Chapitre 31

330 27 3
                                    

#Revenge

Pdv Lola

On nous fait rentrer de force, dans le bureau d'Elias. C'est une immense pièce où sont aligné de chaque côté des colonnes en granit noir orné de dorures, entre chacune d'elle, se trouve une étagère remplis de livres avec de vieilles reliures.

Devant, se trouve une grande table un bois massif, faisant office de bureau pour Elias, juste derrière celui-ci une grande baie vitrée s'étend sur toute la largeur de la pièce et donnant sur l'immense parc verdoyant avec de grand pins.

Elias se positionne derrière son bureau et observe l'extérieur, sans prononcer le moindre parole.

Quant a nous, on nous place, debout, devant le bureau, sans même prendre la peine de nous lier les mains. De toute façon, nous irons pas très loin sans quoi nous finirons en passoir.

Elias: Nous allons les attendre un petit moment, car rien ne presse pour le moment et commencer sans eux ne sert à rien.

Moi: C'est qui eux !?

Elias: Des gens... Vous verrez bien le moment venu...

À croire que ça l'amuse de nous laissez dans le doute.

Dire qu'un tant je le voyais comme un héros. Maintenant je n'arrive que le détester et le haïr de tout mon corps.

Il se détourne de la fenêtre pour me regarder dans les yeux, sans que je bronche un instant sous se regard qui se veut des plus insistant. A savoir, que la plupart aurai détourner le regard, par gène ou par peur, qui sait? Ce regard ne me fais rien, il ne me fait pas peur.

Soudain, quelqu'un arrive en trombe dans la pièce, interrompant notre bataille de regard. Il passe a côté de moi, m'effleurant légèrement, au moment où il se retourne entièrement, laissant voir son visage que je le reconnais. C'est Scott, l'un des seuls amis que j'avais, ici, dans la gang avec Fae. Scott n'a qu'une année de plus que moi, il a la peau métissé du a ses origines latines probablement tout comme moi. J'en suis pas certaine, bien sur, comme je ne connais pas mes parents biologiques mais ma mère m'a affirmé un jour, que mon "vrai" père avait des origines latines.

Il a des yeux noisette en forme d'amende, des cheveux ébouriffés noir indomptables. A ma surprise, il m'offre un sourire chaleureux.

Scott s'approche de son père et lui chuchote quelques mots incompréhensibles à l'oreille, ce qui fait sourire Elias, puis Scott se place derrière son père, le regard dans le vague.

Elias sort un automatique d'un des tiroirs et le pose en face de lui sur le bureau.

Elias: Nous allons commencer dans pas longtemps

Je déteste le suspense, je m'attend toujours au pire... De qui parle-t-il?

Mais j'ai un très mauvais pressentiment...

Cela ne met pas longtemps, en effet à justifier mon pressentiment, car la porte s'ouvre et laisse passer trois mecs armés qui encerclent un petit groupe que je connais trop bien...

Jayce et les autres sont dans la pièce, et les quelques chances que j'avais pour les sauver viennent de s'envoler comme pas magie.

Quand je me retourne a nouveau en lançant le regard le plus meurtrier que je peux, j'aperçois Elias sourire de plus belle, a croire qu'il est heureux d'avoir autant de monde autour de lui.

Jayce se met a côté de moi, l'air sombre, attrapant ma main pour la serrer tendrement, tandis que Nico se se place juste derrière moi avec les autres.

Elias: Bah comme tout le monde est la, on peut commencer!

Jayce: Commencer quoi? Nous tuer!

Elias rigole d'un rire malsain bien sur et fixe Jayce de son regard sombre.

My problem, I'm special...Where stories live. Discover now