Chapitre 4

1.1K 57 0
                                    

#Dance with me#

La soirée continue de bon train, je parle avec tous le monde pour mieux les connaître, j'essaie de m'intéresser, surtout quand on ne connaît pas très bien les gens avec qui on discute. Mais je n'arrive pas décrocher mon regard de Jayce! Il est magnétique, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être attirer par cet

inconnu. Je n'arrête pas de le dévorer du regard. Il est très drôle, il a un humour très personnel qui m'attire particulièrement.

La musique change brusquement de genre, c'est un slow, précisément Te Amo.Je dois avouer que je suis pas fan de slow car c'est bien trop long à mon goût mais cette chanson je le trouve très belle.

Matthew et Camille partent sur la piste de danse ensemble, se collant l'un à l'autre et s'échangeant des baisers. Magali est emmener par Will et Cameron et Nicolas sont attaqué par une horde de jeunes filles hystérique. Cameron part avec un rousse au yeux bleu avec des formes où il faut, mais Nico reste avec moi et Jayce qui n'échappe pas aux filles hystériques. Mais Nico change vite d'avis en voyants une belle nana qui passe à côté. Ça ne m'étonne mais pas qu'il puisse résister par une beauté pareil, faut dire, que c'est plus le clone parfait de Barbie qu'une jeune fille de maximum 18ans.

Nico: Je peux ?

Moi: Je sais même pas pourquoi tu me pose la question, fait ce que tu veux c'est ta vie mec.

Nico : C'est que je ne veux pas te laisser seule...

Moi: Non c'est bon, je sais me défendre toute seule...

Nico: Ok à toute.

Et il part en me laissant seule avec Jayce qui a étonnamment refuser toute offre que les ados lui proposaient. Je suis maintenant plutôt gêné par sa présence à mes côté. Je ne comprend pas pourquoi je me sens si bizarre à cause de lui.

Jayce: Tu veux danser, tu me fais de la peine.

Moi:😶 Oui.

Alors je lui fais pitié... c'est assez vexant je trouve, pourquoi alors j'ai accepté...

Il me prend par la main et entraîne sur la piste de danse. Je passe mes mains autour de son cou et lui autour de ma taille à base de mes reins. Je garde un peu de distance avec lui, car je suis juste un peu trop intimidé par sa présence proche de moi. Mais il colle tout même mon corps contre le sien, sensuellement. Je ressens plein de picotement sur ma peau qui est en contact avec sa peau. Je respire son odeur, elle est si douce, excitante et enivrante.

Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Ma vie n'a été qu'un désordre de problèmes avec mes fréquents renvois, mes bagarres violantes avec des filles comme des garçons, mes grands coup de gueule et fugues.

J'ai des petites crises d'humeur qui me met dans une colère noir. On m'a diagnostiqué quelques temps après le divorce de mes parents, un problème psychologique appelé bipolarité. Je ne maîtrise pas mes crises. Je ne l'ai dit presque a personne, même pas Nico, il y a que ma mère, mon père et mes professeurs qui sont au courant de ma maladie. Dans les moments de crises, je n'arrive plus à me contrôler, je deviens une toute autre personne, qui veut juste blesser et même tuer si elle pouvait. Je suis un problème dans la société, mais dans les bras de Jayce, tous mes problèmes ce sont envolée comme par magie,... Je me sens comme qqn de normal. Je n'ai pas envis que çela s'arrête,... Jamais... J'aimerai que cet instant dure une éternité.

Jayce: Euh... La musique est fini tu peux me lâcher si tu veux?

Je sors de me penser et le lâche avec regret. Si il peut comprendre se que j'ai... je ne le connais même pas le pire... un simple inconnu qui me fait un bien fous...

Nous sommes retourné vers les autres en silence. Cameron a disparu mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Je m'assis entre Camille et Nico. Ce dernier passe son bras autour de mon cou, amicalement, comme si il sait lire en moi et qu'il sait que je ne vais pas très bien. Je regrette de ne pas lui avoir dit, je me sent vraiment seule avec se problème sur mes épaules. J'ai besoin de quelqu'un qui me soutient, mais j'ai très peu confiance en l'être humain qui accepte difficilement les gens différents.

Nico en me chuchotant a l'oreille : Tu veux rentrer ?

Moi : Oui s'il te plaît...

En arrivant chez moi je m'écroule sur mon lit en fondant en larme, sans aucune raison. Je me rend enfin compte que je me sens seule, personne a qui je peux serrer dans mes bras où confier tout ce que j'ai sur le cœur. Pourquoi ma mère ou mon père je ne le fais pas,... parce que ce n'est pas mes vrai parents. J'ai été adopté et quand je l'ai appris peu après le divorce, je me suis senti abandonner et ma maladie à apparu, causant d'énorme problème au gens qui m'entoure.

My problem, I'm special...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant