Nouvelle semaine nouveaux ennuis

313 18 13
                                    

Mercredi après-midi nous nous retrouvons sur le bateau des Couffaine avec toutes les personnes qui étaient dans ma classe en troisième. Même Chloé est de la partie.

L'après-midi commence remarquablement bien. Kitty section jour plusieurs chansons sans faire trop d'erreurs. Chloé cependant, ne pu s'empêcher de critiquer chaque chanson. Au bout de la dixième chanson, Luka qui pourtant était de nature calme s'énerva. Le papillon ne perdit pas une seule seconde et sous notre regard effaré Luka se transforme en Protectman. Ses mains possédées chacune un fusil qui semblait envoyait des aiguilles contenant un produit qu'aucun de nous ne voulait découvrir.

Je m'enfuis du bateau et part me coucher pour me transformer puis revient sur ce dernier en tant que Ladybug. Mon Chaton était déjà sur place. Parfois je me demandais comment il fait pour arriver aussi rapidement. Il se bat à corps perdu contre l'akumatisé.

« Luka tu ne peux pas laisser le papillon te contrôler !

- Je ne suis pas Luka mais protectman!

- Ma lady ne le laisse pas te toucher avec ces pistolets il ne me semble pas que les liquides présents dedans soient chat-rmant! »

Je lance un regard à mon Chaton puis me lance dans le combat.

Pendant une trentaine de minutes on se bat sans relâche évitant du mieux qu'on peut les seringues lancées par les pistolets. On avait appris leur contenant à cause d'Alya qui malgré notre protection n'avait pas pu échapper à toutes les seringues. Je me promis de l'engueuler  une fois le combat fini. C'est du produit anesthésiant et Alya dort actuellement comme un bébé.

Le combat se poursuivit encore sans que je n'ai le temps de lancer mon lucky charm. Chat Noir venait juste de partir ravitailler son kwami car à notre plus grand malheur son cataclysme n'avait pas eu l'effet escompté et Protectman avait réussi à éviter le mat du bateau sans problème.

Les minutes passent et Chat Noir arrive enfin. Je profite du fait que l'akumatisé fatigue et que Chat Noir attire son attention pour lancer mon fameux et non moins célèbre Lucky Charm. J'obtiens alors une guitare. Je soupire ne sachant vraiment pas comment utiliser cet instrument puis je me rappelle du coup qui avait marché contre despereda. J'attrape un paquet de chips qu'Alya mangeait plus tôt et les écrase sur la guitare en espérant que les pigeon arrive bientôt. Il ne faut que quelques minutes pour que les volatiles arrivent enfin. Je profite de l'énervement de Protectman envers ces derniers pour passer derrière lui et arracher son bracelet. L'akuma en sort et je l'attrape avant de lancer mon Lucky Charm en l'air.

Je lance un sourire à mon Chaton accompagné d'un bien joué puis je pars vite me détransformer.

Ce soir chaton rendez-vous à l'endroit habituel même heure ça te va?

Oh ma lady chat me tente bien mais y a cours demain t'es sûre que ça ira?

Chaton pas d'info sur notre vie privé tu le sais pourtant !

Mais ma lady... tu grandis toujours donc quand bien même tu ne veux rien me dire je sais très bien que tu n'es pas majeur!

Certes...

Et puis ça me rassurait quand même de savoir si tu es collégienne lycéenne ou étudiante car bon on sort quand même ensemble et...

Je me suis déjà fait la réflexion aussi... Je suis lycéenne et toi mon minou?

Je suis lycéen aussi me voilà rassuré ma lady! On se voit ce soir je dois euh partir :(

Moi aussi :(

Je range mon téléphone et rejoins mes amis. Chloé n'est pas revenue mais nous accordons tous à dire que ce n'est pas bien grave si c'est pour se comporter comme elle l'avait fait. Luka s'était excusé auprès de nous tous.

L'après-midi touche à sa fin et je retourne chez moi sans savoir que bientôt mon identité et celle de Chat Noir seraient mises sur la table, sans savoir que dans l'idée de ma nouvelle amie une idée germée depuis déjà quelques semaines.

Vers 20 h je me transforme et pars rejoindre mon petit ami. On s'embrasse avant de s'installer confortablement ou du moins du mieux qu'on peut sur la Tour Eiffel. À ce moment on ignorait qu'Alya était en bas de la Tour Eiffel avec sa grande soeur, on n'avait même pas idée que cette dernière pouvait voler un cliché de notre moment rien qu'à nous.

Cela je ne l'appris que le soir en arrivant chez moi et en ouvrant le ladyblog.

« Tikki c'est un catastrophe ! »

Je prend ma tête entre mes mains en lisant l'article rempli de quelques photos.

Ladynoir enfin officiel!
Aujourd'hui alors que j'étais avec ma soeur au pied de la Tour Eiffel j'ai remarqué que Ladybug fondait le ciel avec son yoyo. Ni une ni deux j'ai pris mon téléphone et j'ai zoomé sur le lieu où elle avait atterri. C'est alors que j'ai surpris ce magnifique baiser que vous pouvez voir sur la première photo. Je suis restée une heure puis j'ai dû rentrer car j'ai malheureusement cours demain mais ce que je peux vous dire c'est qu'ils étaient encore là quand je suis partie! C'est tellement whaou! Ils sont enfin ensembles fin je ne sais malheureusement pas depuis quand mais depuis le temps que tous les parisiens l'attendaient du moins ceux qui ne sont pas amoureux d'un des deux !

Je soupire. Moi qui voulait que ça reste secret c'était foutu. J'espère qu'elle ne va pas m'en parler demain car j'ai bien peur de ne pas avoir envie d'en parler. Je soupire et rejoins mon lit.

Le lendemain, à peine ai-je mis un pied dans le lycée qu'Alya accourt vers moi son téléphone à la main et suivie de Kelly.

« Marinette t'as vu mon nouvel article sur le Ladyblog?

- Oui je l'ai vu Alya...

- Tu t'en rends comptes?! Ladybug a enfin cédé aux avances de Chat Noir! Il doit être tellement heureux ça fait un an qu'elle le rembarre constamment !

- Comme quoi il fait persévérer dans la vie! »

Je lance un regard à Kelly qui venait de prononcer la dernière phrase. Je soupire et hoche la tête avant de rentrer totalement dans le lycée et de rejoindre ma salle de classe. Adrien y était. Je remarque les poches sous ses yeux. C'était tellement rare de le voir fatigué lui qui avait toujours un visage parfait. Pourtant malgré la fatigue il semblait aux anges. La fille qu'il aime avait finalement dû lui répondre. J'ignore mon coeur qui se sert et sort ma tablette et mon manuel. Alya vient s'installer à mes côtés. Le cours commence.

Dis moi? Qui es tu vraiment? [Miraculous] [Réécriture]Where stories live. Discover now