Chapitre 15

632 33 0
                                    

# Danger#

Il doit être six heures du matin, quand je commence a entendre des bruits étranges provenant de dehors. Je me lèves à une vitesse phénomènal, Jayce fait un bon a côté de moi surpris.

Jayce : Qu'est ce qui se passe ?

Moi: Il y a des bruits bizarre dehors, je reviens je vais voir. Tu peux réveillé les autres.

Jayce: Ouai je m'en occupe, fait attention a toi!

Il me vole un baiser je partis en direction de la porte. J'avais dormis habiller, donc je ne perdais pas de temps à me changer.

A peine, j'étais sortie qu'une jeune fille de mon âge venait a ma rencontre en courant. Elle était blonde avec de belle boucle, elle avait le même visage de l'homme qui nous avait accueillis avec de grand yeux bleu, j'en ai déduis que ce devait être sa fille. Elle était en sueur comme si elle venait de courir un marathon.

La jeune fille : Mademoiselle ! *en agitant la main.

Moi: Euh,... Oui?

Elle s'arrêta devant moi et repris son souffle un instant avant de continuer.

Elle: Il y a des gens qui dise vous connaître et qu'il veule vous voir et c'est très important, il essaie de corrompre mon père pour les laisser passer!

Je me figeai. Comment nous avait il déjà retrouver! C'était impossible on avai disparu dans la forêt et les deux mecs étaient morts ! Il fallait qu'on parte tout de suite!

Moi: On peut sortir par l'arrière ?

Elle: Euh... Oui, il vous suffit de dépasser les bangalows et tournée a gauche et vous arriverez sur la grande route du nord.

Moi: Vous pouvez me rendre un service, euh... Je connais pas votre nom..?

Elle: je m'appelle Elena et oui je peux vous rendre service.

Moi: On a pas beaucoup de temps, alors écoute bien ce que je te dis. Ses gens me veulent du mal, c'est des méchants si tu veux, il faut que tu les retiennes un maximum de temps, pour que mes amis et moi puissent nous enfuir!

Elena : Je ferai tout mon possible.

Moi: Merci!

Je retournais a l'intérieur en courant. Ils sont déjà tous habillé à mon grand bonheur.

Moi: Faut qu'on se casse tout de suite!

Will: Quoi? Déjà ?

Moi: Il nous ont déjà retrouver! Rassemblez les affaires, on va sortir pas l'arrière!

Jayce : Comment nous ont ils déjà retrouver?

Moi: Je sais pas, mais pour l'instant le plus important c'est de partir le plus vite d'ici.

On prend nos sacs a dos que nous avons remplis de nécessaire la, veille, pour survivre. Nous sortons par la porte de derrière en courant comme des malades.

Arrivée sur la rue principale, comme je suis en tête je me dirige vers un parking où si trouve des voitures et quelques motos alignés sur le trottoirs. Il faut que j'en vole une pour que nous puissions nous échapper. Je ne vais pas dire que ça m'enchante un max de faire ça mais je n'ai pas trop le choix...

Je choisie la voiture la plus rapide, ce qui est bizzard c'est qu'on trouve pas mal de belle voiture rapide pour un petit bled comme celui la. Je sélectionne une belle Chevrolet Camaro noire, une voiture rapide et maniable. Je sors des sixtus de ma poche puis j'introduis les sixtus dans la serrure.

Moi: Surveillez mes arrière !

Matthew: Tu fait quoi ?

Moi: Je vous sauve la vie!

Enfin j'entends le clic que j'attendais avec impatience. J'ouvre la portière pour mettre le contacte sans clé, je relie un part un les fils ensemble pour enfin réussir à faire démarrer le moteur. Disons que j'ai quelques expériences en la matière que j'en suis pas très fière mais qui est tout de même utile à certain moment comme celui-ci.

Moi: Will tu conduis !

Will : Pourquoi moi ?

Moi: Parce que, c'est comme ça!

Cameron : Tu veux qu'on se mette a 8? Il aura pas la place !

Moi: Non, les filles rentré a l'intérieurs avec Matthew.

Matt: Et vous ?

Je lui adresse un magnifique sourire.

Moi: On va piquer des motos, biensur!

Ma remarque la déconcerté, vu à son expression qui se dessine sur visage, je pense que nous avons pas la même notion des normalités.

Moi: Suivez moi les gars, en m'adressant a Nicolas, Cameron et Jayce.

Je m'approche d'une KTM orange et relient ainsi les fils correspondant entre eux pour faire ronronner le moteur de la deux roues. Je fais de même avec une Kawazaki Ninja verte. Entre temps, la mustang est déjà bien loins devant mais de toute façon nous allions les rattraper avec les motos.

J'enfourche la KTM et Cameron mont a l'arrière, comme il ne sais pas en conduire une. C'est Nico qui conduit l'autre moto laissant Jayce s'assoir derrière.

Nous démarrons en trombe et prenons la route à toute vitesse. J'au juste le temps de tourner la tête que je vois un gros pick up noir foncer sur nous. Mais le pire c'est que les mecs à l'intérieur je les connaît, ils font parti de la bande qu'on j'y étais.

Moi: Merde ils nous ont retrouver! On bouge d'ici !

Une folle course poursuite démarra entre motos et voiture.


Je suis plutôt assez fier de ce chapitre mais je vous promet que les deux prochain seront encore mieux ou plus bizarre pour certain ;)

Kiss les pandas <3

My problem, I'm special...Where stories live. Discover now