CHAPITRE 32

3K 120 4
                                    

PDV DE MERLIA

J'etais en ce moment dans mon bain, souriante en repensant à la journée que je venais de passer avec brandon. J'avais vu presque toutes ses facettes aujourd'hui, de l'homme affligé à l'homme a l'ame d'enfant, tout en passant par le dragueur et l'inspecteur.

Quelques heures plus tôt...

- merlia tu es sûr de vouloir m'accompagner ? Je....enfin ne te sens pas obligée tu sais?

- je ne me sens aucunement obligée j'en ai envie c'est tout et puis ne me regarde pas comme sa grouille toi ta mère et ta soeur nous attendent. Dis-je en le tirant vers sa voiture.

Nous roulions jusqu'à la ville voisine, il emprunta de petites routes et nous nous garame devant un petit cimetière.
Il descendit de la voiture, ce que je fit à mon tour .

- suis moi. dit-il en me prenant par la main.

Je le suivis sans dire un mot. Le respect des morts peut être ? Je ne saurais le dire. Il nous conduisis jusqu'à deux pierres tombales de couleurs blanches il y'en avais une grande et une petite.
Sur les deux l'on pouvait lire deux noms.

Catherine Johnson Pilar, la mère
Emily Pilar, la fille.

Pendant mon inspection et sans que je m'en rende compte, Brandon avais fléchi genoux devant les deux tombes. Je fis de même en me mettant à côté de lui.

- tu vois maman, commença t-il comme je te l'es promis je suis la avec celle que je pense être la femme de ma vie.

Je rougis à ces mots et je lui prit la main.

Tu sais, j'ai tout essayé mais elle ne m'aime pas encore. Mais tu sais je vais continuer maman , je vais continuer à me battre pour elle . T'inquiète pas , ton fils est ton soldat. Je sais que tu continus de veiller sur moi de la haut et je t'en remercierai jamais assez . J'ai fait mon deuil tu sais, et je sais que tu reposes en paix. J'ai toujours su que tu n'etais pas faite pour vivre dans ce monde. Tu etais un ange et tu continue de l'etre.
Emily, petite chipie j'espère que tu continue de donner du fil à retordre à maman. Je suis sûr que tu aurais pue être amie avec merlia elle est aussi têtue et espiègle que toi . Il se releva , je vous aime je reviendrai vous voir.

Il prit ma main et nous sortimes du cimetière. Je ressentis une bouffée d'admiration pour lui. Sous ses airs de grands durs reposait un grand sensible qui aimait par dessus tout sa mère et sa soeur. Je suis persuadée qu'il ferait un compagnon parfais. Toutefois, la coeur à ses raisons que la raison ignore et mon coeur est prisonnier de celui de damon.

Il grimpa dans sa voiture et continua la route vers une destination qui m'etais encore inconnue.

- Brandon? Ou allons nous?

- on va au parc d'attraction .Let's go!!

Il gara sa voiture a gauche de l' entrée et me pris la main. Se rendant compte de son acte il la lâcha et rougis mais je repris aussi tôt la sienne bien décidée à être un peu agréable à vivre pour une fois.

- alors Brandon c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

- on y va!

Nous rentrames dans le parc en courant comme des enfants vers la première attraction en vue : la grande roue.
La file d'attente n'etais pas longue et je vis le regard de Branson se décomposer peu à peu en voyant la tête de ceux qui descendaient.

- me dit pas que tu te degonfle! Lançais - je

- quoi? Moi? Non mais tu rigoles je suis un grand bonhomme moi!

- tant mieux parce que là, c'est à nous!

- Ah non parce que la tu vois j'en ai plus trop envie , regarde le train des clown passe je trouve sa largement mieux. La grande roue c'est pas un peu cliché ?

- tu as peur! Aller dit le que t'a peur je ne me moquerai pas tu sais.

- non mais dis donc j'ai pas peur ! Allons y puisque tu y tiens tant.

Quelques minutes plus tard, nous étions au sommet de la roue entrain d'adimirer le coucher du soleil sur la ville. Bon Dieu que c'était beau !
Les yeux de Brandon étaient presque hors de leurs orbites. Sa se voyait qu'il flippait mais la vue qu'on a, sa n'a pas de prix. Nous enchaînames les attractions jusqu'à la tombée de la nuit, ou fatigués , il décida qu'il étais temps pour nous de rentrer. Il nous pris des commandes à emporter au fast food. D'ailleurs c'est trop bon! Et en parlant de sa y'a une chose que j'arrive pas à comprendre, on nous rabache les oreilles en nous disant que la viande contient des vitamines, le fromage aussi, les oignons , la tomate et le pain de même mais ensembles dans un Burger ils deviennent toxiques?
Allez foutez vous de notre gueule, Rihanna c'est un chacal Tant qu'on y est. Je m'egare un peu. Bref, nous avons passés une super journée qui nous a permis à tous les deux de mettre nos problèmes de côté.

Retour au présent...

J'avais fini de prendre ma douche et de m'habiller. Je descendit à la cuisine me faire à manger quand je vis une veste sur l'une des chaises de ma salle à manger. Je pris la décision de la ramener à Brandon demain après mes cours quand l'on Sonna a ma porte au même moment.

- Ah Brandon tu viens récupérer ta veste?

Je la saisis et allais ouvrir la porte. Cependant ce n'etait pas Brandon qui se trouvais derrière elle et vu le regard que cette personne me lançais, j'allais avoir droit à un beau spectacle. Sa oui un très beau spéctacle....

-------_-----------------------------------------

Salut! Désolée pour le retard mais j'ai eu un gros problème familiale.
J'espere que vous n'etes pas fâchés!?

Prémices D'une Nouvelle vieWhere stories live. Discover now