3 - meute d'alpha

292 7 0
                                    

PDV SCOTT

Nous sommes chez Derek et on est en train de fouiller le dossier d'Elizaveta que Stiles a pris dans le bureau de son père. Elle a quelque chose de pas nette et on va le découvrir.

STILES : J'ai quelque chose! Elle a été adopter par Marinne Morelle l'émissaire de la meute d'alpha.

Elle cachait bien quelque chose, mais je suis sûr que ce n'est pas tout.

ALLISON : Il est l'heure. On doit y aller.

MOI : On continuera les recherches plus tard.

PDV ELIZAVETA

Je me fais réveiller par une petite chatouille qui me prend dans tout le corps. J'ouvre doucement les yeux et la première chose que je remarque c'est une fille avec de longues griffes aux mains et aux pieds, et ce n'est pas très beau. Qu'est-ce que je fais là? J'essaie de bouger mes bras, mais ils sont attachés à la chaise sur laquelle je suis assise. Dans quelle merde je me suis encore foutu... Elle réessaie de m'électrocuter, mais ma réaction n'est pas celle qu'elle attendait puisque je continu de la regarder. J'ai développé une tolérance à l'électricité à force de me faire enlever par eux qui utilisent tous la même technique. Je penche ma tête sur le côté tout en continuant de la regarder dans les yeux, ce qu'elle n'a pas l'aire d'apprécier puisque je reçois très rapidement un coup de poing sur le visage. Je me mets à sourire, j'aime provoquer les personnes qui me veulent quelque chose. Et je crois que ça non plus elle n'aime pas. Elle approche sa tête de la mienne.

FILLE À LONGUES GRIFFES : Espèce de--

Elle n'a pas le temps de continuer sa phrase que je lui crache du sang au visage. Je jure sur la tombe de mes frères que je vais lui refaire son portrait lorsque je vais être libéré de mes chaînes. Elle me donne un autre coup de poing au visage. Elle ensuit le sang qu'elle a sur elle et m'emmène dans une plus grande salle avec du soleil et où il y a un loup-garou aveugle, des loup-garou jumeaux, un autre loup-garou muscler, ce sont tous des alphas en plus de la fille qui me transporte et il y a aussi toute la meute d'ados qui ont été sur mon territoire. Mes qu'est-ce qu'ils font là?

L'alpha femelle me lâche brutalement au sol ce qui fait que je me retrouve sur le côté gauche toujours attaché à la chaise et face à la meute de mon lycée qui me regarde tous surpris de me voir ici.

HOMME AVEUGLE : Voyons Kali, c'est notre invité nous devons lui faire attention.

Comme ça la fille queje vais frapper la première s'appelle Kali. Elle vient me remettre sur les quarte pattes de la chaise tout aussi brusquement après avoir lâcher un longgrognement signe de mécontentement. Juste pour la mettre encore plus en colèreje lui lance mon plus beau sourire. Est-ce que je vous avais dit que depuis queje suis toute petite je suis formée pour être la meilleure combattante de lafamille, que ma force est 70 fois plus élevé qu'un vrai alpha et que lorsque jechante mes capacités augmentent de 82% et c'est plus fort qu'un cri de banshee?Et je compte bien m'en servir. L'homme aveugle commence une discussion avec lesados tandis qu'un homme ayant les bleus et une petite barbe à la voiture rougeme regarde, mais moi je dois trouver un moyen d'enlever mes chaînes. J'essaiede tirer dessus, mais avec ma force d'humaine je n'y arriverai jamais. C'estpourquoi, je décide d'utiliser toute la force que j'ai. Mes yeux deviennent verts,mes crocs poussent ainsi que mes griffes et un rugissement majestueux sort de mabouche en même temps que mes chaînes se brisent sous le regard surpris desalphas.

 Mes yeux deviennent verts,mes crocs poussent ainsi que mes griffes et un rugissement majestueux sort de mabouche en même temps que mes chaînes se brisent sous le regard surpris desalphas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KALI : Mais comment... 

Jecrois qu'elle est mélangée entre la peur et la colère. Par contre, moi, je suistrès en colère. Je me retourne tranquillement vers les alphas avec un regarddéterminé et un sourire en coin. Kali court vers moi en sortent ses caninesprête à me battre, mais si j'étais elle, je ne prendrais pas autantd'assurance. J'esquive toute ces attaques, j'attends qu'elle s'épuise comme ça,la mettre K.O sera plus facile et je pourrai m'en prendre à un autre alpha. Lameute de Scott se joint au combat et s'en prennent aux autres loups. Kali sefatigue de plus en plus et c'est maintenant que je juge bon de frapper fort,très fort. Je lui assène un coup de pied au ventre la faisant revoler au fondde la pièce. Elle se relève et moi j'approche très rapidement. Elle n'a pas letemps de se remettre correctement debout que je lui donne un autre coup, maiscette fois-ci, au visage. Elle tombe par terre, mais je la relève et lui donneun autre coup. Sous la force de mes poings son visage est en sang et bientôt,elle perdra connaissance. Je lui applique coup après coup et elle finit par neplus bouger et étendu sur le sol.

Scottet sa bande se débrouille assez bien, mais l'homme aux yeux bleus et captivantest sur le point de tomber dans un trou. J'étais sur le point de lui venir enaide lorsque Scott se dirige vers lui et lui tend la main juste deux secondestrop tard puisque l'homme et le loup-garou alpha (hyper musclé) tombent tousles deux dans le trou. Kali reprend petit à petit ces esprits et me sautedessus me faisant tomber par la même occasion. Elle me donne de nombreux coupset c'est à ce moment que je décide d'utiliser les grands moyens. Je me mets àchanter.


À la suite de la chanson, tous les alphas présents sont au sol, les oreilles, le nez et leurs yeux saignant et leurs faisant mal. La meute de Scott me regarde ébahi et celui-ci, me fait un signe de tête en signe de remerciement et repart avec sa meute le cœur lourd dû à la perte de leur ami. Je décide pareil d'aller voir moi même s'il est vraiment mort. Je saute dans le trou et j'atterris entre le musclé et l'homme aux yeux bleus. Je me penche vers lui et tends l'oreille pour essayer de percevoir un battement de cœur et ... Bingo! Il bat, lentement, mais il bat. Je le prends en mode princesse et sors de de ce trou. Je l'emmène chez moi.

Après plusieurs minutes pénibles de marche, j'y suis enfin arrivée. Mon frère est supposé y être, mais ça me cause aucun problème. J'ouvre la porte à toute vitesse ce qui alerte mon frère qui apparaît.

MOI : Aller vient m'aider! On l'amène dans ma chambre! Va chercher la trousse de soin!

Il s'exécute et moi je monte le plus vite que je peux les marches et une fois dans ma chambre je l'allonge sur mon lit. Au diable les draps, il va peut-être mourir. Mon frère revient avec tout le nécessaire pour le soigner.

***

Après l'avoir soigné, je le laisse se reposer, je ferme la porte de ma chambre et descend en bas pour aller voir mon frère. Il m'a manqué, mon petit Alex!

moi, MÉTAMORPHE et en route pour BEACON HILLSWhere stories live. Discover now