Chapitre 41

1.6K 105 3
                                    

Point de vue de Philippine, 1 an après :


           Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Manon. Cela fait plus d'un an que nous sommes en couple et je suis comblée. Nous avons rapidement évolué dans notre relation. En effet, en septembre, quand j'ai commencé à travailler pour Manon, nous nous sommes dit qu'il vaudrait mieux que nous habitions ensemble.

           En même temps, on était tous le temps dans son appartement, et ça ne nous a pas trop changé de vivre officiellement à deux dans celui-ci. La société a pris énormément de visibilité, dès que les produits de la collaboration avec Arthur ont été lancés. Les ventes ont augmenté en flèche. Ça a tellement marché, qu'actuellement, Arthur et Manon sont en train de plancher sur une prochaine collection.

            Il est 10h du matin, et ce soir, nous allons fêter l'anniversaire de Manon avec Omar, Arthur, Chloé et ses frères. On ne fait pas une fête comme l'année dernière, mais Manon m'a autorisé à organiser un petit resto en petit comité.

            En attendant, j'ouvre la porte de notre chambre, et pose un petit déjeuné sur le lit. Je réveille Manon avec une pluie de baiser partout sur son corps. Elle ouvre les yeux et m'embrasse. Depuis qu'elle a arrêté de fumer, son haleine du matin est bien moins désagréable. Je lui montre le petit déjeuné qui se trouve à côté d'elle et lance.


Philippine : Bon anniversaire mon amour ! je lui tends un cadeau

Manon : Mais Philippine, il ne fallait pas, cependant elle entreprend d'ouvrir rapidement son présent et s'exclame. Super, c'est la montre de training que je voulais !! Comment tu as su que c'était celle-là ?!

Philippine : L'intuition, dis-je en haussant les épaules.


              Mon cul l'intuition oui ! Il y a un an, Manon a décidé d'arrêter de fumer, et ça m'a fait plaisir. Mais elle a remplacé la cigarette par une toute autre addiction, le sport. Elle a commencé à s'entraîner doucement, en allant courir deux fois par semaine. Mais plus elle évoluait, plus elle en a fait régulièrement, et maintenant, on a même un tapis roulant à la maison...

              Alors évidemment, quand elle découvre un nouvel objet ou une nouvelle machine qui l'intéresse, elle n'arrête pas d'en parler, puis elle oublie en voyant la taille de l'appartement, ou encore par manque de temps. Donc oui, cette montre j'en ai BEAUCOUP entendu parler il y a 2 mois...

              Elle me fait un câlin, et mange rapidement ce qu'elle a devant elle. Elle mange toujours autant qu'avant, mais ses abdos et son corps musclé sont extrêmement présents... Et c'est magnifique, mais j'avoue que souvent ça me complexe. Je déteste le sport et je jalouse son corps de rêve.

               Manon m'ôte cependant ces pensées, en m'embrassant passionnément. Au moment où sa main dérive dangereusement vers mes fesses des coups retentissent à la porte. Elle me regarde dans les yeux et me fait signe d'ignorer. Cependant, les coups ne cessent pas. Manon se lève et met un T-shirt.


Manon : Tu ne paies rien pour attendre...


               Je décide de m'attacher les cheveux, en prévision du moment où Manon reviendra avec ces mêmes idées derrière la tête. Cependant, elle ne revient pas. Je décide donc de mettre un pantalon, en plus de mon T-shirt et sors de la chambre, au cas où nous aurions un invité.

Piccola ForzaWhere stories live. Discover now