Chapitre 38

162 10 3
                                    

#Attendre que le temps passe... Vite!

Les premières semaines après leur départ, j'étais une sorte de zombie. Les minutes étaient des heures, les heures des jours, les jours des semaines et les semaines des mois entiers. Interminable...sans fin...

C'était un vrai supplice. Je me fichais de tout, je mangeais à peine. Je passai le claire de mon temps à regarder par la fenêtre de ma chambre, attendant je ne sais quel miracle.

A bout de nerfs, au bout de 3 semaines, mon père m'inscrivait dans un lycée à quelques kilomètre d'ici et m'obligeais à y suivre les cours pour rattraper mon retard scolaire. Au départ, l'idée me déplaisait totalement, mais je finis par accepter à contre cœur. Par chance, mon père a eu la bonne idée de m'inscrire dans le même lycée que Scott, mon frère.

Au début, j'étais rester distante de lui, de peur qu'il m'en veulent d'avoir tuer notre père. Mais étonnamment, c'était lui qui a fait le premier pas pour me parler. Il m'avait expliqué clairement qu'il ne m'en voulait pas pour la mort de notre père mais regrettait qu'il n'avait pas avouer que nous étions frère et sœur. Il m'avait aussi dit qu'il était très content que je sois avec lui pour notre dernière année respectif. Scott avait redoublé quelques fois, pas parce qu'il était nul mais qu'avant il n'allait jamais en cours à cause du gang et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper des deux.

Les semaines filaient plus rapidement et avec Scott, nous étions devenu de véritable complice dans tout ce que nous entreprenions, il était devenu mon véritable frère. Nous avions appris à nous connaître et j'avais pus constaté qu'il me ressemblait beaucoup de caractère, il était tout comme moi très impulsif. Par contre physiquement,nous nous ressemblions pas du tout; il avait les cheveux noir ébouriffé et des yeux de couleurs noisette, c'était le portrait craché d'Elias et quant à moi je ressemblait à notre mère.

Comme il était meilleur que moi à l'école et qu'il comprenait presque toutes les matières, il m'aidait dans certaine branche qui m'était difficile et que je n'aimais pas comme les math et la physique ( sauf l'histoire ou c'était moi qui lui donnait un coup de main)

Je ne m'étais rapproché de personne à par Scott et de ses deux meilleurs amis, Anthony et Dylan. Dylan était discret mais montait dans les tours très rapidement quand quelque chose ne lui plaisait pas et protégeait quiconque s'en prenait à ses amis. Il avait les cheveux bruns et des yeux marrons. Il portait toujours une chemise avec un t-shirt dessous, je ne l'avais jamais vu porter autre chose.

Anthony était beaucoup plus indiscipliné que Dylan et Scott, il aimait faire des blagues de gamin aux autres et avait un bon sens de l'humour, il était surtout une catastrophe ambulante. Comme il était perturbateur, il avait beaucoup de mal à suivre les cours en classe et donc il dérangeait tout le monde quand il s'ennuyait. Ce qui était bien avec Antho, c'est qu'il se fichait pas mal de ce que pensait les autres de lui. Il avait des châtain claire en brosse avec des mèches rebelles qui me paraissait indomptable et avait de yeux d'un beau aigue marine. Je me sentais assez bien avec eux, même si mes amis à Los Angeles me manquait terriblement.

Les semaines avaient commencés a défiler plus rapidement et je reprenais, petit à petit, goût à la vie. Je passais presque tout mes fin d'après midi quand il faisait encore jour, dans le cimetière. J'avoue que c'était un peu glauque comme endroit mais personnellement je m'y sentais bien, je me sentait tout simplement calme. Je m'asseyais toujours contre un grand chêne qui déployait son ombre au sol, me protégeant des rayons du soleil, en face de trois tombes qui se suivait. La première était gravée d'une écriture artistique << Melinda Evans 18 mars 1974 - 31 novembre 1999 >>, ma mère... La deuxième était celle de mon père, c'était une pierre en marbre blanc où était écrit en inscription imprimé << Elias Fernandez 13 août 1972 - 15 septembre 2013 >>. Et la dernière c'était celle de ma meilleure amie défunte, elle avait eu le droit a une belle croix noire, gravé en lettre d'or << Fae Pénélope Martinez 3 mai 1995 - 15 septembre 2013 >>. J'étais souvent prise de nostalgie et je me perdais dans mes pensées quand je regardais ses tombes, ça m'arrivait même de faire un monologue devant les pierres. Une fois, une vieille dame m'avait surprise en train de papoter de ma journée aux tombes qui se dressaient devant moi, elle avait du me prendre pour une tarée mais je m'en fichais. Mais la plupart du temps, de se que je faisais, c'était m'allonger dans l'herbe fraîche et fermer les yeux, me reposant dans l'ombre des branches du chêne.

My problem, I'm special...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant