La tatoueuse

595 29 24
                                    

Je pars en classe suivie d'Alya. À mon plus grand malheur, les tables sont quatre par quatre. Cela au contraire réjoui Alya qui ne laisse pas le temps à Chloé et Adrien de dire quoi que ce soit. Elle s'assoit à côté de Nino. Je m'assois à côté d'elle et Adrien vient se joindre à nous, à ma droite. Toute cette scène se passe sous le regard noir de la peste de service qui part s'asseoir sur la rangée d'à côté.

Après avoir discuté quelques minutes avec Mlle Leroseau, notre professeur principal, nous entendons un cri strident provenant de la cours de l'école.

Ni une ni deux, je lève la main pour demander la permission d'aller aux toilettes. Et, sans attendre la réponse, je me précipite hors de la salle. J'entends des pas derrière moi. Je me retourne et aperçois Adrien.

- Oh... Toi aussi... Les baguettes ?

- Baguette ?

- Je voulais dire tocard ! Non ! Toilettes !

Il rigole face à mon visage qui me brûle sérieusement. Il s'enfuit me laissant seule après un léger hochement de tête. Je pars dans la direction opposée.

Après quelques minutes de recherche, je trouve enfin les toilettes. Je m'y réfugie. Je regarde partout et n'apercevant personne, je lance la transformation.

« Tikki transformes-moi ! »

Quelques secondes, plus tard, Marinette avait disparu, laissant place à Ladybug. Pour moi, Marinette et Ladybug sont deux personnes distinctes.

Je sors des toilettes et me lance à la recherche de l'akumatisé et du chat.

Je trouve alors une jeune femme qui doit avoir la vingtaine, des cheveux noirs mêlés à des mèches rouges. Ses yeux sont d'un noir charbonneux. Un éclair jaune encadre son oeil gauche. Elle porte une robe rouge, avec des manches légèrement bizarres qui donnent lieu à une pince et à une mine au lieu des mains. Un gros ruban noir est accroché sur sa robe. Elle porte des collants noirs et des bottines rouges. Je la regarde de haut en bas. Je cherche avec désespoir le lieu où se cache son Akuma. Son gros ruban peut-être ?

[ Je l'ai dessiné ~ ]

Je cherche un moyen de l'attaquer sans me faire voir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je cherche un moyen de l'attaquer sans me faire voir. Je vois alors Chat Noir arriver vers moi.

« Salut chaton !

- C'est toujours un plaisir de faire équipe avec toi ma Lady ! »

Après ses brèves salutations, on passe à l'attaque. À l'aide de mon yo-yo je monte sur le toit du lycée, suivie de près par mon acolyte. Nous tentons une attaque par-derrière, mais l'akumatisé nous entend et se retourne.

« Eh le clown ! Files nous ton gros noeud noeud !

- Chat Noir... »

Dis moi? Qui es tu vraiment? [Miraculous] [Réécriture]Where stories live. Discover now