Chapitre 37

1.7K 102 2
                                    

Point de vue de Philippine :


Manon : Pas besoin de me dire ça deux fois, lance-t-elle d'une voix soudainement rauque.


         Toute ma colère s'envole au moment où je vois que Manon lâche totalement prise et me soulève aisément du canapé. Je me retrouve donc aux creux de ses bras, à un mètre du sol, soutenue par la seule force de ma patronne. Elle se dirige brusquement, tout en m'embrassant le cou, dans ma chambre.

          Elle pose sur mon lit, et dégrafe ma chemise. A la vue de mon décolleté, je vois ses yeux brûler de désir. Mais ce n'est rien comparé à mon corps qui se courbe contre elle. J'ai l'impression que je vais littéralement exploser. Mais après m'être retrouvé en sous vêtement, en face de Manon, qui est dans la même posture que moi, celle-ci s'arrête et me lance.


Manon : Tu es sûre que tu es prête Philippine ? me demande-t-elle yeux dans les yeux.

Philippine : Oui j'en suis sure, j'ai un peu peur, mais j'en meurs d'envie, avouais-je tout en l'embrassant.

Manon : Philippine, elle m'écarte encore une fois d'elle. Je ne fais pas l'amour, je baise, devant ma tête intriguée elle poursuit. Si je te fais mal, tu me le dis, si tu as une envie particulière, c'est pareil. Dans un rapport, on doit communiquer.


             Je comprends ce que me dit Manon, et en suis reconnaissante. C'est vrai qu'avec les quelques garçons avec lesquels j'ai fait l'amour, on ne parlait pas. Mais le fait d'être à l'écoute et de dire ce que l'on veut, ça doit être bien différent. J'avoue que le sexe, c'est tabou, alors dire ce que l'on veut ouvertement, ça risque de me complexer. Mais je sais que Manon ne me jugera en aucun cas, et que je peux lui faire confiance.

             Je hoche la tête en signe d'accord, et Manon m'enlève d'un coup ma culotte. Je suis surprise mais en même temps infiniment excitée par la femme sauvage, presque bestiale qui se trouve en face de moi. Manon me soulève encore une fois avec une grande aisance.

             Suite à une fessée bien placée, entraînant un gémissement de ma part, je sais ce qui m'attends et j'en suis d'autant plus impatiente.

              Toute la nuit, Manon me fais voyager et traverser des contrées inconnues, mais remplies de plaisir, dépassant chacune leur tour, la découverte précédente. Je découvre de nouvelles sensations. Mon corps passe de la chaleur, à l'éruption des volcans. Je découvre certaines parties de mon corps procurant des sensations que je n'aurais jamais imaginées.

               Alors que j'atteins encore une fois, les cieux, je rapproche Manon de ma bouche et m'enivre de ses lèvres. Je lui signifie qu'à mon tour, je veux lui faire plaisir. Je descends ainsi jusqu'à son intimité et essaie de reproduire tant bien que mal ce que je pense être juste. Manon semble de temps en temps prendre du plaisir, mais pas comme je le faisais.

               Je commence soudain à paniquer, alors que j'essaie d'explorer son intimité avec mes doigts. Ne sachant que faire, je suis sur le point d'abandonner quand je sens la main de ma partenaire sur la mienne. Je relève la tête et croise son regard compréhensif. Elle me montre comment bien faire et me demande, au fur et à mesure que je m'occupe d'elle, ce qu'il faut que je fasse.

               C'est après beaucoup plus de temps qu'il ne m'a fallu, que j'entends enfin le doux son de son plaisir. Et ça m'excite énormément, sans compter le soulagement et la fierté qui m'envahissent d'avoir réussi à la faire venir.

                Suite à cela, Manon me regarde, le regard fiévreux, me retourne, et entreprend de ne pas me laisser dormir de la nuit. Cependant, je n'avais en aucun cas sommeil... 

Piccola ForzaWhere stories live. Discover now