CHAPITRE 41

2.1K 89 4
                                    

PDV DE DAMON

Je fus réveillé en sursaut par des cris dans la maison, Qu'est-ce qui se passe encore...
Je sortis du lit avec la lenteur d'une tortue et je descendis en prenant tout mon temps cela ne devrait pas être aussi grave que sa . J'ecarquillais mes yeux à la vue de arlesie devant la porte. On avait dit Qu'elle Venait la semaine prochaine, pas maintenant c'est trop tôt ! Je n'ai même pas encore eu le temps d'en parler aux autres.
C'était sa l'arrangement avec son père il m'aidait et arlésie sejourne chez moi, et cela sans aucune raison. J'ai bien sûr accepté en posant mes conditions mes elles n'ont pas été respectées à ce que je vois.

- on avais dit que tu venais la semaine prochaine ! M'ecriais-je légèrement en colère et mal à l'aise devant les autres.

Il m'observait tous avec un éclat de colère beaucoup plus prononcé dans les yeux de Jayden.

- je comptais vous le dire mais je n'en ai pas eu le temps.

Je tentais de me défendre tant bien que mal il ne disait toujours rien.

- Damon, nous sommes rentrés ensemble hier dans la même voiture, nous dormons dans le même lit je ne crois pas que tu ai eu l'intention de nous le dire sinon tu l'aurais fait, du moins à moi.

Elle avait employé le ton que je détestais tant, un calme olympique comme si cela l'indifferait pourtant je savais que mon mensonge l'avait affectée. Elle me dépassa doucement et Revint en tenue de sport.

- merlia! Ou vas tu?

Elle ne m'adressa même pas un regard et sortit de la maison en bousculant arlésie qui se trouvait toujours devant la porte.

- hé! Tu pourrais au moins faire attention !

- merlia!

- laisse la partir, elle doit être fachée déclara arlésie un grand sourire aux lèvres.

- putain ferme là toi et dégage de là ! Je veux pas te voir!

Je me rendit compte que les autres avaient rejoins le salon et je decidais de faire de même .

Ils étaient assis là , l'air songeur. Je m'assis à mon tour , attendant ce qu'ils avaient à me dire.

Jason leva le regard vers moi semblant m'etudier, c'etait le plus réservé d'entre nous, il ne parlais que quand cela étais nécessaire et ne rechignait pas à dire ce qu'il pensait.

- tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie, damon je ne me suis jamais mêlé de tes affaires depuis que l'on se connais mais là tu viens de dépasser les bornes, même l'homme le plus idiot de la terre n'aurait l'idée d'emmener son ex qui a bien fallit en finir avec lui et tous ses amis surtout en présence de la femme qu'il aime et cela même pour tout l'or du monde .

- quant à moi, repris Jayden j'ai essayé de te prévenir mais tu n'en as fait qu'a ta tête, cette fille est dangereuse et maintenant qu'elle est là nous ne pouvons que la surveiller. Tu sais au moins comment va procéder son père pour nous aider?

- non, il ne m'a rien dit. Mia? Tu as quelque chose à nous partager?

- j'espère juste que merlia ne fera pas de bêtise, elle est partie très énervée je m'inquiète juste pour elle .

Elle a raison, je viens juste de me faire pardonner et je lui ment encore, mais si j'ai fait cela c'est pour pouvoir l'aider. J'assumerai les conséquences moi même.

Il étais maintenant dix huit heures , et merlia n'etait toujours pas rentrée. Et si c'etait encore une manigance d'arlesie? Peut-être même qu'ils l'ont enlevée!

Je respirais un grand coup et continuais de regarder la route , elle sais se défendre et puis si elle avait eu quelque chose, je serai déjà au courant.
Une silhouette se profila à l'horizon, c'etait elle . Elle arborait un petit sourire qui disparu quand elle me vit. Elle repris contenance passa à côté de moi sans me parler ou encore me regarder. Je la retins par le bras in-extremis, il fallait que l'on parle.

- damon...

- écoute, j'aimerais qu'on parle au sujet de ce qui s'est passé ce matin.

- il s'est passé quelque chose ce matin ?!

- à quoi tu jous? Tu sais bien, arlésie est arrivé ce matin c'est même toi qui lui a ouvert la porte!

- Ah oui tu veux parler de ton ex qui débarque chez nous ou devrais je dire chez toi sans que personne ne soit au courant?

- comment es ce que tu le sais? Je te l'ai pas dit parce que...

- à trop vouloir me cacher des choses je finirai par les découvrir moi même, qu'importe la manière .
Tu m'as vraiment déçue , tu m'as dit que ce n'etais qu'une connaissance je ne serais pas partie en courant si tu m'avais dit la vérité tu sais?

- oui mais j'avais peur que tu mettes fin à notre relation ou que tu refuses que son père nous aide pourtant nous en avons vraiment besoin.

- écoute, j'ai fait du sport toute la journée, je n'ai qu'une envie, c'est de me doucher. Lâche moi que je puisse partir.

- mais attend je voulais te demander ce que nous allons faire maintenant qu'elle est la si tu veux qu'elle s'en aille, on pourrait trouver un compromis.

- me demander ? , me demander à moi? Que veux tu que je te dise? Tu as agis tout seul dans cette histoire et tu demandes maintenant de l'aide? Tes actes, tes conséquences. Tu peux peut être le faire pour moi mais la moindre des choses serait de nous concerter moi et tes amis parce que j'ose croire que si cette affaire tourne mal, tu ne seras malheureusement pas le seul à en payer les frais.

Et elle me laissa là bouche-bée, j'ai réellement fait n'importe quoi cette fois, c'est bien trop tard pour reculer.

- MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI?!

encore ? Nous nous precipitames tous vers ma chambre, d'ou venait les cris . Et nous avons découverts avec stupéfaction arlésie en serviette dans ma chambre entrain de ranger ses affaires dans mon placard.

Elle cherche quoi là ? Elle veut foutre mon couple en l'air?

- mais putain, dégage de là, c'est ta chambre ici ? Non! J'ai peut être accepté de t'heberger mais je ne vais pas non plus te supporter!

- damon, damon, tu as accepter ma venue ici parce que mon père met ses hommes et ses moyens à ta disposition. Prend garde a la façon dont tu me Traites parce que tu possèdes peut être un gang mais mon père est beaucoup plus puissant, dit moi, tu n'aimerais pas avoir la mort de tes amis sur ta conscience ? Si?

- sa y est aprés une seule journée j'en ai déjà ma claque . Mia j'emmenage dans ta chambre dès aujourd'hui qu'elle fasse ce qu'elle veut de toute façon. S'ecria merlia prête à s'arracher les cheveux.

- merlia s'il te plaît ne prête pas attention à elle!

- fou moi la paix damon.

Nous étions en froid mais ce que je n'avais pas su, c'est que quelque chose de plus dur se prépare.

____________________________

On approche de la fin les amis

Prémices D'une Nouvelle vieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz