Chapitre 7

974 53 4
                                    

#Say you're just a friend #

J'écarquille les yeux de surprise, qu'est ce que j'avais bien compris le sens de sa phrase? Cameron et Camille sont tout aussi surpris que moi à voir le tête.

Nico remarque notre surprise ainsi que le gros malentendu qui a crée, enfin pour moi j'espère que c'est qu'un simple malentendu!

Nico:...

Par chance, Matthew et Jayce arrivent au bon moment et interrompt le malaise qui est apparut entre nous. Je sens le regard des deux mecs posé sur moi, Nicolas me porte toujours.

Moi: Humhum... Nico? Tu peux me poser stp?

Après un moment d'hésitation il me pose sans dire un mot et évite mon regard.

Jayce: Vous faites quoi ce weekend? Matthew et moi on se disaient que vendredi soir on pourraient tous aller camper dans une forêt ? Vous voulez venir?

Cameron: Ouai se serai trop cool! Moi je viens !

Camille : Pas mauvaise idée, moi aussi

Matthew : Et toi Lola ?

Moi : euh.. Je sais pas, j'ai plein de chose a faire ce week-end...

J'essaie encore de me défiler.

Jayce : Aller stp ? Viens tu feras ça plus tard!

Il m'adresse un magnifique sourire. Comment résister a son charme!

Moi: Okey... Je vais voir si je peux...

Jayce : T'inquiète tu vas bien t'amuser !

Le reste de la journée se passe normalement enfin comme une journée de cours. Mais je n'ai toujours pas régler le malentendu avec Nico et franchement ça m'embête bien.

Enfin je peux lui parler quand il me ramène chez moi.

Moi: Nico... Tu voulais dire quoi par te garder près de moi?

Je sens qu'il n'est pas à l'aise car il cramponne le volant et évite mon regard.

Nico: Je veux dire que je tiens a toi pour la simple et bonne raison que tu es ma meilleur amie! Je sais pas se que tu as compris mais je te jure que c'est de l'amitié... Tu es ma meilleure amie, Lola, quoique qu'il se passe tu le resteras toujours.

Ses paroles me vont droit au cœur, ça me touche énormément. Je suis soulagé d'apprendre qu'il a que de l'amitié entre nous.

Finalement, le silence s'installe à nouveau entre nous.

Il me pose devant chez moi. Et rentre chez lui.

J'arrive chez moi et je remarque que j'ai un appel manquer et message sur ma boîte vocale d'un numéro inconnu, je décidai de l'écouter. La voix qu'il résonne de mon cellulaire me fait frissonner.

"...":<< Je pense que je n'ai pas besoin de dire qui je suis comme probablement tu m'as reconnu. Vois-tu ma chère tu m'a posé un petit problème, en t'enfuyant notamment. J'espère que tu en connais les conséquences et que tous tes amis en une bonne assurances vie, car je risque de posé quelque problème, surtout à une personne parmi à vous. Je te laisse bien réfléchir à deux fois avant d'agir. Je pense qu'on se veras dans très peu de temps. HAHAHAHA, encore une bonne fin de soirée ma chère et rendre Lola... >>.

My problem, I'm special...Where stories live. Discover now