Chapitre 37

149 10 0
                                    

#See you again

Pdv Lola

Quand je me réveille le lendemain au petit matin. J'ai un mal de crâne affreux et tous mes membres sont endoloris et courbaturés.

Je suis dans ma chambre mais je suis incapable de me souvenir pourquoi.

Je sens un souffle chaud dans mon cou et me retourne pour apercevoir Jayce qui dort la bouche grande ouverte sur mon épaule. Il est allongé dans une position très étrange; la tête vers mon cou, une jambe sur moi et l'autre dans le vide, ses bras sous l'oreiller. J'imagine qu'il rêve de devenir contorsionniste pendant la nuit.

Je regarde plus attentivement son visage paisible et remarque qu'il a une longue griffure le long de son visage mais aussi quelles unes sur les avants bras et le dos, est ce moi qui les ai fait pendant la nuit ?

Je me dégage doucement de son étreinte en évitant de le réveiller et m'approche de ma commode pour prendre un élastique pour cheveux. Mon regard se pose sur mon reflet et celui ci est attiré par une chose qui, a ma connaissance n'était pas la 24h avant. Un hématome de la taille d'une balle de golf sur mon cou.

Tous mes sens ce mettent en alerte quand le Détail m'interpelle encore plus et pourtant il devrait me sauter aux yeux. Je ne me rappelle de rien à partir de la fin de l'enterrement!! Une dizaine de scénario me vient à l'esprit les uns plus horribles que les autres !

Mon sang ne fait qu'un tour et je m'élance vers mon lit pour secouer Jayce encore endormi.

Moi: Jayce !!! Réveil toi !!!

Ses yeux s'ouvrent légèrement mais il replonge le tête dans l'oreiller, marmonnant une phrase dans le genre : laisse moi dormir.

OH que non, je vais pas te laisser te rendormir.

Moi: Jayce !!!

Je commence à le taper mais ça ne lui fait rien et il continue de "dormir".

Je commence à le secouer dans tous les sens mais il se retourne et attrape mes poignets puis il m'attire vers lui, m'emprisonnant dans ses bras musclés. Un sourire taquin appairait sur son visage mais disparaît très rapidement face à mon regard furibond.

Jayce : Lola ? Qui y'a-t-il ?

Moi : Jayce, dis moi ce qui c'est passé après l'enterrement, il faut que je sache ce que j'ai fait.

Il baisse son regard avant d'inspirer profondément et me réciter la veille.

Jayce: Comment dire... Hier en sortant de l'enterrement, tu as voulu tuer Will puis Caro...

Je ne dis rien laissant mon cerveau analyser cette info...

Il me conte la suite avec calme se qui c'est passé hier et que lui-même a bien failli tuer Will quand il m'a tirer dessus mais il c'est rendu compte que c'était une balle à blanc.

Moi: Il devait me tuer... Les balles à blanc mon sauvé la vie. Je ne sais pas qui a fait ça mais on peut la remercié qui qu'elle soit.

Un silence s'abat quelques instants avant que Jayce m'interroge.

Jace: Pourquoi tu voulais qu'il te tue...

Moi: Tu crois pourquoi!! Franchement, tu aurais voulu que je tue quelqu'un !!!

Jayce: C'est pas ce que je voulais dire...

Moi: Si tu le pense...

Je conclue la discussion en sortant de la chambre en trombe, les nerfs à vifs.

My problem, I'm special...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant