4 - Bizarre...

285 8 1
                                    

Il est maintenant très tôt le matin et je n'ai pas cessé de parler avec mon frère. Il a toujours été là pour moi et je l'aime tellement. Un bruit dans les escaliers nous coupe dans notre discussion mon frère et moi. Notre "invité" est enfin réveillé. Et en en voir son visage, il s'est réveillé du mauvais pied ou alors il est juste toujours grognon. Son visage est froid et ces bras sont croisés sur son torse.

L'HOMME AUX YEUX BLEUS : Qui êtes-vous ?! Je suis où ?!

Ouais pour être grincheux, il l'est.

MOI : Je suis Elizaveta et voici mon frère Alex. Je suis la fille qui ta sauvé la vie et celles des autres chiens.

Je crois qu'il n'a pas apprécié le mot "chien" puisque ces yeux virent au rouge et ces mains se sert sur ma gorge. Il est très rapide, mais mon frère l'est plus puisqu'un fusil aux balles d'aconit est pointé sur mon "agresseur".

ALEX : Lâche-la! Cейчас же!

**se prononce seychas zhe et veut dire maintenant**

Il lâche ma gorge après un petit grognement, il s'assoit sur le canapé pendant que mon frère baisse son arme et s'approche de moi pour savoir si je vais bien.

MOI : D'accord... On va se calmer... Tu es chez moi tes chi- euh... amis pense que tu es mort.

Il n'a pas l'aire très déboussolé par ce que je lui dis c'est bien alors je crois pas que ce qu'il a est grave et de toute façon, c'est un loup-garou, il guérit vite. Je lui ai sauvé la vie, mais je ne connais même pas son nom.

MOI : Et toi tu es qui?

L'HOMME AUX YEUX BLEUS : Je m'appelle Derek. T'es quoi au juste?

D'accord plus froid tu meurs... Je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Il y a quand même une Argent dans sa meute. S'il lui en parle et qu'elle a son tour en parle à sa famille, je serais vraiment dans la merde. Je regarde mon frère peut-être que lui saura quoi faire. Nous échangeâmes un regard et en vue de celui que mon frère me lance, il est tout aussi indécis que moi. Au pire, je lui raconte une semi-vérité.

MOI : Je ne peux pas te le dire, ça serait trop dangereux pour moi et ma famille.

Je lui lance un petit sourire qui semble le déstabiliser quelques millièmes de secondes puisqu'il reprend le masque du grincheux, mais j'ai vu le regard qu'il m'a porté et j'en suis très fière. Nos yeux se croisent et ni lui ni moi ne veux détourner le regard. Nous sommes seuls, plus rien ne compte seulement nous, le temps c'est arrêté et ma tête qui tourne. Soudain, des images d'une merveilleuse famille aimante apparaît. Ils sont tous souriant. Des enfants cours dans le jardin, des adultes rient entre eux et des adolescents bougonnent dans leur coin. Sur le devant de la porte il est écrit "Bienvenu dans la demeure des Hale". C'est une magnifique image, mais elle change rapidement pour laisser place aux flammes, à la peur, aux cris, à la panique, à la colère et à la tristesse. Des corps sans vie jonchent le sol dans les flammes et les débris. Le sourire que j'avais, disparût à ce moment-ci. Les larmes inondent mon visage. C'est horrible. Des cris et encore des cris. Puis, tout s'arrête et Derek réapparaît devant moi. Mais qu'est-ce qui vient de se passer... C'est quoi ce bordel ?! Derek est tout aussi paniqué que moi. Il a aussi vu quelque chose. Maintenant que je le regarde après avoir vu ça, il me fait étrangement penser au jeune adolescent maugréais dans son coin. Et si ce que j'avais vu étais en rapport avec lui, et si c'était son passé.

MOI : Tu es Derek Hale.

Son visage change, j'en déduit que c'est lui et ces souvenirs. Mais lui, qu'a-t-il vu?

DEREK : C'était ton passé, pas vrai? Avec les chasseurs, ce que tu es, ce que tu es devenu. Et toi tu as vu le mien.

Je ne fais qu'hocher de la tête. Ce sont de très douloureux souvenirs, mais ce qui nous est arrivé est très étrange. Je crois que dès que possible nous allons devoir aller voir mon oncle. Il pourra nous aider et éclaircir cette énigme. Je crois aussi que Derek le connaît.

MOI : Tu connais mon oncle Alan? Ou Docteur Deaton?

DEREK : Oui... mais comment toi tu le connais? Pourquoi tu me parle de lui?

Wow. Toujours aussi froid et sur la défensive. Ça doit n'être vachement pas marrant d'être lui et d'avoir sa vie.

MOI : C'est mon oncle et il pourra nous aider avec ce qu'il vient de se passer. S'il-te-plaît, ne parle à personne de mon passé et de ce qui vient de se passer.

Il me fait un petit signe de la tête avant de me donner un baiser sur la joue et de quitter ma maison. Est-ce que je viens de rêver ou... il m'a vraiment donné un bisou sur la joue? Je porte ma main à ma joue, je sens encore ces lèvres. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Mon frère se met soudainement à rire ce qui me provoque un énorme sursaut de ma part. Je l'avais complètement oublié. Oups.

ALEX : Comme ça, tu vois son passé, il voit le tien, il te donne un joli bisou avant de partir, tu rêvasses encore de ces lèvres contre ta peau et tu rougis.

Effectivement, mon visage me chauffe, mais un sourire niais reste tout de même collé à mon visage.

MOI : Oui, oui ça va! Pas besoin d'en faire tout un drame! Je vais dormir, il est très tard, ou devrais-je dire très tôt.

Je lui plaque un baiser sur la joue et part nourrir mes bébés. Je leur donne toute la nourriture et breuvage qu'ils ont de besoin.

MOI : Bonne nuit mes amours! Je vous aime!

Je suis très heureuse d'être samedi puisqu'il n'a pas d'école et je peux rattraper les heures de sommeil que je perdu. Je me change en pyjama, c'est-à-dire, un grand chandail à mon frère et une paire de short. Et voilà! Je peux enfin m'emmitoufler dans mes couvertures, fermer les yeux et laisser mon court à imagination pour le reste de la nuit. Mes paupières deviennent lourdes et tranquillement je dévie dans le monde des rêves. Bonne nuit. 

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now