Chapitre 32

883 79 6
                                    

PDV Stiles

Ça fait quatre jours que je me suis réveillé du coma et nous n'avons pas recroisé de chasseurs pour le moment, c'est plutôt bon signe. La plupart des meutes qui étaient venues nous aider sont rentrées chez elle sauf celle de Ruby, une amie de Mélodie et celle de Théo. Les membres de la meute de Scott ont retrouvé leurs maisons.

Il y en a un autre que je n'ai pas revu, c'est Derek. Je suis vraiment en colère, mais je ne peux pas rester comme ça alors aujourd'hui je vais jusqu'à chez lui, j'ai besoin qu'on ait une conversation ou tout du moins de vider mon sac.

Quand j'arrive devant sa porte, j'hésite un instant puis frappe. J'entends qu'on court jusqu'à la porte et c'est pour ça que je ne suis pas étonné de voir de tomber sur une petite tête brune qui me fait un énorme sourire.

- STILES !

- Salut bonhomme ! Ton papa est là ?

Avant qu'il ne réponde, Derek arrive derrière lui et lui dit d'aller dans sa chambre. Valentin râle un peu, mais finit par obéir à son père. Une fois sûr qu'il est parti, Derek se tourne vers moi avec un regard froid qui me met encore plus en colère, mais je me force à garder mon calme.

- Il faut que je te parle. Dis-je.

- Je n'ai aucune envie de te parler, en tout cas pour l'instant.

Et il referme la porte en me laissant là comme un imbécile. Respire Stiles, ne fais pas n'importe quoi, respire, garde ton calme... Je pose ma main sur la poignée et l'empêchant de fermer totalement et la repousse.

En quelques secondes je me retrouve dans l'entrée de la maison, Derek plaqué contre le mur et moi le tenant par le col.

- Comment tu peux agir comme ça ? Tu m'as quitté sans même m'expliquer pourquoi et tu as profité que je risque de mourir pour prendre tes affaires et te tirer.

- Stiles... Gémit-il.

- Non ! Tu sais quoi ferme là ! Je ne veux plus t'entendre, en réalité je ne veux plus que tu t'approches de ma famille et je ne veux plus jamais te voir !

J'enfonce mon poing dans le mur à côté de sa tête, c'est toujours mieux que de le frapper réellement. Je le lâche et sors de la maison avant même qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.

Je monte dans ma voiture et démarre en trombe, j'accélère encore, je vais bien trop vite et pourtant je m'en fiche totalement. J'ai besoin de ça pour calmer mes nerfs. Cette histoire est allée trop loin, il est temps que tout ça prenne fin.

Quand j'arrive à la maison, Sélène est en train de jouer avec les enfants de Lydia, donc j'imagine que cette dernière et aussi dans le coin. J'embrasse ma fille en passant et retrouve tous les membres de ma meute qui se trouvent dans le jardin.

Effectivement Lydia est assise à côté d'Aaron, son bras posé sur le dossier de la chaise de ce dernier. S'ils pensent être discrets tous les deux, ils ont tort. Je n'ai aucun problème avec le fait que Lydia vienne chez nous, mais là ça tombe mal, j'avais quelque chose à annoncer à ma famille et je préfère que la meute de Scott l'ignore.

- Hey Stiles ! On a acheté de quoi faire un barbecue, tu m'aides à le préparer ? Me demande Seth. 

Je lui fais un signe de tête et nous allons vers le barbecue qui est installé quelques mètres plus loin. Je vois qu'il m'observe pendant que je commence à préparer, mais je choisis de ne pas relever, avec un peu de chance il ne dira rien.

Le problème c'est que comme tous mes Bêta, il me connaît parfaitement, il sait quand j'ai quelque chose à dire ou quand je cache des informations. Il sait comment je fonctionne donc ça n'a rien d'étonnant pour moi quand il prend la parole.

- Bon allez Stiles, je sais très bien que tu as quelque chose à nous dire alors balance... Dit-il en croisant les bras sur son torse.

- On est resté ici bien plus longtemps que ce qu'on avait prévu.

- Tu ne veux pas rentrer à Washington quand même ?

- C'est bientôt la rentrée pour Sélène, il faut bien qu'elle retourne à l'école.

- Oh je t'en pris, il y a des écoles ici aussi.

- Ce n'est pas un débat Seth, on part dans une semaine ! 

Le passé n'est jamais loinWhere stories live. Discover now