Chapitre 34

269 18 0
                                    

#Conséquence

J'ouvre doucement les yeux, je suis dans une petite pièce au mur blanc, sans décoration. Je suis relié par une perfusion, j'en déduis qui je me trouve au sein d'un hôpital.

Il y'a une fenêtre qui donne sur un petit parc verdoyant où des gens se promènent tranquillement. Aujourd'hui le soleil brille dans un ciel sans nuage.

Je m'assois sur mon lit, et je remarque que je n'ai plus mal du tout, à nulle part. J'effleure pourtant la cicatrice sur mon épaule et celle qui se trouve sur le haut de mes reins. J'arrache la perfusion et descends du lit, debout a pied nu sur le sol gelé, je vacille légèrement prise de vertige.

Je m'approche du miroir sur une armoire, et examine mon reflet.

Je porte une chemise crème d'hôpital légère et ample qui m'arrive au genou, en résumer: affreuse comme toutes ses chemises d'hôpital.

Je suis pâle, comparé à ma couleur naturel légèrement métissé, je n'ai plus de cernes monstrueuse sous les yeux mais j'ai de très nombreuse petites cicatrices répandu sur le corps.
Mon corps est ravagé par des blessures du passé.

Je me retourne et aperçois ma mère sur le pas de la porte, elle lâche un petit cri presque inaudible avant de se jeter sur moi tel un prédateur sur sa proie. Elle me prend dans ses bras avec force, manquant de peu de m'étouffer.

Maman: Lola! Tu m'a fait peur !!

Moi: Maman, tu n'étouffe, tu risque de me briser une côte de plus.

Elle me lâche et s'éloigne un peu de moi pour m'observer et me sourire que je lui rend affectueusement.

Maman: Nous avions bien cru te perdre avec ton père, ne refait jamais ça!

Le mot "père" me déstabilise et je me rend compte que ce mot ne sonne plus comme avant à mes oreilles...

Elle remarque mon soudain changement d'attitude.

Maman : Je suis au courant, Lola, ils m'ont tout raconté.

Moi: Qui "ils", la police?

Maman: Non, tes amis, ils sont chez ton père.

Moi: C'est vrai ?!

Maman: Oui oui, ils m'ont un peu près tout expliquer mais je pense qu'ils ne m'ont pas révélé tout les détails de votre aventure, mais je crois que je m'en passerai. Tu as plus intérêt a me faire ça, Lola! Et je vais avoir une petite discussion avec ton père a propos de tes mauvaise fréquentation quand tu vivais avec lui.

Moi: Il ne savait rien, maman... Il ne savait pas se que je faisais réellement

Maman: Je lui dirais quand même deux mots à ce propos.

Moi: Maman, J'ai une question...

Maman: Je t'écoute ma chérie.

Moi: Sais-tu qui est mon vrai père?.

Je sens ma mère se crisper et elle commence à jouer avec une de ses mèches de cheveux.

Maman: Oui, nous le savions ainsi que son passé. C'était une des raisons qui nous a poussé avec ton père, à te caché la vérité sur le fait de ton adoption. Mais nous nous savions pas que lui t'avais retrouvé...

Moi: Merci de me l'avoir avouer... Est ce qu'on peut rentrer maintenant?

Je veux maintenant rentrer à la maison, avoir un peu de repos avant les conséquences de mes actes. Car je risque gros, même en tant que mineur ou par self défense, on ne peut me pardonner d'avoir tuer des gens dont mon père biologique...

My problem, I'm special...Where stories live. Discover now