◾CHAPITRE 7◾

5.5K 188 9
                                    

PDV DE MERLIA
Les deux jours sont passés comme une flèche liam , carla , kenny et lucas m'ont bien aider a organiser ma fête et croyez moi , leur surprise a été grande quand ils ont appris ce que je prépare je dois dire que j'ai réellement mis le paquet , ma mère m'a aussi bien aider . c'est pas tout sa mais j'ai cour. Oh! La prof est déja la faudrait peut etre que je me dépêche .
- bonjour m'dame
- bonjour sinattra asseyez vous j'ai une annonce a faire.
Toute la classe etais là meme damon avait fait l'effort d'être a l'heure sa doit etre vraiment important ce qu'elle a à nous dire .
- comme je disais tout a l'heure , etant donné que la premiere fete aura lieu ce soir , nous avons décider de vous laisser votre journée libre . bonne journée
Nous etion vendredi , je vais bien voir ce que britney a prévu de si extraordinaire elle a meme fait une annonce dans le journal de l'ecole pour se vanter personnelement , moi j'ai été vague quand davic m'a interviewvé , je préfère qu'ils découvrent par eux même . sa fera comme une surprise. Je rangeais mes affaires dans mon casier quand je sentis quelqu'un a mes côtés . sa doit etre damon , je vous l'avais pas dit ? Nous sommes devenus en quelques sortes des amis , ses deux derniers jours il m'a souvent fait la causette au karaté et me salut a l'ecole quand il en a l'occasion m'attirant les regards pleins de haine des autres filles. Neanmoins c'est la prémière fois qu'il viens ainsi me voir .
-/hey merlia
- salut
- euh sa va ?
- oui et toi
- sa va aussi , je me demandais si tu voudrais m'accompagner a la soirée de britney .
- euh elle n'envoi pas un bus nous chercher au lycée?
- si mais je veux etre ton cavalier
- d'accord je veux bien , a ce soir alors .
Son sourire s'agrandit soudainement
- a ce soir .
Et il s'eloigna , je jettais un bref coup d'oeil a ma montre . quinze heure , quinze heure?! Faudrait que j'y aille j'ai pas vu le temps passer carla m'a prit toute la matinée pour me parler de sa robe . le thème de la soirée de britney c'est plume et paillette . 'ne trouvant aucune robe dans les magasins j'ai rabaché les oreilles a ma mère pour qu'elle m'en fasse une eh eh eh avantage . je filais chez moi , me preparais et mis ma robe

Oui je sais elle est ultra sexy mais ma mere a insistée pour que je la change pas alors je fais avec . il est deja vingt heure , j'appelle un taxi en vitesse et celui- ci me depose au lycée. Wahou tout le monde est sur son trente et un a ce que je vois. Je cherchais carla du regard mais je ne la trouvais pas heureusement liam embarquait dans un bus . j'essayais de me ruer a sa suite quand quelqu'un me tapota l'epaule .
- excuse moi mais je cherche merlia tu l'aurais pas vue?
- c'est moi.......
Damon etait la , sa fine chemise blanche contrastait avec la noirceur de ses yeux et faisait ressortir ses muscles . il brisa le silence

- oh la vache !!!
- hé ! Dis je en lui donnant un coup sur l'epaule
- non c'est pas ce que je voulais dire t'ai magnifique putain .
Je rougis instantanement .
- merci , toi aussi t'es beau .
- sa je le sais , dit - il en gonflant fièrement sa poitrine .je rigolais depuis cinqs minutes et il m'interompis .
- c'est pas que je n'adore pas ton rire mais je crois qu'il ne reste plus qu'un bus et tu risque d'etre en retard . viend .
Il a dit qu'il adorait mon rire . calme merlia reste zen . il me prit brusquement la main et me fit marcher a ses côtés . cette soirée promet d'etre mouvementée.

PDV DE DAMON

Je lui tiens la main et j'ai l'impression que le contact de sa peau contre la mienne m'envoit de petites décharges électriques dans le corps . en plus elle est hyper belle et sa me fout les boules parce que je ne veux pas qu'un autre mec l'approche . ce soir je ne la quitterais pas d'une semelle . nous sommes dans le bus qui roule depuis une bonne dizaine de minutes elle etais assise a coté de moi mais a les yeux rivés sur son téléphone elle parle avec une certaine clara . sa doit etre la fille avec qui elle est tout le temps.

PDV DE MERLIA

Je sentis que le regard de damon sur moi se faisait de plus en plus insistant . je décide donc d'engager la conversation mais dés lors que je tournais mon visage vers lui il fronça les cils et tourna le visage vers la vitre .
- damon sa va ?
Silence
- damon?
Silence radio
- damon je te parle putain !
- qu'est ce que tu veux?
- je peut savoir ce que t'a?
- tu es beaucoup trop jolie , tous les mecs auront les yeux rivés sur toi et je ne veut pas qu'ils t'approchent .
Il se detourna de nouveau vers la vitre . quant a moi je rougis violemment. Le bus s'arreta signe qu'on étais arrivés . j'attendis mon tour et descendis suivie par damon . je lui attrapais la main et il se retourna
- ecoute damon , si sa peut te rassurer, je ne vais pas te lacher de la soirée
Son sourire s'agrandit , il souriait litteralement jusqu'aux oreilles . et me tendis son bras comme et gentleman .
- si madame veut bien dit il
- d'accord dis -je en enroulant mon bras autour du sien et en essquissant un petit sourire . plus on s'avançait et plus j'observais la façade de la maison de britney

 plus on s'avançait et plus j'observais la façade de la maison de britney

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est une villa assez belle je l'avoue . la musique resonnais depuis l'interieur et y etais encore plus forte . des gens se déhanchaient sur la piste de danse tandis que d'autre etais au barre enshainant les shoots d'alcool . damon nous dirigea vers un canapé ou quelques uns de ses amis étaient assis
- bonsoir les gas
- bonsoir damon alors tu nous ramène une bombe dit un grand brun
- oui mais t'avise pas de l'approcher ni de la regarder d'ailleurs . puis en se tournant vers moi il dit
- merlia je te presente mes amis les plus proches : jason , le grand brun , mia une fille aux cheveux violets elle semble sympas celle la . jayden un blond hyper mignon tricha une fille qui ressemble un peu trop a une pute a mon gout et mike un rouquin avec un air malicieux.
- les amis je vous presente merlia . dit il
- enchantée de vous ....
- ah tu es venu .
Je fis volte face et me retrouvais nez a nez avec elle . sa risque d'être désagréable .
---------------------------------------_----------------------------------------------------------commentez partagez et votez s'il vous plait . merci!

Prémices D'une Nouvelle vieWhere stories live. Discover now