Chapitre 7

1K 94 0
                                    

PDV Derek

Une mise en scène... Je regarde toutes les photos encore posées sur la table et je ne comprends pas ce qui leur fait dire ça. Pourtant ils en ont l'air vraiment surs.

- Tu as raison, commence Stiles, les traces de griffes sont fausses. 

- Regarde le sang, une attaque de loup aurait provoqué des éclaboussures un peu partout, mais là il a juste coulé là où était le corps.   

Je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai, ça ne ressemble même pas à une attaque surnaturelle si on enlève les fausses traces de griffure.

- Qui a pu faire ça ? dis-je perdu. 

- Je dirais quelqu'un qui déteste profondément les loups-garous. Réponds Hope. 

- Oui, mais ça ne colle pas. Pourquoi tuer des innocents ? Dit Isaac. 

- Celui ou ceux qui ont fait ça voulaient faire croire que les responsables étaient des loups, surement pour faire venir des chasseurs. Et apparemment sans se soucier de qui doit mourir pour ça. Dis Stiles. 

Il a surement raison, mais qui pourrait faire ça et pourquoi vouloir faire venir des chasseurs à Beacon Hills en faisant croire à des crimes, dont les loups-garous, serait responsables. Si jamais des chasseurs arrivent en ville pour résoudre ce qu'ils penseront être un problème de loup, on est mal, il n'y a aucune chance pour qu'ils nous croient si on leur parle de coup monté.   

- Isaac, est-ce que tu sais de quand date la première attaque ? Demande Stiles. 

- Attends... répond-t-il en fouillant dans les papiers. Il y a eu une victime il y a presque trois mois, puis une autre il y a deux mois et après il y en a eu cinq sur le dernier mois. Pourquoi ? 

Stiles commence à s'agiter tout en me lançant quelques regards inquiets, je ne comprends pas ce qui le met dans cet état. Évidemment, je sais que ces meurtres nous mettent en danger, mais je crois que ce n'est pas seulement ça qui le perturbe. Finalement il s'arrête net avant de s'adresser directement à moi. 

- La ou les personnes qui veulent piéger des loups-garous ont commencé ça il y a plusieurs mois... 

- Où tu veux en venir ? Dis-je intrigué. 

- Nous n'étions pas encore arrivés en ville donc s'ils veulent piéger une meute, je pense que c'est la tienne. 

D'accord, j'ai compris ce qui l'inquiète, le jour où les chasseurs arriveront, ça sera pour moi et ma meute. Il faut que je fasse quelque chose pour empêcher que le pire arrive, mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop tard. Si les attaques ont accéléré ces derniers temps ce n'est pas pour rien, les responsables voulaient surement être sûrs que leurs crimes soient vite remarqués. 

- Si tu as raison, il faut vite qu'on prévienne Scott et les autres. Dis Isaac. 

- Très bien, commence Stiles, il va falloir les mettre en sécurité. Hope tu vas aller chercher Lydia et ses enfants, elle te connait et acceptera de te suivre si tu lui expliques. Derek, tu vas aller chercher Scott et Malia avec Isaac et moi je vais chercher Liam.  

- Et moi ? Je ne vais pas juste vous attendre. Dis Aaron. 

- Non, toi tu appelles Seth et Casey pour qu'ils ramènent les enfants à la maison tout de suite et tu commences à sécuriser la maison ! 

Tout le monde sort de la maison, la fin de la journée s'annonce difficile. Hope et Stiles se dirigent chacun vers leur voiture, mais avant de suivre Isaac vers son 4x4, j'attrape le bras de Stiles. Il doit voir que je suis inquiet parce qu'il m'embrasse et me dit que tout va bien se passer. 

Je monte dans la voiture et Isaac démarre. Le trajet se fait dans le silence, personne ne s'en est encore pris à nous directement, mais on peut déjà ressentir la gravité de la situation. En arrivant devant chez Scott et Malia, je remarque qu'il n'y a aucun bruit chez eux et je ne suis pas le seul. 

- Tu sens cette odeur ? me dit-il.

- De la poudre !  

On s'approche et avant même d'entrer je sais qu'on a un gros problème. La porte a été enfoncée. Une fois à l'intérieur, la table basse est en morceau sur le sol, il y a des impacts de balle dans le canapé et dans certains murs, la vaisselle qui devait être sur la table est explosée un peu partout dans la pièce... c'est un champ de bataille.  

Je vois plusieurs traces de sang, sur le sol et sur les escaliers menant à l'étage. L'angoisse monte en moi, je n'entends aucun battement de coeur dans la maison, ce qui veut soit dire qu'ils ne sont plus ici, soit qu'ils sont morts. Je cours dans toutes les pièces de la maison et rien. 

- Il n'y a personne. Dis-je soulagé. 

- S'ils ne sont plus ici, c'est qu'ils ont été emmenés... 

Le passé n'est jamais loinWhere stories live. Discover now