Horreur

224 8 11
                                    

**** âme sensible s'abstenir même si je ne raconte rien de très sordide***

Devant nous se dresse le corps d'un homme, il avait le ventre éventrait, on voyait ses organes pour certains toujours en place, pour d'autres échappés du corps qui les avait vu se développer pendant une quarantaine d'années au vu du visage peu marqué par l'âge de l'homme mais tout de même un peu marqué.

** Fin de la scène**

Depuis son bâton Chat Noir appelle la police qui ne tarde pas à arriver. Nous sommes priés d'amener la femme au cri à l'hôpital et de voir un psychologue, car bien que nous sommes de super-héros cette scène va forcément nous marquer à vie. Nous obéissons. Une fois la femme déposée à l'hôpital le plus proche, je me jette dans les bras de Chat Noir qui m'entoure de ses bras musclés.

C'est seulement deux heures plus tard que je rentre chez moi. Il était près de deux heures du matin. Je commence à 8 heures, je vais jamais être capable de tenir une journée entière de cours.

Le lendemain c'est avec des petits yeux et une mine fatiguée que je rejoins la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Tikki a été forcé de me secouer pendant une vingtaine de minutes avant que je daigne enfin me lever. Les images de la veille tournaient en boucle dans ma tête et c'est seulement trente minutes avant que mon réveil sonne que je me suis endormie.

Au bout d'une petite heure je quitte enfin la maison pour me diriger vers le lycée. Une fois arrivée je marche vers Alya qui ne s'est apparemment toujours pas remise du LadyNoir de la semaine dernière. Elle explique à qui veut bien l'entendre quand regardant ses messages privés sur le Ladyblog ce matin elle a pu voir de nombreuses photos de la veille qui montrent Chat Noir et  patrouiller ensemble dans la nuit. Je n'ai pas le coeur de l'écouter et encore moins de voir les photos, je voulais oublier cette patrouille, je voulais oublier ce corps dans la ruelle. Je salue donc ma meilleure amie avant de me diriger vers la salle de classe. Kelly me fait un signe de la main pour que je vienne m'assoir à côté d'elle mais je ne peux m'enlever de la tête ses soupçons. N'ayant pas la force de subir son possible interrogatoire, je me dirige vers Rose qui m'accueille avec un grand sourire. À peine ai-je posé mon postérieur sur la chaise qu'Adrien passe la porte. Il me fait un sourire que je lui rend, je sens alors le regard appuyé de Kelly. Il fallait absolument qu'on supprime ses soupçons, elle risquait sinon de nous poser de sérieux soucis. Une idée me germe alors dans la tête. Je prends mon téléphone et sélectionne ma conversation avec Adrien. Je suis explique que Kelly semble encore avoir des soupçons sur ma peluche. Un code qu'on avait mis au point pendant qu'on tentait tous deux de se réconforter dans les bras l'un de l'autre la nuit dernière. Je lui explique également qu'il va sans doute falloir faire appelle à la reine de l'illusion.

J'observe Adrien sortir son téléphone et taper sur son écran. Je reçois alors un message de mon partenaire me signalant son accord. Personne n'avait l'air d'avoir remarqué notre manège. Je range mon téléphone et tente d'avoir une conversation à peu près normale avec Rose. Elle me parle du prince Ali. À quel point il est formidable. Elle a pu par un incroyable miracle venir passer une semaine dans son pays. Il faut dire que ces deux là s'était très bien entendu pendant l'excursion pour venir visiter les hôpitaux français du jeune Prince. Il trouvait que Rose était la candidate parfait pour l'aider à maîtriser la langue française, car leurs points de vue étaient les mêmes sur bien des sujets. Rose avait accepté très rapidement d'être sa correspondante. Rose me relate donc les progrès en français de son idole. Je l'écoute du mieux que je peux, hochant la tête quand je trouvais qu'il fallait que je le fasse, souriant quand Rose s'emportait.

Le professeur qui rentre dans la classe met fin à la discussion. La journée me semble interminable. J'évite du mieux que je peux Alya et Kelly et j'essaye de continuer de bégayer devant Adrien pour éviter d'éveiller les soupçons. Une fois les cours terminés je me dépêche de rentrer chez moi puis je me transforme.

Chat Noir m'attend déjà en haute de la Tour Eiffel, les pieds dans le vide il semble pensif. J'atterris derrière lui et pose mes mains sur ses yeux.

« Qui est-ce ?

- Je sais que c'est toi Ma Lady, ça ne peut être que toi ou un akumatisé à cette endroit et je ne pense pas les akumatisés joueurs...

- Chaton ça va?

- J'ai les images du corps en boucle dans ma tête c'est horrible !

- Moi aussi... je... on fait comme on a dit hier? On interroge la police?

- C'est pas eux qui de base interroge? »

Chat Noir me lance un regard amusé. Puis il attrape son bâton télescopique dans son dos et s'élance vers le poste de police le plus proche du lieu du crime.  Je le suis à l'aide de mon yoyo. Une fois devant le poste, je passe devant mon chaton et pousse la porte. Les policiers qui se trouvent dans le hall semblent choqués de voir des super-héros dans leur hall. Je m'avance vers ce qui semble être l'accueil.

« Bonjour, nous étions sur place quand un homme a été retrouvé hier soir, il avait.... hmm disons que son ventre était fin... vous voyez...

- Oui je vois, vous venez faire une déposition ?

- Pas vraiment on a rien vu, on a été attiré par le cris de la femme, nous aimerions plutôt savoir si l'enquête aurait donné quelque chose, comme vous le savez, on patrouille souvent, on pourrait peut-être vous aider!

- Ladybug, Chat Noir, on parle pas d'Akumatisé là mais d'un psychopathe armé, vous avez beau avoir des costumes magiques, il n'empêche que si par exemple il vous tire dessus, dans la tête à priori, vous y laisseriez la vie et ça vous voyez personne dans la police ni même dans les autorités au dessus telles que le préfet ou bien le maire ne veut que ça arrive, ce boulot c'est le nôtre, vous comprenez? »

Je comprenais, mais c'était frustrant, on aurait pu les aider. Je salue les policiers et quitte le poste suivi par Chat Noir.

Le soir même je passe chez le Gardien pour lui expliquer la situation. Il m'explique que le lendemain il irait à l'aide du Miraculous du Renard créer une illusion pour nous disculper. Je le remercie chaleureusement et retourne chez moi.

Le lendemain alors que nous étions en cours, Alya pousse un cri de joie en voyant les deux super-héros marchaient dans la rue avec une glace dans la mains devant le lycée. Elle jubile, voulant absolument les prendre en photo, mais leur professeur l'en empêche ce qui lui vaut un regard noir de la jeune fille. À la pause qui suivi, Kelly s'excuse de ses accusations envers moi et Adrien. Elle admet qu'elle a fait des conclusions trop rapidement et que la vision des super-héros dans la rue alors que nous étions tous deux en cours était clairement une preuve de notre innocence. Je lui souris et après une petit étreinte, nos discussions reprenne de plus belle, comme avant ce stupide action et vérité.

Les jours passent, chaque jour à la télé un nouveau corps et retrouvé et pourtant aucun suspect n'est trouvé. Les images ne sont pas diffusées, mais les descriptions faites par les journalistes suffisent pour me donner des hauts au coeurs. Je patrouille chaque soir avec mon chaton. Nos séances de baisers se sont transformées en longues cessions de vérifications des ruelles. Mon corps commence à lâcher. Plus les jours passent plus mon morale diminue, plus mes forces s'amenuisent. Et puis ce fut le meurtre de trop. Les larmes de rages, de tristesse ne voulaient plus s'arrêter depuis que j'avais entendu le nom de la nouvelle victime de ce tueur en série à la télévision. C'était impossible et pourtant si vrai. Mes parents tentaient désespérément de me consoler, mais rien n'y faisait j'étais inconsolable.

***
Je sais pas si c'est qu'une impression, mais je trouve mes chapitres de moins en moins.

Dis moi? Qui es tu vraiment? [Miraculous] [Réécriture]Where stories live. Discover now