseur et je crois que ça les trouble fortement. J'ai une vue et une ouïe plus perçante et un rugissement qui pourrait en faire fuir plus d'un. Je retrousse mon nez, signe qu'ils ne sont pas les bienvenus ici et s'ils ne comprennent pas mon message alors j'utiliserai les gros moyens. C'est MON territoire. Une fille aux cheveux roux à l'aire d'avoir compris le message.

FILLE AUX CHEVEUX ROUX : Nous sommes sûr son territoire... Et je crois qu'il n'apprécie pas que nous soyons ici...

Il en faut au moins une dans la gagne qui est intelligente. Par contre, même à la suite des paroles de la fille, ils n'ont pas l'aire d'être décidé à partir. Un fort rugissement sorti de ma gorge ce qui les font reculer. Je commence de plus en plus à m'impatienter. Je veux juste qu'ils partent. Des grognements incontrôlés sortent de ma gueule. Un jeune aux cheveux courts et aux yeux bruns prend la parole :

GARÇON : C'est bon on ne s'en va pas besoin de grogner.

Je grogne une autrefois après lui et il lâche un cri très aigu en faisant un grand sursaut. Je medemande ce que fait un humain comme lui dans une meute de chiens. Doucement,ils commencent à quitter le lieu et lorsqu'ils ne sont plus sur mon territoireje fais demi-tour et me dirige vers chez moi. Je me retransforme et enfile machemise. En rentrant à l'intérieur de ma demeure je sens une odeur de loup-garou,mais pas ceux de la meute d'ados. C'est un alpha à coup sûr. Elle disparaîtaussitôt, il est parti et j'espère qu'il ne reviendra pas. Je prends une doucherapidement et m'habille, me maquille et me coiffe.

 Je prends une doucherapidement et m'habille, me maquille et me coiffe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jemets mes petits démons dans leur cage, prend mon sac et une pomme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jemets mes petits démons dans leur cage, prend mon sac et une pomme. Je fermetoutes les portes et je sors de chez moi. Un craquement me fait arrêter toutmouvement. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'un mal de tête apparaît suividu noir total. 

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now