La mystérieuse Ladybug

604 23 24
                                    


Le lendemain, je me lève pour retrouver mes amis au lycée. Pour une fois, il ne m'arrive aucune maladresse, à croire que parfois Ladybug déteint sur moi. C'est donc en un seul et unique morceau que j'arrive au lycée.

Je marche dans les couloirs. Je cherche ma classe. Au bout de dix petites minutes de recherche, je m'avoue vaincu. Je prends mon téléphone et commence à taper un message pour Alya.

C'est alors que je sens une énorme pression dans mon dos. Je me retourne surprise et me trouve face à une fille aux cheveux longs noirs et ayant des reflets bleus comme les miens. Ses yeux d'un bleu limpide me fixent. Elle me sourit.

« Pardon, je cherchais ma classe, je regardais le plan du lycée et euh... Bah, je ne t'ai pas vu... Me dit-elle en grimaçant sans doute gêné de la situation

- Ne t'inquiète pas ! Moi aussi, je suis perdue ! J'ai cours en salle de physique, mais le problème, c'est bien que je ne sais pas où elle se trouve... Je m'appelle Marinette et toi ?

- C'est marrant moi aussi, je cherche la salle de physique ! Tu es en quelle classe ? Ah et je m'appelle Kelly, Kelly Miyano ! »

Je la regarde en souriant. Elle a l'air vraiment gentille et surtout, elle semble avoir confiance en elle. Elle se tient droite pas comme moi. C'est le genre de fille qui pourrait plaire à Adrien... Le genre de fille parfaite pour lui... Je me perds dans mes pensées et oublie de répondre à la jolie bleutée.

« Marinette ?

- Oh pardon ! m'exclamais-je en rougissant, je suis en seconde 4 et toi?

- On est dans la même classe, c'est génial ! Je ne connais personne ici, alors... peut-être qu'on peut devenir amies ?

- Bien sûr avec plaisir ! Essayons ! »

Elle me sourit, je lui rends son sourire puis nous repartons à la recherche de notre désirée salle de physique. Il ne reste que 4 minutes avant que ma cruelle habitude ne refasse surface. Et oui si dans 4 minutes nous ne trouvons pas la salle, je serai encore en retard. Une sale habitude qui me colle à la peau comme dirait Alya.

À mon plus grand bonheur ma camarade crie de joie et me tire à sa suite. Je me retrouve alors devant un Adrien au sourire diablement irrésistible.

« Salut Adrien !

- Lutsa Drienad ! Ah non !! Salut A-Adrien !

- Bonjour Adrien, je suis Kelly, Kelly Miyano ! Enchantée !

- Moi de même !

- Non Nino ! Adrien ! TOUTE LA CLASSE ! Je n'y crois pas MARINETTE DUPAIN - CHENG EST À L'HEURE !!!!!

- Alya... C'est ! Fin... C'est normal, c'est la rentrée ! Fin, c'est le premier jour de cours... »

Kelly me regarde en riant. Mes camarades de collège eux aussi rient. Quant aux nouveaux, ils nous regardent un peu bizarrement à mon goût. Je vois alors le regard d'Alya se poser sur Kelly, elle ouvre la bouche, formant un oh puis elle s'écrit.

« Ladybug ! C'est toi pas vrai ? Tu lui ressembles tellement !

- Ladybug ? Qui est-ce ?

- Quoi tu ne connais pas Ladybug ?

- Bah, en fait, je viens d'emménager à Paris... Avant j'habitais à Tōkyō. Ma mère souffrait du mal du pays alors on est venus vivre ici... C'est qui ?

- Ladybug et Chat noir sont des super-héros qui sauvent Paris des Akumatisés. Les akumatisés sont des gens lambda sur lequel le papillon qui est le super-méchant a lancé un akuma alors qu'ils étaient remplis d'émotions négatives. Ladybug à les yeux légèrement bridés, bleus limpide, des cheveux noirs aux reflets bleus attachés en deux couettes et une peau pâle légèrement rosé. C'est sans doute une fille de notre âge !

Dis moi? Qui es tu vraiment? [Miraculous] [Réécriture]Where stories live. Discover now